zapi a écrit:
De ce que j'ai compris, on a fait la reservation en se basant sur la carte de chatissismus.
Il n'y avait pas de chateau à cet endroit selon sa carte.
Pour aller plus vite et comme il faut du monde pour construire, on a fait venir une partie du clan et on a fait la resa.
Vous avez vu du monde et vous avez attaqué.
Je n'ai rien contre le fait que vous vous defendiez ou que vous attaquiez pour garder cette zone.
Par contre que vous appelliez à l'aide en disant que les nemesis et les klones s'installent par la force, ce n'est pas la vérité.
Hier les nemesis n'avaient fait aucun mort dans vos rangs ce qui n'est pas votre cas.
Ne parlez donc pas de colonisation mais dites clairement "ce territoire est à nous, venez nou aider à le garder, on veut garder cette zone pour nous tout seul".
Bon c'est sûr avec la correction que je donne, il y aura surement moins de clans pour vous aider...
Je crois bien que zapi a très bien résumé la situation actuelle dans ce coin.
Et puis pour reprendre les choses depuis le début... Vous demanderez l'avis de CHipie, chef des Rodeurs mais je crois bien que la vérité est ici...
Quand je lis des choses comme ça :
ZZ210 a écrit:
nous avant Wildfar personne nous a contacté
de plus les Klones nous ont rasé un palai alors que nous étions à 8 à lutter contre 3 clan déjà

))) sans raison (contre leurs alliés DHM meme) donc bon...
Je ne peux m'empêcher de rappeler la vérité à ceux qui ne sont pas au courant... Et sur ce point, je suis appuyé par Didiwarrior!
MagicMaster a écrit:
N'essaie pas de nous faire passer pour les méchants.
Le conflit, à la base était entre les Rodeurs et les HS si je me souviens bien. La suite, tu la connais autant que moi. Un groupe de chasseur Klone (2 même) sont venus pour défendre les Rodeurs (Chipie et Fort y sont), cette défense passait par votre destruction.
Et concernant nos alliés, il n'y a eu aucun problème puisque nous avions conclu un PNA durant cette guerre, nous ne nous occupions pas des DHM et vis ce versa.
Attention à ne pas raconter n'importe quoi.
Merci
MagicMaster
Bref, y'a pas mal de mensonges ici, les SOULS sont bien plus diplomates que les HS et eux semblent voir une voix diplomatique à ce problème contrairement aux HS qui se cachent lamentablement derrière ce genre de personne...
Chatissimus a écrit:
Ce jour.
Nous venons de recevoir des missive nous apprenant votre violente implantation dans la zone situé au nord de royaume Troll et au Sud du Royaume Gnome.
Cette même zone que nous avions libéré de l'emprise de L'Union Des Clans, Zone sur laquelle certain clan neutre, et de la Confédération Hordique et Chaotique se sont installés jouissant de la paix procurée.
Vous comprendrez ainsi que votre implantation sans nous en demander l’accord, et qui plus est, avec la violence dont vous faite preuve est inacceptable.
En se sens et en notre nom, nous décrétons une amende de 100 000po par château implanté pour les préjudices subits, et de fait une amende de 100 000po par château détruit.
Les personnes morte en tentant de protéger leurs terres pourrons elle prétendre a des indemnisations à hauteur de 500po.
De plus en cas de non payement des sus citées amendes nous nous réservons le droit d’intervenir pour rétablir l’ordre dans cette région.
Nous.
Pitoyable même...