Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 6:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Message à Messieurs les Némésis et Klone(Suite)
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Modération du soir pas vraiment au point (bon promis, je vais me coucher).

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La violence de notre implantation... :roll:

Réservation NEMESIS détruite par le clan SOULS
Réservation Klone détruite par le clan HS

Selon HR:

SOULS tués par Klone &/ou NEMESIS => 2
SOULS soignés par des NEMESIS => 2
SOULS tués par les clans attaquants la Fraternité => 11

Klone et/ou NEMESIS tués par des SOULS => 1
--------------------------------------------------------

HS tués par Klone &/ou NEMESIS => 2 (+5 depuis aujourd'hui)
HS tués par les clans attaquants la Fraternité => 6

Klone et/ou NEMESIS tués par des HS => 9

Il serait donc bon de se renseigner sur la façon exacte du comment celà s'est passé plutôt que de prendre pour aquis tout ce qui est dit.
La diplomatie a donné de bons résultats avec les SOULS et une entrevue pacifique finalement semble être acceptée.
Les HS n'ont fait que massacrer nos hommes depuis le début en répondant à peine aux multiples appels au calme et au dialogue.

Certains leaders de clan, même ennemis se connaissent et ont pu démontrer leur respectabilité ou non.

D'après les chiffres venant de HR, la CHC est donc la première à massacrer HS et SOULS... Alors cette demande... :lol:

Nous ne savions pas non plus qu'il était aussi facile de manipuler certains membres de la CHC... Joliment fait les HS !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un petit pigeon arriva, porteur d'une missive légère, facturée au tarif 'lent'

Citer:
Salutations,

Tout d'abord, je tiens à vous informer que le coût de cette missive est à vos frais. Pour les raisons que je dirais plus bas, vous n'avez rien à dire. Quant au pigeon, c'est à vous de le nourrir, toujours à vos frais. Merci donc de m'envoyer 5 PO.

Pour en revenir à notre affaire :
Vous n'avez pas à contester nos chiffres.
C'est le prix de la défaite.
Nous sommes en position de force. Si vous ne payez pas, nous serons dans l'obligation de vous envahir et de vous détruire vos chateau et vos combattants en fonction de votre dette.
Bien à vous (et bientôt chez vous),

Athos.

Ps : il est évident que je parle en mon nom uniquement.

Dernière édition par Athos le Ven 31 Mars, 2006 18:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Arf et dire qu'on m'a demandé de respecter un infame statistichien...

C'est bon quoi, filez nous la tune et on évitera de vous dépouyer de vos collants ( nan finalement vous pouvez les garder, le vert forcé c'est tres laid). Les allianceux sont toujours aussi naifs ou ils n'ont toujours pas compris que Lorndor nous appartenait?? o_O
On veut de vous uniquement pour vous poutrer, déchiqueter (bref je vais pas sortir tous les synonymes d'éradication), mais si vous en avez marre (marre d'avoir peur je précise) y'a une magnifique petite grotte ou vous pourrez vous cacher : joli trou à rats :roll: .

Je parle en mon nom : donc y'aura pas de partage au niveau CHC :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 18:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

On fait toujours dire ce que l’on désire aux chiffres.

Je respecte votre point de vu Wildfar néanmoins nous prenons note de votre refus de collaboration.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Faudrait ajouter à la facture une structure [WGT] qui vient de s'écrouler.
Un truc de plus ou de moins... On n'est plus à çà près

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zapi lu la missive et se sentit déprimé...

"Grosse somme que voilà à débourser. Dure défaite...

Bon allons voir les caisses Nemesis et Klones et raclons les fonds de tiroirs..."

Quelques heures plus tard...

"Bon messieurs les chefs de la confédération hordique et chaotique.
Nous avons réunit la somme mais une question se pose :
A qui doit-on donné ces centaines de milliers de piècettes...?

Est-ce à la crypte, aux WGTs, aux Drows, aux NORNS, aux at* ...?
Cela devrait être fait en fonction de la taille des clans peut-être. Ou alors en divisant par le nombre de clans. Ou alors en fonction de la participation à la dernière bataille contre la fraternité, ils me semblent que certains clans étaient plus présent que d'autre. Certain d'ailleurs ne participent que quand c'est gagné.

Bref, le système de HC ne nous permet que de donner de l'argent à des joueurs donc il faut vous décidez, à qui donne-t-on la somme !!!"

Zapi reparti par le même chemin se disant qu'il aurait quitter le lorndor avant qu'il se soit mis d'accord.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un pigeon musclé et athlètique arriva, porteur d'une lourde et grosse missive. Il était affranchi au tarif 'rapide' et 'colis'.

Citer:
Salutations!

Personnellement, je propose de regarder les stats de la guerre ( http://s141388082.onlinehome.fr/hc_stat ... portlet=99 ) et de distribuer l'or en fonction du nombre de combattants perdus par clan.
Cet or irait pour chaque clan au chef, qui le redistribuerait comme il le veut.
Bien sur, il faut un intermédiaire entre ceux qui payent et ceux qui se font payer.
Je propose de faire ça près du royaume elfe : les donneurs se réfugient tout de suite après chez les elfes, et le receveur revient au milieu des chateaux HORDE, CHOC, aT* et WGT et partage avec les chefs, qui ensuite, sur leurs chateaux respectifs, écoulent la marchandise.
Ainsi, les Klones et Nemesis ayant construit chacun un chateau et detruit une structure WGT devront payer 300 000 PO. A cela, on ajoute le nombre de Hordeux tués (tant qu'on y est, on prend ceux qui ont participé à la guerre, et l'Alliance n'a pas à contester) : 13 Hordeux, soit 6500 PO.
Ce qui monte à 306 500 PO la dette des Alliancieux. Ils devront donc partager ça entre les différents clans Hordeux en fonction de leur participation à la dernière guerre.

Alors? Qu'en pensez vous? (les réponses seront affranchies et payées par l'Alliance)

Ps : ceci m'a pris dix minute de mon temps. A 600 PO l'heure, vous me devez 10 PO en plus, soit 15 PO, plus les frais de ports : 15 PO (tarif rapide et colis), soit 30 PO au total, qui devront être ajouté à ce que remboursera l'alliance. Ils rembourseront donc 306 530 PO.

Merci.
Athos.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum, plus de plumes pour rédiger ces missives moi.

Hop vient là l'oie.

3 ou 4 pincements plus tard...

Les stats de la guerre c'est bien mais pas suffisant...

Vu qu'ils sont réalisés à partir des données des clans, hors dans ces clans la participation n'a pas toujours été de 100%...Et oui certains sont morts sans être au front.

Mais bon on est patient, prenez votre temps pour trouver une solution. On est l'alliance donc les gentils, on ne voudraient léser aucun clans victorieux en le privant d'une somme lui revenant de plein droit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un petit pigeon s'écrasa contre la fenêtre, porteur d'une missive

Citer:
Salutations,

Tout d'abord, je souhaiterais vous informer que cette missive vous coutera 10 PO, et que toute dégradation du matériel utilisé sera facturée 150 PO. Vous me devez donc maintenant 260 PO (ce qui monte le total dû à la horde à 306760 PO).
Quant à l'épineuse question du 'qui participe qui ne participe pas', elle ne se pose pas : les kills présentés par HR sont uniquement ceux perpétrés par les clans alliancieux participant à la dernière guerre.
Que ces laches assassinats se déroulent sur le front ou derrière, ça n'a pas d'importance, ce sont des assassinats que nous pouvons mettre au crédit du clan de la malheureuse et innocent victime (bon je force un peu là non ? :roll: ).
Ainsi, je maintiens. D'ailleurs, l'Alliance n'a pas à contredire un hordeux. Nous sommes en position de force, tenez vous le pour dit.

Merci,
Athos.

Ps : encore 10 minutes de dépensées. 100 PO en plus. Vous me devez 360 PO, soit un total de 306860 PO de dettes pour les Nemesis et Klone. On se demande vraiment comment vous payerez ça. Le fait est que vous avez intérêt à payer.

Le pigeon, malheureusement, ne survécut pas au choc. Transféré d'urgence dans les salles de réanimation de Titoc, il mourrut peu après 21h40. Ses proches en ont été informés. Un mouvement de grève se prépare. Titoc utilisera donc maintenant des poulets voyageurs, illégaux (car le confinement dû au brouillard est de mise) et par là même plus chers.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 20:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Cher Zapi, vous vous remercions de vos interventions mais nous doutons de votre responsabilité dans cet affaire.

Néanmoins si vous vous arrangez pour que les chef des Klone et des Nemesis s'engage à payer leurs dus , nous vous indiquerons les modalités de payement et les divisions a affectuer

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Wildfar, manipulateur....

décidemment....

Comme les mots sont puissants par rapport aux 50 pa.....

Je propose que chaque mot coute desormais 1pa....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ce n'est pas la première fois que la confédération hordique et chaotique (des terres du nord-est :) ) et que la crypte (autrefois entente undead) doivent faire le boulot de déménageur pour le compte de l'alliance, et nous n'avons jamais été rétribué. Je demande le paiement des arriérés également.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 0:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Je ne vois pas l'interet de discuter de tout ça...

Des clans de l'alliances, à 2 pas du royaume troll, ne seront jamais tolerer. Installez vous pres du royaume humain ou elfe (peuples d'où sont issus la majorité de vos membres) et vous pourrez alors être respectés en tant qu'alliance soi-disant pacifiste...

Car si c'est (encore) la guerre que vous voulez (et que vous allez avoir), installer-vous à 2 pas du royaume orc tant que vous y êtes !

Faux-Edit :
Hu!
On me dit que c'est déjà fait ?!!!
Et que vous vous êtes fais poutrer !!!
lol
Comme quoi l'histoire se répète...

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 1:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Faut se tenir au courant !

Yep.. Depuis la V2.0 on a essayé de construire près du royaume UD... On s'est pris toute la crypte sur le dos des seuls Gardien...

Pas découragés on a reconstruit un peu plus bas, toujours près du royaume UD avec qques clans. Résultat on a prit toute la crypte et une partie de la CHC sur le dos...

Résultat on s'est dit qu'on allait s'éloigner encore plus. Une fois installé on recevait des missives des leaders de la crypte pour dire qu'ils regrettaient que la CHC s'en soit mêlée parceque les combats entre les nôtres ne pourraient plus avoir lieu comme auparavant aussi éloignés les uns des autres...
On a participé à 2-3 conflits qui ont fait penché la balance donc on s'est prit tout ce qui existe comme clans de la CHC et crypte sur le dos...

Bah pas grave mais ca commence à saouler donc on va essayer de se poser tranquilou pour avoir un peu la paix...

Pas de bol, décidément... Sommes-nous les seuls clans pouvant offrir de la résistance à la CHC qu'ils cherchent absolument à nous affronter ? C'est un peu çà avec quelques autres clans qui ne manquent pas de faire parler d'eux non plus.
D'après plusieurs leaders de la CHC même... C'est effectivement le cas.

A force ca commence à casser les coucous... :lol:

Il n'y a pas moyen d'aller s'installer sur la lune ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure