QUI A SUPPRIMÉ CE MESSAGE ? QUEL MODÉRATEUR ENCOURS LA COLÈRE D'UN PRINCE DE L'EMPIRE ?
Citer:
(ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'avec ses 257 messages il a fait le quart de ces posts à lui tout seul ^^)
Votre autorité n'a jamais été sanctionnée par notre Empire. Les lois des mortels ne concernent pas les Nobles Nés d'Arkendor.
Ce clan est sous notre juridiction. Notre droit de nous exprimer en ces lieux est inaliénable. Je ne vous le dirai qu'une seule fois : ne vous mêlez plus jamais de nos affaires.
Plus sérieusement, ce message était correct considérant qu'il était dans un topic 90% non-RP où les intervenants se répondaient joyeusement depuis plusieurs lignes, alors pour quelle raison, excellente j'en suis convaincu, a-t-on considéré approprié de le supprimer ?
Surtout que le clan est un allié du mien, son chef un collègue dans l'Empire, et qu'il n'y voyait probablement lui-même aucun inconvénient.
Je me joins donc aux rangs des critiques de votre style de modération, et je proteste joyeusement ^^