Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 17:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors la je dois dire que je comprends pas ...

32 + 10 ca nous fait du 42 => coup + orbe

42+10 ca nous fait du 52 => critique

60 + 10 ca nous fait du 70 :shock: => critique + orbe

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout à fait d'accord aves Sekikator pour l'explication.

C'est vrai que ça fait mal, mais je me souviens d'un critique à 43PV que j'avais mangé de la part de Pekinio cet été, sachant que je suis équi et que j'avais aussi une armure (on devait être autour du lvl 27).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Moi j'ai pris 46 de cairne je suis lvl26 et lui 31 nan?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui t'en prends souvent des critiques comme ca maintenant. Mais les équilibrés et guerriers, du fait de leurs défenses, absorbent beaucoup de dégâts sur les critiques (plus que sur les coups normaux) donc ce sont forcément des critiques couplés a un pouvoir d'arme.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Painkilleur a écrit:
Oui t'en prends souvent des critiques comme ca maintenant. Mais les équilibrés et guerriers, du fait de leurs défenses, absorbent beaucoup de dégâts sur les critiques (plus que sur les coups normaux) donc ce sont forcément des critiques couplés a un pouvoir d'arme.

Donc baisser les critiques des guerriers serait pas mal...pour en revenir encore et encore aux plaignants guerriers :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et à côté de ça, je suis lvl 28, et je fais 18 de dégats (avec mes sorts) à un guerrier lvl 23...

saypabocou :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nocta a écrit:
Painkilleur a écrit:

Donc baisser les critiques des guerriers serait pas mal...pour en revenir encore et encore aux plaignants guerriers :roll:

Mais bien sur... il me faut déja une chance de cocu pour buter un mago de 7 niveaux de moins que moi en full PA (autrement dit : 4 critiques et 2 ultravitesses, en priant pour pas me prendre une esquive), alors on va peut-être se calmer hein...
parce qu'un mage de mon niveau me baffe violement (25 avec armure) et je lui répond avec des coups à 19 sans armure (12/14 avec).

Et en plus nous si on veut soigner on gache nos passages de level pour être en mesure de le faire (plus de 6 fois en tout cas)... Alors tes rééquilibrages hein... tu sais ce que j'en pense

D'accord j'ai moins de orce que ce que mon level me permet, mais j'en ai tout de même plein le dos de vos hurlements aux rééquilibrages pour un oui ou un non...

Souma vient juste de subir le sort que des dizaines de guerriers ont subi avant lui : se faire buter en 26 Pas (mon record perso, et par un mago de 2 lvl de plus que moi s'il vous plait, étant pour ma part full vie, avec armure et bouclier >> moyeene de 50 pour lui OO).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 21:01 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Pour info, souma est magicien, pas guerrier, c'tun guerrier qui lui a défoncer la tronche comme ca :roll:

M'enfin, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les guerriers défoncent les mages, les mages ralent, les mages défoncent les guerriers, les guerriers ralent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Va falloir que vous m'expliquiez un truc : qu'est ce que vous avez vu dans mon message qui puisse suggérer que je souhaite baisser les dégâts des guerriers ? Non mais la faudrait peut être vous calmer les gars, ca commence a bien faire ! Si vous voulez mon avis et bien je vous le donne : je trouve que les dégâts des guerriers sont très bien comme ca, point final ! Vous me fichez la paix maintenant ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

N'aie aucune inquiétude painkilleur, ce n'est pas ton message qui m'a fait réagir, mais la pseudo-vérité génrale énoncée par nocta...

@Zig >> Moi ce que je disais c'est que justement le fait que Souma se soit fait désouder ainsi prouve qu'on est pas si désavantagés que ça, ce qui si on n'est pas de mauvaise foi est somme toute une bonne nouvelle ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

°o°
Hey, les gars, attendez de vous croiser i-g avant de vous taper dessus !
caaaaalme. No stress !
ca sert a rien de partir au quart de tour et gueuler ainsi !

ca fait la nuit des temps que ca gueule, mais comme qui disait, pour savoir si un equilibre est atteint, il faut que les deux parties gueulent autant. C'est bon, là, non ? :lol: :roll:

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui enfin quand on cite mon message avant de balancer ca, c'est pas un peu normal que je me sente visé a tort ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 23:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Painkilleur, je crois que Freedom a surtout voulu citer la réponse de Nocta ( qui lui s'était adressé à toi, pour retrouver le contexte) ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 4:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dois-je dire que j'ai réussi a défoncer, car c'est bien le mot, cassenoix, un tonnerre de niveau 20 avec 18 pa environ, critique de 72 avec mon orb anti race, alors souma-kun tu ferais surement dans le 80 en critique avec un orb anti race, donc tu dépasserais largement ce petit critique de guerrier sympa :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 9:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est sûr que l'orbe anti-race UD fait le bonheur des magiciens Nemesis de level supérieur à 25.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure