Nocta a écrit:
Painkilleur a écrit:
Oui t'en prends souvent des critiques comme ca maintenant. Mais les équilibrés et guerriers, du fait de leurs défenses, absorbent beaucoup de dégâts sur les critiques (plus que sur les coups normaux) donc ce sont forcément des critiques couplés a un pouvoir d'arme.
Donc baisser les critiques des guerriers serait pas mal...pour en revenir encore et encore aux plaignants guerriers

Mais bien sur... il me faut déja une chance de cocu pour buter un mago de 7 niveaux de moins que moi en full PA (autrement dit : 4 critiques et 2 ultravitesses, en priant pour pas me prendre une esquive), alors on va peut-être se calmer hein...
parce qu'un mage de mon niveau me baffe violement (25 avec armure) et je lui répond avec des coups à 19 sans armure (12/14 avec).
Et en plus nous si on veut soigner on gache nos passages de level pour être en mesure de le faire (plus de 6 fois en tout cas)... Alors tes rééquilibrages hein... tu sais ce que j'en pense
D'accord j'ai moins de orce que ce que mon level me permet, mais j'en ai tout de même plein le dos de vos hurlements aux rééquilibrages pour un oui ou un non...
Souma vient juste de subir le sort que des dizaines de guerriers ont subi avant lui : se faire buter en 26 Pas (mon record perso, et par un mago de 2 lvl de plus que moi s'il vous plait, étant pour ma part full vie, avec armure et bouclier >> moyeene de 50 pour lui OO).