Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souriait... Elle était surtout intriguée en voyant les nouveaux arrivant... mais elle ne le montrait pas. D'un ton un peu trop enjoué (mais cela passerait sur le compte de la bonne humeur ambiante) elle tint ces mots:

Sieur Glorfindel? pourais-je dire le "renomé" Glorfindel? Je suis heureuse de vous rencontrer! J'ai souvent entendu parler de vous en ces contrées.

Earwen s'amusait avec sa mèche blanche. Finalement, personne ne semblait la remarquer...L'Elfe l'avait déjà oublié...

[hrp]c'est mon nannissairessaire!!! Tournée Générale! :p [/i]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Une silouette sombre, cachée sous une immense cape noire, entra dans la taverne. Longeant les murs, elle vint s'assoire à une table dans un coin de la salle, attendant que quelqu'un vienne la servire.

Dernière édition par Louloutherat le Mer 05 Avr, 2006 15:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 12:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel se sentit enveloppé d'une douce chaleur, et réalisa que sa mise avait brutalement changé. L'étoffe des vêtements était confortable, et toute fatigue l'avait quitté. Regardant Shandra, il la vit rayonnante, dans une longue robe qui épousait à merveille ses courbes gracieuses. La même stupéfaction ravie se lisait sur son visage.

- Noble Dame, nombre de rumeurs circulent à votre sujet. Certains vous disent traîtresse à votre sang; d'autres vous disent fée. J'ai appris à me méfier des rumeurs... Mais ceci est assurément une étrange magie, loin de la simple maîtrise des éléments! Et celle qui l'utilise de cette façon ne peut avoir l'âme aussi sombre que ce que colporte la rumeur.

Puis, se retournant vers celle qui l'avait apostrophé si gaiement:

- "Renommé"? Vous m'en voyez flatté, ma chère...

<hrp>
Et bon anniversaire!
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 17:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, qui lui aussi s'ettouffait de rire, tentait de reprendre ses esprits et de calmer ses zygomatiques qui n'avaient pas autant fonctionné depuis des siècles. Entre deux hoquets, il répondit à la question de sa femme :

S'il est un seigneur, il n'est cependant pas le chef ! Il n'est qu'officier, et accessoirement vautour des adt... Il n'est pas rare de le voir agir étrangement, mais j'avoue volontier ne jamais l'avoir vu dans un tel état !

Puis, apercevant le couple entrant, il acheva de se calmer, et adressa un sourire ponctué d'un signe de tête aux deux arrivants.

Bien le bonjour, amis elfes. Ce n'est que rarement que nous nous croisons hors des champs de bataille, mais c'est toujours un plaisir.

Puis, son sourire s'élargissant

Et ne feins pas la surprise lorsqu'on te dit renommé, car en effet, tu l'es !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Il faut éviter de le lui rappeler trop souvent, sinon il va prendre la grosse tête...

Shandra décocha un sourire charmeur à son compagnon, l'oeil pétillant.

- Oh, excusez-moi quelques minutes. Je monte me rafraîchir un peu et vérifier que les deux ou trois petites choses que j'avais laissées dans un placard lors de mon dernier séjour n'ont pas disparu.

Elle se leva donc, non sans se prendre les pieds dans l'ourlet de sa robe. Elle adressa un regard confus à Elyra, le feu aux joues.

- Heu... je manque d'habitude, je crois.

L'elfe rougit jusqu'au bout des oreilles en voyant Glorfindel faire de terribles efforts pour ne pas rire et s'empressa de gagner les escaliers. Au passage, elle jeta un coup d'oeil vers un angle plus sombre de la salle : elle aurait juré avoir entendu quelqu'un s'étrangler de stupeur horrifiée lorsqu'Elyra avait prononcé le mot "couple" quelques minutes plus tôt. Mais il ne semblait y avoir personne.
Avec un haussement d'épaule, Shandra releva légèrement le bas de sa robe et grimpa à l'étage.

Elle réapparut peu de temps après, l'air contrariée. Penchée par-dessus la rambarde, elle demanda :

- Dites-moi, n'y aurait-il pas un voleur dans les parages, par le plus grand des hasards ? Quand j'ensorcelle une serrure, il est rare que mes affaires disparaissent ainsi sans laisser de trace...

<hrp>N'annif (en retard, comme d'hab ^^') Earwen \o/</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Leyanna ne répondait pas... Elle ne le regardait plus. Elle semblait perdue, dépassée par ce qui se qui lui arrivait. Avait-il fait quelque chose de mal?? Il se le demanda.

Wild child se retourna, vit le prince noir, puis se dirigeat vers une table ou une bougie placée au centre finissait de se consumer. Il s'assit, une créature bien singulière était assise devant lui. Il la regarda, wild child ne put définir si cette créature était un elfe ou une humaine... Dans tous les cas, elle dissimulait mal l'arme qu'elle portait à la ceinture.

Wild child lui souria, puis ces pensées revinrent sur Leyanna, il tourna la tête vers l'humaine. A l'ombre du feu qui crépitait, sa silhouette jouait avec l'ombre qu'elle produisait.
Il trouvai cette femme décidement vraiment séduisante.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait attendu que Shandra disparaisse dans la chambre pour exploser de rire. Rire qui s'arrêta net quand Shandra fit mention d'un voleur... Le ton sur lequel elle avait posé sa question en laissait deviner plus qu'elle ne voulait en dire. C'est sur le même ton, mi-soupçonneux, mi-inquiet, que Glorfindel répondit:

- Il doit être remarquablement habile, pour briser tes enchantements... Tu ne penses tout de même pas à... lui?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Important

- Mince...

Seyd rabattit le capuchon de son manteau sur son visage puis tenta de se défiler le plus discrêtement du monde le long des murs.
Il jeta un coup d'oeil en arrière et vit qu'il était repéré.

L'elfe brune était d'ailleurs en train de descendre les marches à une vitesse alarmante.

Le drow verdit quand elle s'empara du hachoir qui était resté planté dans le comptoir.

- Miiinnnnce !

Il fila au grand galop vers la porte, le cou rentré dans les épaules, mais le hachoir traversa la pièce à la volée et vint clouer l'ourlet de son manteau au mur.
Haletant, Sed tenta de se dégager sans avoir une nouvelle fois à abandonner le butin qui lui lestait les poches. Cependant rien n'y faisait et l'elfe approchait à grands pas.

- Ca y est, je suis fichu...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos volait en direction de la taverne. arrivant presque il rangea ses iales un peu avant d'atterir et posa un genou a terre en tombant avec un grand BOUM qui fit trembler les arbres au alentours. content de son atterrissage, chaos se dirigea vers la teverne qu'il avait quitté quelques tempq auparevent.

poussant, la porte il vit quelque tetes familiaires. elyra rigolait avec thanos. soyinka discutait dans son coin et ..... tiens chaos vit loulou seule a une table. il se dirigea vers le bar, prit deux boissons qu'il paya et se dirigea vers la table de loulou.

arrivé a la table, il posa les deux boissons et salua la jeune rate.

bonjour, loulou. comment va tu ? je t'apporte une boisson.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souriait aux parole de Shandra

J'en ai vu des elfes... et je pense que nous sommes tous sujet à cette sorte de surestimation de soi...

Peu après, la magnifique Shandra montait à l'étage. Glorfidel s'esclafant jusqu'à ce qu'elle revienne... visiblement, il lui avait joué un tour...

Earwen pris un air nostalgique, presque triste... une humeur qui contrastait beaucoup avec la gaieté ambiente...

[HRP] Merci à tous![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Oh! Bonjour Chaos! Comment as-tu fait pour me reconnaître?"

"Je n'ose pas enlever ma capuche, j'ai peur que les gens soient effrayés par mon visage!"

Loulou prit le verre que Chaos lui avait apporté et le vida d'un trait.
L'arrivée de son ami l'avait rassuré, mais elle continuait de cacher son visage. Ces visage inconnus l'intriguaient beaucoup, il y avait Elyra et Prince Noir, mais la présence de nombreux humains , elfes , nains et gnoms la rendait mal à l'aise.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Seigneur Glorfindel, les rumeurs restent des rumeurs. Traîtresse à mon sang? Je ne le ressens pas ainsi. Et ce qui compte, c'est que je suis fidèle à mon coeur. Fée? C'est vrai que Seytahn m'apelle ainsi. ^^
Mais il parait qu'il y a toujours un fond de vérité, ainsi que le prouve votre propre renommée.
Je suis bien aise de vous rencontrer enfin. Je me rappelle vous avoir aperçus tous deux lors de mon arrivée ici, mais pouvoir enfin vous parler est différent. Je suis heureuse de faire votre connaissance.

Le Prince salua le couple d'un air enjoué. Et tandis que Shandra montait à l'étage, Elyra se pencha vers Glorfindel et lui dit sur le ton de la confidence:

- Regardez comme il est beau mon bien-aimé quand il sourit! J'aime tellement le voir ainsi...

Puis l'attention d'Elyra fut attirée Earwen. Une ombre voilà le regard de l'elfe à méche blanche.

- Que t'arrive-t-il chère Earwen? Tu me sembles bien mélancolique...

Mais le manège de Shandra et Seyd lui fit tourner la tête. Elle ne savait pas si elle devait s'amuser de la situation du jeune drow ou s'inquiéter de la valeur des biens dérobés.
Et même si Shandra n'avait pas l'habitude des longues robes, elle s'en sortait très bien quand il s'agissait de courir après quelqu'un!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Oh non, pas lui...

Le premier moment de dépit passé, Glorfindel se retourna vers Elyra.

- Beau? Certes oui, il l'est, et je préfère son sourire à l'air taciturne qu'il affichait il y a quelque temps... Avant de vous connaître, en fait! Assurément, le Prince a beaucoup changé.

Puis il se leva, et regarda avec plus d'attention le jeune Drow qui se démenait comme un beau diable pour libérer ses vêtements.

- Voyez-vous, il se trouve que ce... filou est une vieille connaissance. Je ne sais pas ce qu'il fait là, ni depuis combien de temps il se sert dans vos poches, mais il va nous le dire!

Shandra continuait d'avancer vers le Drow. L'explication promettait d'être quelque peu orageuse!

- Excusez-moi, il faut que j'aille éviter un carnage...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael se glissa devant Seyd, ce dernier toujours accroché comme une punaise. Il gilssa sa main dans la veste du voleur et en retira une bourse.

-Je me demande c'est la combientième fois que tu me la voles cette poche de cuir ?

Il retira le couteau planté dans la poutre, aussitôt Seyd se jeta sur le coté et Michael se laissa tomber au sol. Un nouveau couteau se planta a l'endroit exact de son oreille quelques secondes plus tôt. Il se laissa rouler sur le coté et atterit a proximité de Seyd avant de se relever aussitot. Il lanca un regard furibond aux alentours. Son regard s'arreta rapidement sur une elfe aux yeus de braise qu'il ne connaissait que trop bien.

-Eh, je n'ai rien fait pour une fois Shandra !

Lentement, les neurones se connecterent, déclenchant des implusions nerveuses pour le faire réflechir, Seyd accroché sur un pilier, Shandra se dirigeant a grand pas dans sa direction, ce dernier essayant de s'enfuir discretement....

-Attends une seconde toi.

Une main attrapa le drow au collet et le ramena vivement.

-J'espere que tu as une bonne résistance au feu, t'inquiete pas, elle ne te tueras pas si tu te dépeches. Je rectifie, tres bonne resistance au feu, crois moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos approcha sa main du visage de loulou et toucha ses moustaches.

tu as beau etre encapuchonée, tes moustaches depasse. hihi.

chaos prit son verre a commenca a le boire, puis il s'arreta et regarda loulou.

au fait, que fait tu la ? tu vient trainer un peu aussi ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure