Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 23:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Représailles de l'Empire sur les [M] et 2A...
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Raven a écrit:
" Vous avez perdu, général Windsurfer ! "

Le Dragon déploya ses ailes et fondit sur l'Elfe qui leva son bouclier et dévia la lance du Troll qui se brisa sous l'impact.

La bête bondit au dessus du combattant puis décrivit un large demi-cercle pour se reposer devant lui, le cri perçant qu'elle lança faisant vibrer l'air alors que les incantations de son cavalier commençaient elles-aussi à résonner.

- Zel'tszyn tel ajzsaral !

Un torrent de flammes s'abattit sur l'Elfe...

Killing Reporter a écrit:
[[ORDRE]]Raven a éclaté [[M]]windsurfer

L'Empire a remporté une victoire décisive et totale face aux Myrmidons sur la frontière Ouest des terres de l'Union des clans. Leur bastion est en ruine, la dernière pierre jetée à bas par une des recrues de l'Ordre. Leurs troupes et leurs renforts de l'Alliance Azeroth sont en déroute et ont été repoussés jusqu'aux remparts de leurs alliés les Red, devant lesquels se rassemblent nos propres couleurs.

Nous partirons bientôt. Nous n'avons aucune raison de nous en prendre à toute une nation pour les seuls méfaits d'un de ses clans.

Les Ombres sont vengées, l'Alliance est punie pour sa témérité.

L'Empire veille sur les siens. Sa justice se paie avec le sang des hommes.

Les [M] ont été rasés suite à une attaques aux cotés de leurs alliés 2A contre les ombres de la justice. En représaille, l'Empire a envoyé des troupes raser les Myrrmidons, et exterminer les 2A (ceux ci n'ayant pas de chateau).

Que cela serve de leçon aux clans qui s'en prennent à un clan imperial.
Nous vennons en aide aux notres lorsqu'ils en ont besoin, et nous punissons ceux qui ne nous respectent pas .

L'Empire n'a pas de limite!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur se reveilla au petit matin, c'etait la premiere nuit qu'il avait pu fermer l'oeil..
Aucun ennemi à l'horizon !

L'Empire a accompli son objectif, que cela serve de leçon aux Myrmiddons.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:28 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Bravo, bravo, rien à dire. Vraiment, je vous félicite...

3 clans alliés [ORDRE], [ARMEE] et [Bestiair] ont réussit à s'en prendre à une maison, car ce n'était pas un château ni un palais. Certains qualifient même ce genre de maison de cabane, c'est pour dire...

Ils sont parvenus à mettre en déroute nos mercenaires... Niveau 8 tout de même. Ca a dû vous prendre pas mal de temps. Plus d'une semaine, sachant aussi que nous ne sommes pas arrivés au début.

Heureusement aussi que vos gros niveaux ont réussi à tuer nos petits levels. Dans Heroes reporter, on lit :
- judas83 a été éliminé par [[ORDRE]]Dj3gZ ! (niveau 8 contre 25)
- Falstad a été éliminé par [BESTIAIR]Under4 ! (niveau 6 contre 23)
- Carlos a été éliminé par [BESTIAIR]Tafi ! (niveau 10 contre 19)
- grayfox a été éliminé par [BESTIAIR]grunt13 ! (niveau 5 contre 23)

Non, vraiment, je n'ai qu'une chose à dire, Bravo !

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah au fait, je vois pas de niveau 1 actuellement, c'est dommage, je comptais augmenter mon capital de frags.. Vous pouvez nous en fournir pour la prochaine fois? Ce serait vraiment sympa, merci.

Le Drow sortit en gromellant "On manque toujours d'amuse-gueules dans ces guerres... C'est déloyal..Avec quoi va t-on pouvoir se divertir maintenant?!?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Vous voulez la raison de cette défaite de notre part??

Nous ne tenions pas à notre maison, nous voulions la détruire. Vous nous avez attaqué, nous avons hésité un certains moment à venir défendre quelque chose que nous allions détruire quelques temps après. Miis nous sommes quand meme venus vous tuer un peu, juste pour vous montrer que nous nous défendons (un peu).

Donc voilà, si vous voulez prendre ça comme une victoire, faites ce que vous voulez, mais pour nous ça n'est pas une défaite, étant donné que nous ne défendions pas notre maison, mais nous attaquions un regorupement d'ennemis.

Notre limite de niveau minimun étant à 3, vous ne pourrez jamais tuer des Myrmidons nv 1.

Par contre nous nous vengerons très certainement un jour pour toutes ces morts que vous avez apporté dans nos rangs :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Bravo, bravo, rien à dire. Vraiment, je vous félicite...

Merci beaucoup..Tu es tres fair play :)

Citer:
3 clans alliés [ORDRE], [ARMEE] et [Bestiair] ont réussit à s'en prendre à une maison

Nous avons du elimier tous les [M] et 2A en priorité :twisted:

Citer:
Ca a dû vous prendre pas mal de temps.

En effet, tout l'Empire n'a pas fais le deplacement pour vous ;)
Sinon, ça aurais été finit tres vite. :P

Citer:
Heureusement aussi que vos gros niveaux ont réussi à tuer nos petits levels. Dans Heroes reporter, on lit :

Mince, argument peut credible, d'une part car vous avez reussit à faire de meme, faute de pouvoir tuer les gros.
Et d'autre part , à la guerre, il n'ya pas de pitié ;) un ennemi est un ennemi à ce qu'il parait..

J'espere Messieurs, que vous auriez compris la leçon ;)
On ne s'attaque pas à un allié comme ça ;)

Dernière édition par ptittueur le Jeu 06 Avr, 2006 20:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nous écrasons les insectes comme nous traquons les loups.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

on attaque des petits niveaux car on peut pas tuer les gros?? ça dépend de ce que tu appelles petits niveaux aussi ^^

Par contre j'aime pas trop qu'on me compare à un insecte, ça augment encore plus mon envie de vengeance et elle sera bien faite :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]
windsurfer a écrit:
Par contre nous nous vengerons très certainement un jour pour toutes ces morts que vous avez apporté dans nos rangs :twisted:

On vous attend! :twisted:
[HRP]

Neliasse sortit un bout de papier sur lequel il griffona :

La FAC a pu grâce à ce petit intermède guerrier commencer la partie sérieuse de sa formation. Nous vous en remercions. Peut être un jour nous vous contacterons pour un petit duel, histoire de faire avancer nos élèves.
Cordialement,
Neliasse, instructeur

Puis il accrocha la feuille à une lance fichée dans le sol et remonta sur le dos de son dragon. Quelques secondes plus tard il était déjà loin dans les airs...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Important

Sans ce satané bug des dommages, j'aurai bien passé mon de temps sur votre cabane en carton pate.
Pareil pour les levels de vos soldats. Taper du level 15- ça m'intéresse pas plus que ça mais vu que vous n'aviez rien de mieux à proposer on a dû s'adapter.

A la prochaine peut être... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile ordonne à sa monture Shooting Star de s'arrêter. Elle aperçoit un soldat grunt de l'Empire ricannant devant la dépouille d'un Myrmidon. Elle murmura :

- L'Empire autrefois si fort et respecté est tombé si bas qu'il s'en prennent à des jeunes combattants et ose s'en vanter sur la place publique.

L'Empire, autrefois symbole de la puissance, droiture, de domination territoriale, de victoires flamboyantes, ne tiendrait pas une heure contre ceux qui par instinct étaient leurs véritables ennemis, les créatures chaotiques de Lorndor.

Dernière édition par Achile le Ven 07 Avr, 2006 11:52, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 3:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Achil a bien raison, l'Empire est tombé bien bas(et je commence sérieusement à douter de sa neutralité, il y avait aussi un clan de la CHC qui a attaquer les ombres, mais bizzarement il n'y a pas de représaille contre eux :roll: ).

ptittueur, j'espère au moins que tu ne vas pas de venter du nombre de kills que tu fais, vraiment c'est pire que du frag ce que tu fais, les 2 fois que tu as réussi à me tuer tu n'as eu qu'à donner un seul coup. Moi je tue moins mais c'est extrêmement rare que je prend un cible qui a été entammer par 3 personne avant.

Personnelement je ne m'en serais pas venter sur le forum, mais belle petite échauffé quand même.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 8:05 
Hors-ligne
Héros Important

Petite précision...
Tanator a écrit:
Achil a bien raison, l'Empire est tombé bien bas(et je commence sérieusement à douter de sa neutralité, il y avait aussi un clan de la CHC qui a attaquer les ombres, mais bizzarement il n'y a pas de représaille contre eux :roll: ).

Le clan de la CHC qui a attaqué les [ombres] est le clan [CHOC]
Son chef nous a prévenu de son attaque. Il a présenté cela comme un exercice d'entrainement pour ses troupes. Il nous a assuré que seul son clan participerait à l'attaque. Il a accepté que les [BESTIAIR] interviennent histoire de rééquilibrer le niveau moyen des combattants. Il a tenu ses engagements, nous avons tenu les notres. Rien à redire la dessus.

Peu de temps après, les [2A] et les [M] attaquent sans prévenir et sans raison. Dans ce contexte il est de coutume que:
1. L'Empire défende ses membres
2. L'Empire punisse l'agresseur
Les [2A] étant des SDF, nous avons du malheureusement nous contenter de démonter la cabane des [M] et de distribuer quelques fessés à ses habitants...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 9:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis heureux de voir que je ne suis plus le seul a m'etre rendu du compte de l'etat de corruption ou en est arrivé l'empire...
Meme si ce sont nos adversaires d'hier qui s'en rendent compte, cela ajoute une pierre a mon edifice.
Continuons la lutte pour que l'empire n'etende pas la corruption a plus de terres du Lordnor...
Allions nous allianceux et Hordeux pour detruire ce bastion du Mal!!

Dernière édition par Tylert le Ven 07 Avr, 2006 12:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 10:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert...
Oh le beau troll que voila...
Si l'empire a eu tord de s'embraser comme ca je trouve, je pense neamoins qu'il ont plutot raison dans l'affaire. Les [M] se sont mis en tete de se faire les [OMBRE] (avec les [2A]) alors que l'udc n'avais pas que ca a faire d'avoir une guerre de plus sur les bras alors ont les a laissés se debrouiller . Braif il l'ont fait de leur plein chef, il assument les conséquences...

Et cher petit ewig, pour conclure je ne dirait que ces quelques mots :
Quand on sait pas ont se tait...

EDIT : Note, Tylert m'as signalé que son poste etait RP alors que je l'ai pris comme IRL, mais bon faut un peu le deviner je trouve... :roll:

Dernière édition par gamers321 le Ven 07 Avr, 2006 15:07, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure