Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il existe toujours les goulags aussi

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Adoré

Le mécontentement des lycéens ? Mais le mécontentement pour quoi ? Les 3/4 ne savent même pas ce qu'est le CPE ! Dans mon ancien bahut on m'a raconté que des imbéciles croyaient ferme que le CPE était le surveillant principal et qu'ils gueulaient dans la rue " A bas Landriau" et a côté le lycée près de chez moi a Angers est envahi de bandes d'idiots qui s'installent devant en allumant plein de feux sur le trottoir, en jouant du tam tam toute la journée et certains déguisés en bouffons, tu parles de manifestants exprimant leur mécontentement !! Certains râlent sur le CPE (a tort ou a raison) en sachant de quoi ils parlent, les lycéens reniflent une occasion de sécher des cours et ils sautent dessus, c'est pas plus compliqué que ca. Et je suis sacrément content qu'on leur sucre leurs vacances de Pâques (encore que pareil, ca pénalise ceux qui n'ont pas séché) comme si on allait leur donner des vacances en plus alors qu'ils se la coulent douce depuis plus d'un mois ?!

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Important

@Eleldith & Aziraphale : Si pour vous la France n'est pas une démocratie, je peux plus rien pour vous
@Amon : Je suis fier de pas être un parisien moi Môssieur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
On peut faire appeler au gouvernement chinois, il a une grande experience dans la gestion de grève qui dégènere.

Y a déjà assez de communiste dans les rues, non, l'aide européenne ça me parait tres bien, un bon moyen de souder les peuples si les armées marchent en commun sur un même pays, sacrifier quelques étudiants gauchistes ne fera pas de mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Painkilleur a écrit:
Et je suis sacrément content qu'on leur sucre leurs vacances de Pâques

Ouais bien fait !
Et puis, bien fait aussi pour les profs qui foutent rien de toute l'année !
Bosser gratos pendant les vacances, on devrait leur faire plus souvent !

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ah ben de toute façon moi si un jour je suis bloqué avec ma voiture par des étudiants, je fonce. Je les écrase ces petits branleurs qui ont rien comprit à la vie. Tous ces mecs pourris par le fric, qu'ils viennent bosser un peu, ça leur fera les pieds. A mon époque les fauteurs de troubles on les envoyait en algérie, ils apprenaient la discipline, le don de soi et le respect de l'ordre et de la hierarchie. Heureusement qu'en 2007 ça va être un mec comme Sarko, qui a des couilles, qui va être élu, on pourra enfin se sentir chez soi parmis de bons français, fini ces conneries de gauchistes d'anti-CPE. On est en démocratie, c'est la masse qui gouverne, pas les jeunes en études supérieurs...

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

CerberusXt a écrit:
On peut faire appeler au gouvernement chinois, il a une grande experience dans la gestion de grève qui dégènere.

Plus près encore !!!
Le gouvernement biélorusse a restauré la peine de mort pour tous les crimes (notemment les crimes mineurs).
Ils ont annoncé que c'était pour éviter toute manifestation de l'opposition après les résultats des présidentielles qui ont été remportées haut-la-main par le parti du gouvernement. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Cool, un vieux sujet a 3 francs sur les CPE et de nouveaux adhérants au forum viennent nous prédire l'avenir \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Important

Choobaka a écrit:
On est en démocratie, c'est la masse qui gouverne, pas les jeunes en études supérieurs...

C'est en effet le principe de la democratie.
Mais j'ajoute que tous les jeunes en etudes superieures ne sont pas forcemment tous du meme avis sur les blocages et le cpe...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Cool, un vieux sujet a 3 francs sur les CPE et de nouveaux adhérants au forum viennent nous prédire l'avenir \o/

Moi aussi je sais prédire l'avenir :

Demain il fera froid, mets des moufles...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

amon a écrit:
CerberusXt a écrit:

Plus près encore !!!
Le gouvernement biélorusse a restauré la peine de mort pour tous les crimes (notemment les crimes mineurs).
Ils ont annoncé que c'était pour éviter toute manifestation de l'opposition après les résultats des présidentielles qui ont été remportées haut-la-main par le parti du gouvernement. ^^

Voilà un gouvernement qui sait se faire respecter... Depuis la fin de la terreur, la France ne vaut plus rien. En fait, en revenant aux institutions de la première république, on pourrait peut-être arrivé à diriger ce pays.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Heureusement que vous n'êtes pas sérieux, sinon ca ferait peur. Ils ne méritent quand même pas qu'on les massacre, qu'on les écrase ou qu'on envoie l'armée les démolir. Ils mériteraient juste qu'on les prive de vacances pendant 2 ans pour compenser toutes celles qu'ils se sont prises avec toutes ces grêves depuis des années.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
CerberusXt a écrit:

Merak : message 1

Font chier les nouveaux !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Heureusement que vous n'êtes pas sérieux, sinon ca ferait peur. Ils ne méritent quand même pas qu'on les massacre, qu'on les écrase ou qu'on envoie l'armée les démolir. Ils mériteraient juste qu'on les prive de vacances pendant 2 ans pour compenser toutes celles qu'ils se sont prises avec toutes ces grêves depuis des années.

Mais je suis très sérieux, marre de voir ces petits imbéciles paralyser l'économie du pays. Quand leurs parents n'auront plus d'emplois, on ne leur proposera pas de CPE!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
Mais j'ajoute que tous les jeunes en etudes superieures ne sont pas forcemment tous du meme avis sur les blocages et le cpe...

Impossible que les avis divergent. Ils sont formatés par les syndicats.

Dernière édition par Eleldith le Jeu 06 Avr, 2006 21:24, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure