Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loulou remit bien en place sa capuche.

- Et bien, je n'ai jamais osé venir à cette taverne, car je ne connaissais pas grand monde avant. Tu sais bien que les undeads ne sont pas toujours les bienvenue. Mais je trouve cette taverne bien sympatique. Ces elfes sont vraiment bizard !!

-Et toi Chaos? Pourquoi tu es ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Michael, je te conseille vivement de te décaler de quelques centimètres sur la gauche, sauf si tu veux encore tester mes sorts....

Tout en parlant, Shandra se déplaçait dans l'espoir de trouver un angle d'attaque. Cependant le drow s'arrangeait pour interposer Michael en guise de bouclier. Il n'en menait pas large mais trouva quand même le moyen de se pencher un peu sur le côté afin de lancer :

- Ah parce que tu l'as déjà agressé ? Un membre de ton clan ? Eh bien brav...

Le sifflement d'une boule de feu juste au-dessus de sa tête le força à se taire.

- Bon, s'il y a des dégâts, il faudra les mettre sur l'ardoise de môssieur le voleur... il a très certainement de quoi payer, précisa Shandra à l'intention de l'aubergiste avant de bondir à la poursuite du bandit.

Tout bien réfléchi, il avait dû se dire que Michael n'offrait pas une protection suffisante face à une elfe furieuse : il réussit à faire trois fois le tour de la salle avant de se trouver acculé dans un angle.

- N-non, écoute, je peux tout t'expliquer...
- Je n'en doute pas une seule seconde !

Shandra se pencha pour attraper par le col le drow qui, les yeux fermés, semblait attendre qu'un sortilège vengeur s'abatte sur sa tête.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Shan, youhou...

Glorfindel, qui venait (enfin!) de rattraper Shandra après sa course-poursuite dans la grande salle, lui toucha doucement l'épaule. Sans se retourner, elle répondit le plus mielleusement possible, tout en fixant le Drow:

- Oui, mon Elfounet...?

Une grimace de dégoût tordit le visage du Drow. Regardant Glorfindel, puis Shandra, il siffla:

- Ne me dit pas que tu t'es définitivement entichée de ce...

Il n'eut pas le temps d'éviter une baffe monumentale. Shandra était passée du rose vif au rouge cramoisi. Glorfindel tenta une nouvelle fois de limiter la casse.

- Et si tu l'écoutais? Nous verrons bien s'il peut tout expliquer...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Important

De verdâtre, le teint de Seyd vira à son tour au cramoisi -la gifle qu'il venait de ramasser sur le coin de la figure y contribuait pour beaucoup.

- Ah non, en fait il n'y a strictement rien à expliquer. Je suis un vaurien, un tricheur, voleur, menteur, et je trouve ça suffisant pour justifier ma présence ici ! Là, il est content de mon explication, môssieur l'elfe parfait ? Le... glip... arrê... spirer...

Shandra desserra son étreinte sur le col de sa chemise et le drow put à nouveau souffler.

- Aïe... sérieusement, Shany, tu tapes plus raide que la dernière fois... Je le saurai, maintenant. Ca m'apprendra à me méfier des elfettes.

Il se frotta la joue avec une grimace avant de continuer :
- Tu sais, "bonjour", ça marche aussi bien. Pas besoin de me déboîter la mâchoire dès qu'on se croise...
- Et pas besoin de dévaliser tous ceux que tu croises non plus !
- Oh... je discuterais bien ce point, mais il faudrait que je supporte sa présence, et c'est vraiment au dessus de mes forces.
- Sans blague ?

Seyd fut assez brusquement décollé du mur auquel il était adossé et entraîné bon gré mal gré jusqu'à la table que les elfes venaient de quitter.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 0:05 
Hors-ligne
Héros Important

Macros entra dans la taverne. Une fois la porte passée, il ballaya la salle du regard, s'arretant quelque instant sur son commandant et une elfette entrain d'etrangler un drow.
Un sourir aux levres, Macros alla s'asoire a une table non loin de là, légérement dans l'obscurité.

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile entre dans la Taverne furtivement, s'assit seule à une table. Après avoir amené la bière à sa table, elle épia, amusé, les Elfes qui se chamaillaient.

Puis son regard s'attarda sur un elfe dans l'obscurité et pensa tout bas :
- ses longues oreilles, ça doit avoir un interêt aérodynamique..

Dernière édition par Achile le Sam 08 Avr, 2006 18:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra et Glorfindel revinrent s'installer avec Thanos, Elyra, Earwen et Whoami. Ils revinrent accompagnés du drow chapardeur. Celui-ci les accompagnait de mauvaise grâce. N'eut été la poigne de Shandra, il serait sûrement déjà reparti.
Il y avait de l'ambiance dans la taverne, c'était amusant!

Avisant Macroslenoir à une table voisine, Elyra l'interpela:

- Seigneur Macros, venez donc vous installer avec nous, cela me fait plaisir de vous croiser ici. Donnez moi de vos nouvelles, de celles d'Addax et de son tigre aussi.

Avec un sourire chaleureux, elle montra un siège libre entre Glorfindel et Earwen.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Important

Macros repond a l'invitation de la belle Elyra. Il s'asoit un peu géné entre tout ces grands noms.

"Bien le bonjour a tous. De mes nouvelles, il n'y a pas grand chose a dire, de celles d'addax deja plus. Il a recement ete adopté par Nencaran la belle drow"

Dit Macros un leger sourir aux levres

"MAis vous meme, depuis votre passage a la taverne des elfpowers, je n'ai plus entendu parler de vous ou de votre mari. Je suis neanmoins tombé sur le livre biographique du prince noir, et la recontre fut fracassant et intense! L'homme que vous avez epousé est de qualité!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel gardait un oeil sur Shandra en grande discussion avec le Drow. Les retrouvailles semblaient animées... Ils parlaient rapidement, à mi-voix, si bien que personne d'autre ne pouvait les entendre.

Il manqua de s'étrangler en apprenant les nouvelles d'Addax.

- P... pardon? Macros, tu peux détailler, s'il te plaît?

Son visage était l'image même de l'étonnement stupide.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra ne lâchait pas son filou de voisin des yeux, et, de son côté, celui-ci semblait prêt à prendre la tangente dès qu'elle regarderait ailleurs...

- Vide tes poches, s'il te plaît.

Là, le drow décolla de sa chaise.

- Quoi ?!
- Tu m'as très bien entendue.
- Alors là je...
- Seyd...

La menace contenue dans le ton de l'elfette lui fit baisser les oreilles. D'un air bourru, il s'exécuta, empilant sur la table une quantité d'or telle qu'on se demandait par quelle sorcellerie il avait pu dissimuler tout cela dans les plis et replis de son manteau.

- Le reste, je te prie.

Au bord du désespoir, Seyd rajouta une panoplie de poignards et coutelas divers au sommet de la pile.

- Eh bien voilà ! Je savais bien que mes affaires n'étaient pas bien loin !
- J'aurais dû me douter que des armes cachées parmi des effets strictement féminins -et très jolis, d'ailleurs... Surtout cette petite... heu, oui, je me tais-, ce ne pouvait être que toi.
- Ca ne t'a pas empêché de les subtiliser, on dirait.

Shandra soupira et salua Macros d'un signe de tête avant de balayer la salle du regard.

Elle conclut d'une voix assez élevée pour que tout le monde entende :

- Si jamais quelqu'un s'aperçoit qu'il lui manque quelque chose de valeur, il lui suffira de venir le réclamer... je suis sûre que monsieur mon voleur de demi-frère se fera une joie de lui remettre son bien. N'est-ce pas, Seyd ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Oui Thanos est est un homme de qualité. Il a, en tout cas, toutes celles que lui prête mon coeur.

Elle pressa la main de son cher époux.

- Mais je ne lui aurais pas attribué ce qualificatif à propos de l'époque de sa vie que vous avez lue...
Nencaran a adopté Addax? Ou Xatrius? Il faut nous conter tout ça!

L'attention d'Elyra fut attirée par les dernières paroles de Shandra.

- C'est ton frére? Ca alors! Enchantée seigneur Seyd. Ca alors...

Le comportement du frère et de la soeur amusait Elyra. Elle appréciait de les voir se chamailler ainsi. La gaieté de l'auberge du Rêveur...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Important

Macros regarda avec amusement l'effet de l'annonce qu'il venait de faire.

Hé oui, ca c'est passé hier. Addax négociait avec les drows pour regler quelques ... differents entre nos deux clans. Il a sympatisé avec Nencaran, qui lui a proposé de l'adopter! Je n'ai pas put avoir plus de nouvelle, car au moment où il allait m'en dire plus, argowal est arrivé dans l'auberge armée de sa pelle avec la ferme intention de l'utiliser sur moi. J'ai preferé remettre la conversation a plus tard!

Addax ne viens que peu ici, mais je suis sur que si vous allez prendre un verre chez nous, il se faira un plaisir de vous espliquer tout ca

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Quoi !!!

Michael manqua tomber a la renverse de la poutre ou il se trouvait, au dessus de la table des invités de marque. Il fixa Seyd avec les yeus ronds.

-Tu aurais peut etre pu me prévenir; et toi aussi Shandra.

Il adressa a cette derniere un regard vexé, mais peu convaincant. Il s'accrocha a la poutre avec ses jambes et ser laissa tomber tete en bas pour discuter a peu pres au meme niveau.

-Sa explique ton attitude quand j'ai dis que j'étais Klone hein.

Mais le drow n'écoutait pas trop pour l'instant, son regard passant de la main de sa demi-soeur au tas d'or et inversement. Michael soupira et tourna la tete vers les autres occupants de la table.

-Bonsoir monsieur a la cape, Macros si je ne me trompe pas. Vous vous etes Glorfindel ? Je vous ai déja vu combattre a nos cotés ( enfin a coté de Shandra :roll: ), enchanté. Et bonsoir a vous madame Elyra, magnifique mariage.

D'un rapide mouvement des bras il lui laissa tomber une fleur dans ses cheveux. Puis il se tourna vers le mari de cette jeune dame. Aussitôt, il eut de nouveau cette curieuse impression. Il l'avait deja vu au mariage et sur des champs de bataille. Mais il avait l'impression de le connaitre depuis bien plus longtemps.

-Bonsoir a vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'accouda en soupirant sur la table...

et bien, rester au temple trop longtemps, ce n'est pas bon pour ma notoriété je présume... ni pour mon information... vous pouvez me faire un résumé la? Qui est Addax déja?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos suivait, amusé, l'altercation entre Shandra et ce qui se révelait être son demi-frère. Il réagit au salut de l'humain en levant la tête vers lui.

Bonsoir, Michael des Klones...

Son regard se fit plus fixe, scrutateur[, et son ton plus enigmatique.

Lorsque je t'ai invité au mariage, j'ai eu vent de ta perte de mémoire... Cela semble se confirmer, puisque tu ne me reconnaîs pas. Quel dommage, mon vieil ami, que tu ne te souvienne plus de rien. Nous avons pourtant des choses que l'on n'oublie pas si facilement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure