Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 23:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 16:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Le gredin! Une cape presque neuve! Un peu tâchée par les intempéries, sans doute, mais... Oh, et puis qu'il s'étrangle avec! Le présent de Dame Elyra suffit largement à me couvrir tant que je reste dans l'auberge.

Glorfindel regarda Shandra, qui n'arrivait pas à contenir un fou-rire. Il allait répondre quelque chose, mais il réalisa qu'il était de toutes façons trop fatigué pour continuer à ce train-là. Il étouffa un bâillement, aussitôt imité par Shandra.

- On dirait bien que c'est réellement contagieux...
- Il faut dire que nous n'avons pas beaucoup dormi ces derniers temps!
- Eh bien si ça ne te dérange pas, je vais remédier à ça! dit-il en se levant. Ton frangin attendra pour reprendre cette discussion.

Il se pencha vers son Elfette, et l'embrassa.

- Si tu montes, ne fais pas trop de bruit... Je dors!

Il monta les escaliers en grommelant.

- Je dors, je dors... Certainement, mais avant, je me lave la tête! Qu'est-ce que ça peut coller, la bave de cette boule de poils mal dressée!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda la scène jusqu'à ce que Glorfidel se lève...

Et bien... en fait... Les deux familles se déclarèrent la guerre... Pendant Dix années, les flèches et les invocations de créatures fusaient dans cette forêt...Le couple ne pouvant supporter ça, puisqu'ils se sentaient responsable des évènements, allèrent chez un sorcier de la Coterie (une organisation nécromantique et "s'amusant" a faire des expériance). Pour cela, ils partirent en cachette une nuit et se dirigèrent vers les Marais. Après un voyage de deux longues journées, ils arrivèrent dans la cité où les malfrat et les pestiférés cherchaient un cou à trancher... deux Elfes leur auraient plu...
Mais le Mage les sauvèrent d'un coupe-gorge puis leur proposa de les héberger... Ils accéptèrent et entrèrent dans sa boutique. Ils lui achetèrent un puissant poison afin de finir leur jour enssemble. Ils revienrent au bout d'une semaine chez eux et un soir où la nuit était étoilée et calmement éclairée par une lune romantique, ils ouvrirent la fiole. Ce qu'il ne surent jamais, c'est que la fiole contenait en fait un poison qui allait détruire plus que leurs vies.

Toute la forêt mourru en une semaine. Les Animaux furent comme foudroyés, les habitants mourrurent dans d'atroces soufrances et les végétaux se décomposèrent au bout de deux semaines... La fiole contenait une Peste modifiée.

Depuis ce temps, dans le Désert des Amoureux est couvert de sables toxiques et plus personne ne peut vivre dans cette contrée autrefois verdoyante...

Les mots lui manquèrent et sa voix s'éteignie...Les larmes envahirent les yeux de l'Elfe... le souvenir de la fin tragique de toute une région était certe dur... mais la perte d'une amie était pire... Cela faisait quelques siècle... mais pourtant, la pensée du visage rayonnant de bonheur de l'Elfe amoureuse transpersait le coeur d'Earwen de milliers de piques glacées...

Je n'aurais pas vous raconter ça... Elle sortie une étoffe douce pour se sécher les larmes silencieuses qui coulaient sur son visage...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tiens, mais qu'est-ce qu'elle faisait ainsi accoudée à la table, le menton au creux de la paume ? Shandra cligna des paupières et réalisa qu'elle s'était tout bonnement assoupie.
Elle se redressa en hâte, très gênée.
Cependant, après son périple dans le désert, et avec Seyd pour couronner le tout...
L'elfe secoua la tête en étouffant un soupir : Seyd tout seul aurait sans doute suffit à produire le même effet.

En dépit de tous ses efforts, elle dodelinait à nouveau de la tête.

- Je dois que je vais monter dormir aussi...

Elle salua tout le monde d'un signe un peu vague, se demanda si elle devait aller voir ce que pouvait bien manigancer son frère, et se dirigea finalement droit vers les escaliers en bâillant à qui mieux mieux.

<hrp>Je suis absente jusqu'à jeudi, donc ni "furie" (:P) ni voleur pendant quelques jours ;)</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Important

Le regard fixé sur le flamboiement de la cheminée, Leyanna était perdue dans ses pensées. Distraitement, elle effleura d'un doigt la joue sur la quelle Aoï avait encore déposé un baiser. Et elle n'avait pas su réagir. Elle avait été surprise. Le contact était pourtant agréable, mais que faire dans ces moments là? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus.

La féline humaine était perdue dans la contemplation des flammes crépitantes. Elle cherchait à se rappeler des sensations semblables, ce qui suivait celles ci. Elle voulait retrouver ce qu'elle avait oublié.

Avait elle connu un autre mâle? Avait il agi comme wild child avec elle? Et, au fond, d'où venait cette certitude qu'elle avait connu des choses? Qu'elle avait oublié? Peut-être avait elle toujours été vide, une ombre...
Elle soupira. Elle ne voulait plus être une ombre. Depuis son entrée dans l'auberge du rêveur, depuis ses rencontres, elle souhaitait de plus en plus revenir à la vie. Elle hésitait pourtant, effrayée par l'inconnu. L'inconnu de la vie. C'était comme parcourir un chemin à l'aveuglette, on n'en voyait pas le bout, on ne voyait pas à 2 pas devant soi.

Chaque pas était une découverte mais aussi un risque car les surprises pouvaient être bonne ou mauvaises. Mais le jeu en valit peut être la chandelle...

A fixer le feu, les yeux mi clos, engourdie par son immobilité, Leyanna finit par se laisser aller au sommeil, roulée en boule au pied de la cheminée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loulou ne savait quoi répondre. Elle rapocha son verre et le serra entre ses deux mains.

- Je n'ai que de mauvais souvenirs. Il y a trop de souffrance et de haine en moi. Je ne connais rien de moi, mon passé m'est encore trop flou.

- Avant ma mort, j'étais chassée de toutes les villes, de toutes les maisons, la haine que les gens portaient à ma race, m'a coûté la vie. Je suis morte, car j'étais née rat !

Loulou reprit une gorgée.

- Il n'y a rien de bon dans ma vie, ni dans ma mort d'ailleur.

Dernière édition par Louloutherat le Mar 11 Avr, 2006 18:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 15:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au récit d'Earwen, le coeur d'Elyra se serra. Ses yeux devinrent humides mais elle se retint de pleurer en voyant son amie verser des larmes.
L'histoire était si tragique...
Elyra se leva, se plaça derrière Earwen et commença à passer ses mains dans les cheveux bruns et blancs de l'elfe, lui prodiguant un massage cranien des plus apaisants.
Un silence s'était fait, comme pour respecter la tristesse des souvenirs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos posa sa main sur celle de loulou.

tu sais, au debut aussi je ne trouvais rien de bon dans ma mort car elle n'etait que souffrance pour moi et les autres. mais avec le temps, on s'habitue a son etat.
on rencontre des gens merveilleux, on se fait des amis et je te considere comme l'un des miens.

un jour peut etre, les gens auront une autre vision des gens comme nous.

enfin j'espere.

et chaos fini son second verre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel ne disait mot, la tête posée sur la table à coté de son verre de lait, l'elfe somnolait doucement berçer, par la douce chaleur de l'âtre rougeoyant.

le tumulte autour de lui le tenait éveillé, une histoire de famille, des gens dont les habits changeaient soudainement...Puis lorsqu'il entendit cette histoire tragique à propos des deux amant, son coeur se serra douloureusement...l'Amour est vraiment un sentiment puissant, capable de scéler des destins à tout jamais, Ezechiel en était l,ui aussi, une triste illustration...

De nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire, Autour de lui le bruit et le mouvement, Il se sentait oppréssé, cela ne lui était jamais arrivé en çe lieu, que lui arrivait-il? lui-même ne le savait pas...

Il se leva, s'excusant confusément au prét des gens assis autour de la table, il se dirrigea vers l'éscalier qui menait à l'étage.
Toujours aussi troublé il avança rapidement dans le couloir et s'arrêta devant une chambre dont là porte avait violament explosé, il Souria...Pauvre Lear, ils n'étaient pas des clients faciles...

Il rentra dans la piéce où quelques heures aupraravant Kalays l'avait ramené d'un monde aussi beau que dangereux...

Ezechiel se pencha à la fenêtre ouverte et contempla le ciel étoilé, La voie Lactée déchirait le ciel, telle une balafre scintillante...
Au loin la constélation du du Dragon semblait dominer le ciel par sa taille imposante...
juste à coté, l'amas des pléiades fomait une "tache" au Nord-est et Non loin de là, la Constéllation d'Orion, facilement recconaissable à ça ceinture de trois étoiles, luisait fortement comme pour impréssioner les Espérides, un peu au sud, en dessous de la la constélation du guerrier.
Plus à l'ouest, Scintillait un groupe de trois étoiles fier et fortes formant un triangle isocéle parfait: Deneb du cygne, Altaïr de l'Aigle et Vega de la Lyre. Cette figure géométrique naturelle inspirait le respect devant la majestée de la voûte celeste...

Cette contemplation apaisa son trouble, Ezechiel se calma petit à petit...
Une larme perla sur sa joue, scintillant à la maniére d'une étoile, dans la clarté Lunaire...
*Tu aimait tant regarder le ciel...*

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 8:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

NOOOOOON !

Le visage couvert de sueur, Fireball se réveilla en sursaut. Un instant éperdu, il jetta un bref coup d'oeil dans la pièce où il était. Tout lui revint, l'auberge, l'agitation, sa fatigue accumulée par des journées de marche. Le regard encore un peu dans le vague, il se dirigea vers le semblant d'évier poser au fond de la pièce. Un regard dans le morceau de miroir qui restait accroché au mur lui fit voir sa tête des mauvais jours marquée par des rides d'angoisse. Un brin de toilette était nécessaire. Cela fait, il descendit dans la pièce principale. La première chose qui le frappa fut le calme qui règnait. Les traces d'un combats dans ce haut lieu de la paix le surpris un peu mais après tout, tout est possible.
Son regard s'arrêta sur Leyanna, endormie près du feu. Prenant une chaise libre, il se plaça devant l'âtre rougeoyant et demanda doucement à l'aubergiste de lui amener un petit remontant.
Alors que l'aubergiste s'apprêtait à retourner derrière son comptoir, fireball le retint par la manche et lui dit : *Au fait, où sont-ils tous ?* ; la réponse ne se fit pas attendre : *ils dorment ! C'est bon je peux y aller ?* ; *pouvez-vous m'amener aussi un verre de lait s'il-vous-plait ? Merci*
Le regard vide, fireball se mit à contempler la flamme dansante perdu dans ses pensées et dans son cauchemard.

<hrp>Je cultive ma différence, je me réveille quand tout le monde ou presque part dormir ôÔ</hrp>

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Tout était silencieux dans la chambre obscure. Seuls se faisaient entendre la respiration calme de Shandra, et de légers tapotements venant d'un antique fauteuil.

Glorfindel était assis, et repensait à tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Il était très nerveux. Il laissait ses doigts courir sur le bras du fauteuil, les crispait brusquement, puis se retenait de donner un coup, et les doigts reprenaient leur danse le long du bois sculpté. Et cela durait depuis des heures.

- Après tout, qu'ai-je besoin de l'avis de ce malandrin? Il débarque de nulle part! Du bout d'une corde, pour ainsi dire, corde de laquelle nous l'avons d'ailleurs sauvé...

Il se leva brusquement, en prenant toutefois garde à ne pas faire de bruit. S'approchant de Shandra, il l'embrassa, puis il sortit de la chambre et redescendit dans la grande salle.

Lui qui pensait se changer les idées, il fut assez désappointé en arrivant en bas de l'escalier! Ceux qui ne pleuraient pas franchement avaient tout de même la larme à l'oeuil, exception faite de quelques-uns qui vidaient (tristement) leur verre tout seuls.

- Bon, ma foi...

Il s'approcha d'Elyra, qui était justement en train de consoler l'Elfe qui l'avait si courtoisement salué tantôt.

- Dame Elyra, est-ce une autre partie de vos talents? Je dois dire que je n'ai jamais entendu parler des vertus apaisantes de ces mouvements étranges...

Tout en parlant, il observait le massage crânien prodigué par Elyra avec la plus grande curiosité.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

La question de Glorfindel surprit Elyra. Elle lui sourit.

- Un talent? Un geste étrange? Ma foi, j'avoue n'avoir réfléchi au pourquoi et au comment de la chose. Ce genre de geste est pour moi une habitude seigneur. Et il est vrai qu'il n'y a rien de tel pour détendre. Le massage de tête vide l'esprit et provoque bientôt une douce somnolence. On se laisse aller, on oublie, on se sent bien.
Je peux vous en faire un si vous voulez, vous allez mieux comprendre. Je peux même vous apprendre. Il est bon de savoir prodiguer une attention qui fait du bien. Et c'est d'une telle simplicité!
Votre Dame pourrait apprécier.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loulou avait sursauté, surprise par le cris angoissant de l'elfe, renversant sa bière sur la table.

Puis, regardant Chaos : - Je crois bien ne pas être la seule à subire des cauchemars!

Elle se leva, prit bien soin de remettre sa capuche en place et se dirigea vers le comptoire, s'adressant poliment au tavernier :

- S'il vous plait, puis-je avoir deux autres bières?

Une fois servie, Loulou retourna s'assoire à sa table, où l'attendait Chaos.
Elle posa un verre devant lui :
- Tiens mon ami, si tu es capable d'avaler un tonneau de cidre, alors je suppose qu'une troisième bière ne te fait pas peur !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel sursauta.

- Une douce somnolence? Non merci! Voyez-vous, je ne tiens pas à être réveillé par mon... haem... futur beau-frère! À choisir, je préfère le voir arriver.

Il se détendit en voyant le sourire mi-amusé, mi-compatissant, d'Elyra.

- Ne vous moquez pas! La perspective de subir les plaisanteries et les railleries de ce coquin ne m'enchante pas... Mais je suppose que vous avez déjà eu un aperçu?
Pour revenir à votre aimable proposition, ma Dame dort déjà, et elle a le don de pouvoir s'endormir sans aucune aide... Mais il me serait très utile de savoir comment l'apaiser en cas de... d'énervement passager! Vous avez pu constater tout à l'heure les ravages qu'elle peut causer...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

-J'ai constaté, j'ai constaté

Michael atterissa souplement a terre. Avant de commencer a compter sur ses doigts.

-Boule de feu, météore, fouet enflammé se changeant en épée, coup de dague en traitre, bain de minuit...

Glorfindel sauta brusquement sur ses pieds

-Rectification plus approprié, bain forcé dans la nuit. Et tout sa simplement parce qu'on est tous les deux les personnes les plus bornés qui existent.

Michael se décala d'un pas, un bout de bois était tombé du plafond juste a l'endroit ou il se trouvait il y a quelques secondes.

-Je croyais qu'elle dormait ?
-Mais elle dort.
-Ah ?

Le jeune humain se décala de quelques pas en fixant le plafond, pas tres rassuré avant de rebaisser les yeus vers l'elfe venant de raconter son passé.

-Le passé ne vaut pas le temps que l'on s'y attarde. Surtout dans ce monde, si tu t'apitoies trop tu risques de mourir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos regarda loulou

absolument pas, mais toi sera tu capable de suivre mon rythme ?

j'ai fait partie de la ligue des alcooliques (private joke). la consommation d'alcool ne me fait pas peur mais par contre ca donne faim. saurais tu ce qu'il y a a manger ici ?

de la nourriture normale, je ne mange pas de bizarreries.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure