Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 10:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 13:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Apres avoir relancer une remarque assez inepte (ca fait deux fois...) bloodychrist,tu continus de te ridiculiser :cry:
Si tu comprends pas tu peux tjrs m'envoyer un MP que je t'explique :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Aucune loi leur interdit de faire ce qu'ils font, donc si ils en ont envie, ils peuvent le faire.
D'où le : " Ils font ce qu'ils veulent ".
Un sous-entendu était là, c'était :" laissez-les tranquilles"

Lord_Nashyx, après de nombreux allés-retours à la Taverne, alla près de Xatrio

oui, c'est une bonne idée, laissons tranquilles des vils êtres assoifés de sangs, de trahison et de plein d'autres choses pour qu'après, ils aillent critiquer leurs actions en la faisant porter à d'autres clans, nan, vraimment, bravo la, les WGT ! Vous êtes le clan qui a le plus d'honneur dans tout le Lorndor, maintenant, il n'est plus permis d'en douter.

Dernière édition par Kerem le Sam 15 Avr, 2006 13:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

et puis bon on crittique on crittique mais vous n'etes pas tres clair non plus

Image

guu_sama a écrit:
On peut remarquer la date du post 5 avril, la précédente Xatrio n'était pas encore morte, et la guerre autour du phoenix faisait rage...

Je m'attendais à mieux de la part de chatissimus :/

je ne pensais pas que vous prépariez ca depuis si longtemps

Dernière édition par chatissimus le Sam 15 Avr, 2006 13:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 13:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On peut remarquer la date du post 5 avril, la précédente Xatrio n'était pas encore morte, et la guerre autour du phoenix faisait rage...

Je m'attendais à mieux de la part de chatissimus :/

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Evidemment, tout le monde veut avoir la monopole de la grotte, mais personne n'a tenté de l'avoir... Et oui, tout le monde n'est pas comme vous et ne fait pas ce qu'ils veulent.
Maintenant, les WGT l'ont fait, alors tout les clans vont en profiter pour les éxpulser et acroitre leur influence dans la grotte et en même temps avoir de meilleurs chance d'avoir l'oeuil...
C'est tout à fait normal :)

Elle doit quand même bien rire Xatrio, il y en a qui se battent pour lui infliger le plus de dégat :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

JE me rejustifie donc, puisque je l'avais deja fait, que tu l'avais déja lu, mais qu'avec mon ménage, on fera comme si tu ne savais pas. Et maintenant, tu sais, donc tu es gentil, tu ne remet pas indéfiniment le meme post que je supprime indéfiniment. Ou alors je lock une fois pour toute, ca va aussi vite.

Avis à tout le monde: prochain post de 2 lignes, qui n'argumente rien et qui sert juste à dire "ahahah, vous voyez, c'est nous les mieux, et vous les pabô", je supprime automatiquement. Et quand j'en aurai assez de supprimer, je fermerai le topic.

Justification de Bloodychrist (à vous de voir laquelle est la vraie :P)
Bloodychrist a écrit:
Bah... C'est un modo hordeux, c'est pour ça :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

la seule preuve que je vois dans ce topic, c'est que vous savez très bien entretenir des débats inutiles. Il y a déjà un topic traitant des problèmes concernant Xatrio, pourquoi n'iriez vous pas y faire un tour. Non, j'ai une meilleur idée, faites comme vodka, ouvrez un topic inutile sur chaque partie du forum :twisted:

(je surmodère pas, je modère tout court :P) Maiiii, pourquoi tu m'as pas laissé modérer toute seule? C'était sympa de supprimer trois fois le meme post de Chatissimus :P On a pas le droit de surmodérer, mais on n'a pas le droit non plus d'empiéter sur la modération des autres ^^ Mais bon, je t'aime bien quand même, hein ;). Mais c'est la dernière fois que je te le dis :P

Bénédiction, je sursurmodère enfin.

Faux, toi tu ne fais que surmodérer (et c'est très mal, en plus tu ne respecte même pas les lecons que tu m'apprends :P). C'ets moi qui sursurmodère :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dites... A quoi ca sert tout çà ?

Se prendre le chou pour nada ?

Klone et NEMESIS sont dans la grotte de Xatrio depuis le dimanche 9 avril 15h bien qu'ils l'aient prévu pour le 13.

Tout se passe bien excepté les qques habituels incidents... 4morts provoquées et une subie pour un total de 133 combattants. Incidents dont les victimes ont bénéficié de dédommagements.

Chez nous, Naindicator a dédommagé Kikikiko par 100 po, 2 potions de constitution, une de force, 2 petites potions de vie, des parchemins et autres armes éthérées...

On aurait préféré de loin que vous ne tentiez pas de trouver des excuses bidons et que vous ne vous en cachiez pas une fois découvert.

"Tout simplement nous faire rager un peu et ne pas attirer l'attention internationale" comme le dit Soilwork...
Assumer ses actes, c'est juste pour les autres en fait ?

Et puis nous faire rager un peu... Sachant que vous avez fait partie des plus motivés pour venir détruire la Fraternité, que vous êtes encore venus en zone de clan NO où vous avez été obligé de rameuter du monde pcq tout seul ca ne passait pas; et que maintenant vous venez encore nous chercher jusque dans la grotte de Xatrio... On en a un peu marre de votre acharnement là.

Puis bien sûr vous ne venez pas seuls. Et même les EwiG avec qui j'ai tout fait pour qu'ils restent neutres vous propose de vous donner l'état de nos blessés...

Vous savez quoi ? On n'a sincèrement plus envie de jouer avec vous.

Allez-y allez-y faites venir du monde et lorsque vous entrerez il n'y aura plus personne.

C'était le droit de réponse de Wildfar, un des premiers concernés, quand meme. Maintenant que chacun a pu s'exprimer, lock définitif. Si vous tenez vraiment à réagir, envoyez-moi un MP avec ce que vous voulez écrire. Si c'est constructif et que ca ne fait pas deux lignes, je rouvrirai.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure