tom-le-termite a écrit:
Vu l'evolution de la bonne ambiance, des actions de mauvaises fois, des relations ambigues, des "moi je suis plus important que toi donc ta gueule", des "moi je suis nouveau mais je vais te dire comment il faut jouer" et des attitudes totalement innacceptables venant de nombreux joueurs (anciens et nouveaux), je vous fait par de la remise en question de ma presence dans ce jeu..
Euh, tom? tu déconne la? Tu va pas te barrer du jeu juste a cause d'un p'tit con pueril qu'a foutu la merde? t'inquiete, le forum on en refera ce qu'il était avant, on remettra en place les histoire et les blague débile, la crypte s'y retrouvera comme avant.
Parce que si certain sont pas capable de reconnaitre le travail des gens, beaucoup de hordeux, la chc, la crypte, et plus particulierement l'aDL et bien sur MOI t'admirent, t'aime et te respecte.
Tu est, avec d'autre personne surtout du clan (insurection alias tom galin, machinaz, maccabé, tampax, isengrind, bragon et d'autre, qui se reconnaitront) la raison de mon attachement à ce jeux et à mon clan, et sincerement, je ne crois pas que je serais sortit de mon hibernation au mois de décembre si j'avais été dans un autre clan. Tu m'a recruté, tu a fait de ce clan un clan unique qui pour moi est le meilleur du jeu. Y en a qui diront "ouais de toute facon ils disent tous ca"; rien a foutre, ils ont tort! point barre. Ce clan est le meilleur et c'est grace à toi. A lors pas de conneries, s'te plait te barre pas, hc perdrait une grande partit de sa saveur.
Et quand au p'tit con qu'a hacké notre forum... t'es content, tu te send puissant parce que t'a bousillé un endroit absolument génial?! Bravo, mais ca n'entamera pas notre atachement au jeu ni notre plaisir de jouer... t'a loupé ton coup....