Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hack, puerilité et rutabaga.
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Important

Bonjour chers joueurs de HC.

je viens vous faire part de mon indignation.

Cette nuit, il semblerait que le forum de la Crypte ait été victime d'un act de malveillance resultant à la suppression pure et simple de la base de donnée. Je tiens donc a remercier le gamin qui est l'auteur de ce geste sportif, tout a fait dans l'esprit qui semble etre de plus present dans ce jeu:

-egoisme
-puerilité
-irresponsabilité
-megalomanie
-irrespect
-pretentions
-grande gueule
-fouteur de merde
-absence de fait play
-tricheur
-petit con
-petit con
-et petit con

Vu l'evolution de la bonne ambiance, des actions de mauvaises fois, des relations ambigues, des "moi je suis plus important que toi donc ta gueule", des "moi je suis nouveau mais je vais te dire comment il faut jouer" et des attitudes totalement innacceptables venant de nombreux joueurs (anciens et nouveaux), je vous fait par de la remise en question de ma presence dans ce jeu.

En attendant que je restore la base de donnée de la Crypte, je prie a tous les joueurs qui ont permi toute les bonnes choses dans ce jeu de recevoir toute ma sympathie.

Pour les autres, Mon mepris

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est dégueulasse :(
Désolé pour vous :(

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
je vous fait par de la remise en question de ma presence dans ce jeu.

Ne fait pas ce plaisir à l'enfoiré qui a fait ca :/

Sujet du message: Re: Hack, puerilité et rutabaga.
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tom-le-termite a écrit:

Vu l'evolution de la bonne ambiance, des actions de mauvaises fois, des relations ambigues, des "moi je suis plus important que toi donc ta gueule", des "moi je suis nouveau mais je vais te dire comment il faut jouer" et des attitudes totalement innacceptables venant de nombreux joueurs (anciens et nouveaux), je vous fait par de la remise en question de ma presence dans ce jeu..

Euh, tom? tu déconne la? Tu va pas te barrer du jeu juste a cause d'un p'tit con pueril qu'a foutu la merde? t'inquiete, le forum on en refera ce qu'il était avant, on remettra en place les histoire et les blague débile, la crypte s'y retrouvera comme avant.
Parce que si certain sont pas capable de reconnaitre le travail des gens, beaucoup de hordeux, la chc, la crypte, et plus particulierement l'aDL et bien sur MOI t'admirent, t'aime et te respecte.

Tu est, avec d'autre personne surtout du clan (insurection alias tom galin, machinaz, maccabé, tampax, isengrind, bragon et d'autre, qui se reconnaitront) la raison de mon attachement à ce jeux et à mon clan, et sincerement, je ne crois pas que je serais sortit de mon hibernation au mois de décembre si j'avais été dans un autre clan. Tu m'a recruté, tu a fait de ce clan un clan unique qui pour moi est le meilleur du jeu. Y en a qui diront "ouais de toute facon ils disent tous ca"; rien a foutre, ils ont tort! point barre. Ce clan est le meilleur et c'est grace à toi. A lors pas de conneries, s'te plait te barre pas, hc perdrait une grande partit de sa saveur.

Et quand au p'tit con qu'a hacké notre forum... t'es content, tu te send puissant parce que t'a bousillé un endroit absolument génial?! Bravo, mais ca n'entamera pas notre atachement au jeu ni notre plaisir de jouer... t'a loupé ton coup....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

En meme temps, je suppose que tu avais PHPBB ?

Haaaaaa! Innocence!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Important

oui j'ai PHPPB. est ce une excuse pour faire ce coup bas? Ce genre de comportement est debile pour un jeu. a croire que faire des coup bas va regler les choses et ameliorer le jeu? bien!

et partir ferait trop plaisir au cretin qui a fait ca? soit! j'ai des choses plus importante a faire dans la vie que pourrir la vie des gens qui sont a l'autre bout du monde a propos d'un petit jeu anodin. Certain jouissent de la possition de pouvoir qu'ils peuvent exercer dans ce jeu. je leur souhaite bien du plaisir, mais franchement ca me fait pitié pour eux si c'est leur seul occupation.

cordialement,
tlt.

PS: par ailleur j'ai une sauvegarde de la BD donc presque rien n'est perdu donc rassure toi Netull.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

arf un forum comme supprimé qui dirige autant de personne c'est chaud...

Bonne reconstruction si on peut dire ça, cependant celui qui a fait ça devait connaitre votre adresse voir avoir les acces...La prochaine fois faites plus attention à tous ça :wink:

en tous cas, il y a des c** partout qui cherchent juste à faire chier le monde :x

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tiens, ca me rappel un hackeur qui avait cassé un forum que je frequente beaucoup a base d'un invision power board pas a jour y a 2/3j. Ont a reussi a coincer le responsable IRLment parlant et c'etait un gosse de 13 ans au final qui a completement paniqué quand ont l'as retrouvé (il avait laissé son email principal pour nous narger :lol: ) et a tenté de faire des conneries.

Braif souvent des gens a tendance pueriles qui tentent de se croirent plus fort que les autres par ce. (mais vu le niveau de securitée de phpbb... :lol:)
Ces gens la faut pas les ecouter et leur passer a coté sans meme perdre son temps a leur exprimer son mepris car tu les donne gagnant. Télécharge une version corrigée de phpbb et restaure la bdd tout betement, si tu l'ignore et n'as rien perdu il auras perdu tout ce temps pour rien... :P

ps: dans les criteres suivant ca recoupe un paquet de haut placés... :lol: :
-megalomanie
-pretentions
-grande gueule

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tom si tu te casse je me travestit en elfe !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tom tu pourrais pas partir, au moins un jour ? :D

La mesquinerie est partout, faites attention à vos arrières :evil: . heureusement que c'etait sauvegarder même si c'est plus pareil après... toujours ce sentiment d'être supprimer et de sauvegarder tout le temps.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 0:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les Anciens disent:

Ceux qui possede aussi peu de dignité, qu'il ne peuvent, face à l'attrait de l'impunité, que succomber aux actes infamants, cela ne mèrite pas notre regard.

moi j'dis que j'ai servir un verre ... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 4:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

GrRRrR ... C'est pour ça que je ne peux pas me connecter au forum :( .
C'est vraiment un geste salaud mais j'ai foi en toi. Je vais faire de mon mieux pour dire le plus de niaiseries possible dans la nouvelle Crypte :)

Compréensivement, MaChInAz

PS : Le FBI et la CIA sont sur le coup. On va le coincer le sale gamin.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 7:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et vous êtes sûs à 100% que c'est un joueur ou que c'est un hack?

Parce que ça me rappelle un problème qu'on avait eu chez nous. On avait paniqué et cru au hack alors que ce n'était qu'un gros plantage d'un serv de forumactif...
Et ça me rappelle aussi le coup du hack du vieux fofo HC... :?

M'enfin dans tous les cas, le hack c'est de la violence gratuite, et comme toute violence gratuite, c'est lamentable.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 7:43 
neliasse a écrit:
ce n'était qu'un gros plantage d'un serv de forumactif...

Bonne idée, le forum des EwiG était down pendant quelques heures hier ou avant-hier. (il est sur forumactif)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 10:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ah ... C'est peut etre aussi un hacker qui exploite une faille en boucle sur tous les forums qu'il trouve ...

QUand on prend ce genre de forum il faut un mininum de suivi et de précaution, comme une mise a jour TRES réguliere !! et une sauvegarde des base ///

On le sait que les hackeur existent, a vous de vous protéger, et pleurer et insulter a chaque fois que ca arrive ne sert a rien ....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure