Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil, 2025 4:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
/hrp Hoo ça suffit ! je suis pas vil ! si c'est comme ça je re-disparait pour ans ! /hrp

A la réaction de l'elfette, Tom Galin ne put lui aussi s'empecher de sourire. Si il lui restait encore assez d'enegie pour ça, c'est qu'elle n'étais pas encore trop envahie par la noirceur qui la possédait.

He bien comme je le disais à Glorfindel, il y a sept mois je suis monté dans une chambre de l'Auberge de Netull, à la Crypte, et je me suis réveillé il y trois jours dans la reserve ... à part ça tout va bien !

Glorfindel esquissa un sourire, mais Shandra n'avait pas l'air plus éclairée et il poursuivit:

Pour tout te dire, j'ignore ce qu'il m'est arrivé; dans les dérives de la méditation, j'ai perdu toute notion de temps et d'espace et je me suis retrouvé coincé .... hèlas, je n'ai gardé aucun souvenirs précis de cette période et meme si j'aéi trouvé un reponse à ma question, celle-ci n'a fait que lever un nouveau doute en moi.

Les paroles quelques peu obscures du mort-vivant résonnait pourtant dans la tete de Shandra. Tete qui se faisait de plus en plsu lourde, et elle avait le plus grand mal à garder contenance.
L'arrivée inopinée de son demi-frère dans l'escalier lui permit de fermer les yeux quelques instants à l'isu de la tablée.
Celui-ci, arborant son sourire le plus charmeur, se dirigeavers la table, non sans un leger mouvement de surprise à la vu de l'undead, et de ses deux acolytes, tout aussi etranges.


Quelle jolie troupe nous avait vous réunis la, Capitaine elfe lança-t-il à l'adresse de Glorfindel et Tom. En s'asseyant négligeamment sur le rebord de la table.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Seyd ôta tranquillement un brin de chaume qui s'était accroché à sa manche.

- C'est fou ce que les fenêtres ferment mal, ici...

Il renifla bruyament avec une petite grimace, puis se pencha vers Tom Galin.

- Bigre... je me demandais d'où provenait cette odeur de... hum... renfermé. Tu viens de sortir d'un sarcophage ou quoi ?

Le drow prit un air navré.

- Si les morts-vivants oublient de s'aérer régulièrement, où allons-nous ? Quel laisser-aller déplorable !

Sur un petit ricanement ironique, il amorça un mouvement vers le bar.

- J'oubliais : si "l'elfounet" trop bien peigné qui est assis à ta table vient pleurer sur les méchancetés de l'ignoble Seyd... sois un gentil undead et ne l'écoute pas. Il a une fâcheuse tendance à tout monter en épingle.

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
<hrp>Voui, il y a un Glorfindel chez les Drows, le traîtreuh!</hrp>

Glorfindel fixa Seyd, en mettant autant de mépris que possible dans son regard.

- Dis, ta soeur et moi sommes en pleines retrouvailles avec un... un ami que nous n'avons pas vu depuis longtemps! Je croyais que tu t'entendais bien avec Drax...

Puis, pensant avoir envoyé paître le Drow pour un bout de temps, il se retourna vers Tom Galin.

- Je ne sais pas ce que tu as fait à la Crypte, mais je peux t'assurer que tu en es sorti entre-temps! En tout cas, tu étais assez éveillé pour m'entailler le bras pendant que je défendais la construction de notre tour... Un duel de qualité, mais t'en rappelles-tu seulement?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Un flash assaila le mort-vivant aux paroles de Glorfindel.

Une grande bataille, des flammes, des bois.... ...un campement...elfique. Il s'étais révéille en effet. Une image floue emergea plus distinctement, bien sur ! Il s'étais confronté à Glorfindel lors de l'avant dèrnière guerre. Pourquoi étais-il là à ce moment là, il l'ignorait, mais la vue du fiére combattant Noldor et l'envie de se dégourdir l'avait rendu hardi et joueur.


Glorfindel, qui avait suivi d'un regard lourd Seyd sortir, observait maintenant son vis-a-vis.

Tom Galin, étais tout à coup épuisé et las. Quoi qu'il est fait pendant tout ce temps, il avait bigremment fondu, et aucun doute qu'aujourd'hui, Glorfindel l'aurait battu dans un duel, meme si Netull avait reforgé savec soin sa lame batarde d'obsidienne.

Il s'efforça cependant à sourire à l'évocation du souvenir, et du plaisir d'avoir récupéré un peu de son passé.

Glorfindel lui nara en details l'evenement. Puis se rappelant à la memoire du mort-vivant une des rumeurs qui étais parvenu à ses oreilles, il se leva.


Excusez moi, Shan et Glorfindel, j'ai deux mots à dire à cette jeune undead de mon clan.

Louloutherat qui discutait avec son ami chaoskhorne, sursauta soudain. Intriguée, elle suivit son officier dehors.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 0:42
Messages: 18
Loulou avait suivi son officier sans rien oser lui demander. Il faisait déja nuit et la température avait légèrement baissée.

- "Tom, vous souhaitez me parler? Celà doit être important..."

Loulou était inquiète, elle ne savait pas pourquoi, mais un mauvais présentiment l'empéchait de sourire.

_________________
Jeune undead du clan aDL


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
La gravité de sa cadette permis au contraire à Tom Galin desourire intèrieurement.

Agé et fatigué, il commençait à l'etre, gateux certainement pas, et ce qu'il avait vu de l'undeadette (?) qui lui tenait compagnie confirmait ses soupcons.

Ce dévouement, cette bravoure !
Il l'avait ensorcelé, comme lui meme l'avait été autrefois. Sa discretion, son intelligence et sa vaillance avait fait de lui un chef respecté pour nombre, mais parfois pour d'autres, bien plus...


Il n'y a rien de grave rassure toi, c'est de toi qu'il s'agit. L'état de nos guerriers préocuppe chacun des officiers, et quel que soit le sujet, ils sont la aussi pour vous ecouter.

Dis moi, est-il au courant ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 0:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 0:42
Messages: 18
Loulou baissa la tête, elle ne pouvait plus regarder son officier.

- "Je suppose que vous voulez parler de Tom... Je...je suis désolée, je n'en avait parlé qu'à quelques amis, je ne savais pas que..."

Elle ne savait pas quoi lui répondre.

- "Je ne sais pas si il est au courant, je ne lui en ai jamais parlé et je n'ose pas le faire."

Le visage de la jeune rate était devenu triste et ses yeux commençaient à se remplire de larmes.

_________________
Jeune undead du clan aDL


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 0:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
La tristesse de Loulou faisait peine à voir, et il ne connaissait pas aussi bien le coeur de son chef qu'il ne l'aurait voulu à se moment là.

D'ailleurs il ne connaissait rien du coeur de qui que ce soit, et meme avec toute la bonne volonté du monde, il ne pourrait comprendre ce qui se passait dans le coeur de la jeune mort-vivante.

Il la pris simplement dans ses bras pour la laisser pleurer.


Je pourrais lui en toucher un mot si tu le desires, mais cela métonnerait que ça lui ait echappé tu sais ...

Ses yeux s'agrandirent et elle commença à bredouiller une reponse...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 1:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 0:42
Messages: 18
...Elle le regarda dans le plus profond des yeux:

- "Non Tom, vous ne devez m'aider! Quand mon courage sera devenu assez grand, je lui en parlerais moi-même. Je ne souhaite pas brusquer les choses. Tom, je dois vous avouer que mes sentiments pour lui sont assez récents et que je suis terriblement maladroite pour ces choses."

Loulou était redevenue calme, ses yeux brillaient encore, mais sa tristesse était passée.

- " Macabbé ne m'avait pas menti, vous êtes tellement gentil et attentionné avec vos hommes...qu'ils sont tous honorés de se battre à vos côtés"

_________________
Jeune undead du clan aDL


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
hum hum ... oui, bon daccord ! et bien... c'est trés bien tout ça !

L'imminence de l'aube étais presque palpable dans le ciel encore sombre, et la bruyante nature du jour aller se reveiller sous peu et prendre la place de la discrete et sauvage vie nocture.
L'officier avait l'air confus, quand soudain, il se retourna, l'épée au clair, posé sur une paume couleur cendre:


Glorfindel avec donc raison ! Le sang qui t'anime toi et ta soeur est donc si incontrolable !
Que par amour pour elle, il te supporterait, je le comprend, mais ne t'avise plus de poser tes pattes de voleur sur ma besace.

Et d'un petit geste, il fit naitre une estafilade pourpre sur la main et une grimace sur le visage de Seyd, avant de rengainer Insurrection.
Les drows, ancien alliés de la Crypte avait décidé de couper les ponts, et les messages de la CHC que transportait Tom Galin ne devait plus parvenir à leurs oreilles comme c'étais le cas autrefois.

L'elfe noir s'assit sur le rebord de la fenetre, et commença à siffloter en se bandant la main comme si de rien n'étais, quand le chant matinal des oiseaux débutta.


Que diriez-vous d'un thé trés chère, proposa alors Tom Galin à Loulou, dans une parodie de reverence. L'air ridicule que la position donnait à son supèrieur la fit pouffer, et elle ouvrit la porte de l'Auberge avant d'y penetrer galament.

Shandra n'est pas en état de supporter tes caprices ni ceux du Noldor! lança-t-il dans un regard sombre à Seyd avant de refermer derrière lui.

Celui-ci aller repliquait vertement quand le soleil se leva. Il le contempla quelques instant, avant de baisser la tete, l'air préoccupé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 15:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Cause toujours..., marmonna Seyd en tirant la langue à la porte qui venait de se refermer.

Il rajouta une bonne poignée de pièces au butin qui risquait à tout moment de faire céder les coutures de son manteau et remonta sa capuche pour se prémunir de l'éclat de l'aurore qui menaçait de lui brûler les rétines.
Le drow vérifia son bandage de fortune avant de quitter le rebord de la fenêtre.


- Comme si j'allais me laisser intimider par une espèce de... momie empaillée !

Il eut à peine le temps de faire un pas vers le seuil qu'une masse formidable le plaqua dans une flaque de boue.

- Aïe ! Non, quand j'ai dit "empaillé", je ne parlais pas de toi, Drax ! Tu pourrais me lâcher, maintenant ?

Le tigre lui adressa une mimique moqueuse et s'assit de tout son poids sur les jambes de Seyd, les moustaches frémissantes de satisfaction.

- Traître...

Incapable de faire autrement, le drow resta couché dans la boue, les bras croisés.

- Quelle journée, mais quelle journée !

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Au bout d'un moment, Shandra parvint à émerger de sa somnolence.
L'aube filtrait à travers les vitres jaunies en de longs pinceaux fumeux qui s'abaissaient vers le sol à mesure que le soleil montait sur l'horizon.
Mais Seyd n'était toujours pas rentré.


- Je vais voir où est passé notre voleur.

Glorfindel acquiesça sans grand enthousiasme et elle se leva pour gagner le seuil de l'auberge. Elle ouvrit la porte puis resta clouée sur place quelques instants.
Au lieu de sortir, l'elfe repoussa le battant et revint s'asseoir.


- Alors ?
- Oh, il n'est pas loin, répliqua Shandra avec un grand sérieux. Et pas la peine de faire cette tête : il m'a semblé très occupé. Donc sois tranquille, ça m'étonnerait qu'il parvienne à se libérer avant deux ou trois heures.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Oh... Deux ou trois heures, hein?

Glorfindel ne parvint pas à dissimuler un sourire. Il s'enfonça plus profondément dans son siège, en murmurant:

- Tant qu'il ne lui arrive rien de grave...
- P... pardon?
- Enfin je veux dire... tant qu'il ne se passe rien de... oh, et puis zut!

Glorfindel croisa les bras, furieux contre lui-même. Qu'avait-il besoin de s'occuper du sort de ce nigaud? Il regardait fixement le bout de ses bottes, en essayant d'éviter le regard narquois de Shandra.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Quelqu'un était triste. Quelqu'un ici. Elyra laissa Earwen, Glorfindel, Shandra et les autres. Elle ferma les yeux. Une onde bleue glace, tellement mélancolique... Elle rouvrit les paupières et s'approcha de l'escalier. Elle posa la main sur la rampe et jeta un coup d'oeil vers l'étage. C'était là-haut. Elle le sentait peser comme une chappe de plomb sur sa poitrine. Doucement, elle commença à gravir les marches en se cramponant à la rampe. Une fois en haut, elle longea le couloir jusqu'à la porte défoncée.

Une silhouette de dos, face au ciel. Il était là sans y être. Il était dans un tel état de souffrance morale qu'Elyra en fut submergée. Son coeur lui fit très mal et elle dut prendre appui sur le mur pour ne pas tomber.
Elle chercha à reprendre son souffle. Elle avait un léger don d'empathie mais il arrivait que celle-ci prenne une ampleur incontrôlée pour certaine personnes, mais elle pouvait aussi être totalement inexistante pour d'autres.

Vis à vis d'Ezechiel elle atteignait une intensité insoupçonnée. Mais ressentir ses tourments n'allait pas l'aider à les apaiser. C'était le piège. Elle perdait le contrôle de ses pouvoirs dans ces moments là et ne savait plus de quoi elle était capable.

Elle ferma de nouveau les yeux et avança vers lui. Son désespoir était si fort qu'il en était presque palpable. En n'ayant plus sa vision normale, elle voyait une mer agitée la séparer de l'elfe. Elle se jeta à l'eau. Luttant contre les vagues d'angoisse. Cherchant à avancer malgré qu'il refuse de se laisser approcher. Mais elle avait de la volonté, elle se mit à lutter contre le courant qui voulait la ramener hors de la chambre. Plus elle s'approchait de lui et plus le désespoir était intense, puissant, elle risquait de s'y noyer à chaque avancée. Pourtant elle voulait l'approcher.

Elle prit son courage à deux mains et fit un dernier effort. Elle était si proche, elle n'allait pas abandonner maintenant. Une vague plus haute la noya. Par réflexe, elle tendit sa main pour se raccrocher à... une épaule? Enfin elle l'avait touché. La mer de tristesse disparut. Elle était parvenue jusqu'à Ezechiel, il ne pouvait plus la rejeter.

Essouflée, elle posa son autre main sur l'autre épaule de l'elfe. Il fallait faire quelque chose. La barrière avait disparu mais son angoisse était présente.

Elyra ne dit rien, se contentant de garder un contact physique avec lui, et par la fenêtre elle lança un regard aux constellations. Elles brillaient. Y aurait-il une étoile filante? Elle voulait faire un voeu...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 9:47
Messages: 155
Localisation: là où y'a du chocolat
La nuit sans lune offrait un spéctacle d'une rare beauté, Le ciel s'illuminait de milliers d'étoiles scintillantes...

Une légende populaire racontait que chaque étoile de la voute celeste, représentait l'espoir que nourrissait une personne sur terre...En scrutant le ciel, Ezechiel remarqua une étoile à la lumiére si fréle qu'on avait du mal à la distinguer même dans cette nuit noire...*Se pourrait-il que j'ai perdu l'éspoir de te délivrer un jour? Le puis-je seulement?* Pensa-t-il en s'adressant au ciel...

Ezechiel était de plus en plus perdu, sa foi, ébranlée par toutes ces rencontres étranges, l'abandonnait... C'était l'idéal Gardien qui lui avait permis de trouver l'espoir de La sauvée...Mais maintenant, que faire?

Enfermé dans ses réfléxions, ses souvenirs, Ezechiel ne sentit pas la présence de l'elfe aux ailes dorées...

Elle avançait difficilement à mesure qu'elle se rapprochait de lui, Elle semblait lutter contre un courant invisible, Jusqu'au moment où, manquant de tomber, elle se rattrapa à son épaule et se redressa dérierre lui.

Ce n'est pas le contact de sa main graçieuse qui sortit Ezechiel de ses pensées mais une douce chaleur qui semblait l'envelloper, émanant d'une source inconnue .
Il se retourna et resta un instant , Face à Elyra, Admirant la chevelure lumineuse et ses ailles d'or qui battaient l'air doucement, au rythme de sa respiration...*Une étoile?*

Se reprenant aussitôt, Ezechiel souria maladroitement et lui demanda, confus:


Que faites-vous ici Dame Elyra? Votre maris et vos amis vont s'inquiéter...

Le regardant dans les yeux, Ezechiel détourna le regard et poursuivis en balbutiant:

Moi? je...euh...je...rangeais! oui c'est ça je rangeais le désordre que nous avons causés dans cette piéce, aprés tout, j'en suis à l'origine, il est normal que j'aide Lear et que je répare les dégats que j'ai causé!

Disant cela, il ramassa chaise renversée de l'ex-barricade échaffaudée par Kalays lorsqu'il voulait un peu..."d'intimité".
Malheureusement, un pied c'était cassé lors de l'explosion et la chaise retomba au sol...Se relevant il balbutia:


Je vois le probléme...

Il se retourna de nouveau vers la fenétre ouverte et posa ses mains sur le cadre. D'une voix plus grave il murmura:

On vas s'inquiéter pour vous, Vous feriez mieux... de redescendre...

_________________
Combattant du fléau aka teh Low
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr