La nuit sans lune offrait un spéctacle d'une rare beauté, Le ciel s'illuminait de milliers d'étoiles scintillantes...
Une légende populaire racontait que chaque étoile de la voute celeste, représentait l'espoir que nourrissait une personne sur terre...En scrutant le ciel, Ezechiel remarqua une étoile à la lumiére si fréle qu'on avait du mal à la distinguer même dans cette nuit noire...*Se pourrait-il que j'ai perdu l'éspoir de te délivrer un jour? Le puis-je seulement?* Pensa-t-il en s'adressant au ciel...
Ezechiel était de plus en plus perdu, sa foi, ébranlée par toutes ces rencontres étranges, l'abandonnait... C'était l'idéal Gardien qui lui avait permis de trouver l'espoir de La sauvée...Mais maintenant, que faire?
Enfermé dans ses réfléxions, ses souvenirs, Ezechiel ne sentit pas la présence de l'elfe aux ailes dorées...
Elle avançait difficilement à mesure qu'elle se rapprochait de lui, Elle semblait lutter contre un courant invisible, Jusqu'au moment où, manquant de tomber, elle se rattrapa à son épaule et se redressa dérierre lui.
Ce n'est pas le contact de sa main graçieuse qui sortit Ezechiel de ses pensées mais une douce chaleur qui semblait l'envelloper, émanant d'une source inconnue . Il se retourna et resta un instant , Face à Elyra, Admirant la chevelure lumineuse et ses ailles d'or qui battaient l'air doucement, au rythme de sa respiration...*Une étoile?*
Se reprenant aussitôt, Ezechiel souria maladroitement et lui demanda, confus:
Que faites-vous ici Dame Elyra? Votre maris et vos amis vont s'inquiéter...
Le regardant dans les yeux, Ezechiel détourna le regard et poursuivis en balbutiant:
Moi? je...euh...je...rangeais! oui c'est ça je rangeais le désordre que nous avons causés dans cette piéce, aprés tout, j'en suis à l'origine, il est normal que j'aide Lear et que je répare les dégats que j'ai causé!
Disant cela, il ramassa chaise renversée de l'ex-barricade échaffaudée par Kalays lorsqu'il voulait un peu..."d'intimité". Malheureusement, un pied c'était cassé lors de l'explosion et la chaise retomba au sol...Se relevant il balbutia:
Je vois le probléme...
Il se retourna de nouveau vers la fenétre ouverte et posa ses mains sur le cadre. D'une voix plus grave il murmura:
On vas s'inquiéter pour vous, Vous feriez mieux... de redescendre...
_________________ Combattant du fléau aka teh Low
|