YouSS venait de rentrer dans une grotte. Il y vit quelques centaines d'assaillant entrain d'attaquer sauvagement une araignée.
Ainsi la rumeur était fondé, une autre Xatrio se faisait attaquer.
YouSS invoqua alors un beugleur: petit monstre invoqué par les arcanes démoniaques ayant la faculté de repéter en criant ce qu'on lui dit.
Ce dernier tint à peu prèt ce langage:
Oyé Oyé, je reconnais entre autre NEMESIS et KLONE, nous venons tenter de donner une plus grande espérance de vie à cette puissante araignée.
Une fois le beugleur renvoyé, YouSS se jeta dans la mélée et tua un puissant guerrier.
Citer:
ZuBrO a succombé à votre sort !
La réponse ne se fit pas attendre:
Citer:
La mort vous prends 10% de votre or et 17 points d'experience!
[NEMESIS] la monture de cactusain vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 12 PV !
<hrp>
je devance toute intervention qui serait peine de close du topic:
- oui c'est encore un pretexte pour faire la guerre, après tout n'est ce pas l'essence même des WGTs?
est il possible de se faire un topic convenable, dans lequel les RPs conviviaux de mort occasionées et et subits s'entremèleront dans un combat qui ne devrait pas durer une éternité?
Et s'il vous plait, que si certains partent en sucette, qu'il se fasse supprimer que leur message par les modos, et qu'on ne ferme pas le sujet.
A condition qu'il n'y en ait pas trop, je supprimerai les post un à un, Youss. Mais si ca part trop en n'importe quoi, tu comprendras qu'on est parfois forcé de locker
Je te fais confiance Toupitoui pour trouver un juste milieu.
Merci
!!
</hrp>