Au revoir tout le monde (

)
voila je voulais fair ce poste ici car c'est je croi celui qui est le plus a mon image , assez peut frequente ( enfin c mon avis ) et discret .
Donc je le dit je quitte le jeux , pour plusieur raison que je n'ai pas envis de parle .
Mon personnage est en hibernation ce qui me laisse peut etre un retoure mais j'en doute .
Donc merci a vous pour ce jeux fantastique , pour l'avoir fait vivre , merci a toute les personne que j'ai connus grace a ce jeux .
Merci a tout les hordeux d'etre mes frere d'arme , merci aux allianceux d'etre mes souffre douleur

( non merci a vous aussi d'avoir ete de bonne combatante ( bha quoi un hordeux peut pas dire du bien d'un allianceux meme quand il part :p ) )
Comme j'ai fait une boulet je vais poste ce message qui ete fait pour les lucifel a l'origine =>
Citer:
Zinc étais assis au pied du grand arbre du lorndor comme a sont habitude.
Ils regardais les différents personnes passe au loin, ce demandant ce qu’il fessait ici, il avais vu de très nombreux événement de ce royaume, mais celui-ci n’étais plus ce qu’il étais autrefois, les personne qu’il voyait ce battais sur ce bout de terre, mais pourquoi au juste ?
Il n’avais pas cet réponse, le temps passait et il n’avais plus qu’une pensé ces amis, ces frère que penserait il de cet acte !
Que diront il quand il seront que le grand zinc, le bouffon qui été las de ces guerre, las de cet vie pris fuite !
Pour allez ou ? Lui-même ne le savez pas, le voyage qu’il l’attendais été sans issu …
Il pris ces affaire qu’il lui restez, un bout des : Fusion : et dans le cœur l’amoure pour ces amis.
Laissant ici un papier avec des message a ceux qui l’avais le plus marque dans ce monde :
« Merci a vous j’ai été heureux de vous avoir rencontre, je part ne m’en voulez pas, je vous aime … désole !»
Donc au revoir et merci a tous .
Zinc votre bouffon prefere ( on a le droit de reve avant de partire non :p )