Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 16:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle politique e modération
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Dés qu'un post est totalement hors sujet/flood volontaire/etc etc, son auteur aura un avertissement, ainsi que le topic en entier.

Au troisiême avertissement, dans le topic lock du topic.

Pour l'ouvrir a nouveau, vous n'aurez qu'a vous en prendre à ceux ayant été les auteurs de ces abus !

Si jamais il doit y avoir réouverture et qu'a ce moment, il y a un autre abus, suppression du topic sans préavis.

Mais c'est débile o_O

Ca veut dire que si un imbécile a envie de pourir le forum, ce sont les autres qui mangent sans aucun actes de la part des modo ?
N'importe quel imbécile qui fait cela s'en fous des concéquence qu'il y aura a son égard, du moment qu'il embete.
Si il s'en fous des modos, vous pensez bien qu'il s'en fous des forumeurs alors ce ne sont pas eux qui vont le faire changer d'avis.
Pur ce genre de types, tout ce qui compte c'est de se faire remarquer, en bien ou en mal, alors du moment qu'on cause d'eux, et si leur image est deja ternis, ils ne vont pas se géner !
Non franchement, trois avertissement puis un bon ban et puis voila...

Franchement, il suffirait de creer un groupe "floodeur" ou sont regroupé les vils, et ce groupe a interdiction de poster dans ces trois sections.
Si quelqun flood quelque part, on lui interdit d'y poster et puis basta, c'est pas plus compliqué.
En tout cas les forumeurs n'ont pas a subir votre default de modération des temps passé, vous avez laissé faire, et bien plutot que de rejeter la faute sur nous assumez, c'est tout.

Edit : Auto-modération des forumeurs je veut bien, mais comment et par qui ? Il y aura toujours quelqun pour gener, un ou plusieurs forumeurs avec des droits de censure ca serait pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bof, c'est bien connu que les modos ne savent pas faire la part des choses : trop bons trop cons ou on a affaire à des despotes.. Dans les 2 cas le forum se pourrit lui même. C'est pas en éditant des nouvelles "lois" aussi pathétiques qu'on va arrêté le flux sortant du forum, les prises de becs, flood, trollage ou je ne sais quoi encore :roll:

Du moment que ca tue pas de chats...

Dernière édition par bulbi le Jeu 20 Avr, 2006 19:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Tu as tout compris, c'est bete et méchant, mais s'il n'y a que ça qui marche...

D'ailleurs, si tu tuais un peu moins de chiots, peut etre qu'il ne serait pas nécessaire d'arriver à de telles extremités!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faudra juste faire attention, dans guerilla notamment, que certains n'utilise pas cette nouvelle mesure à leur avantage....
"Ho tel gars de tel clan qu'on aime pas a posté un topic, allons y mettre discretos la merde pour que leur toic soit locké"
Déjà que c'est un peu le cas pour certains ce genre d'attitude de pourir les topics qui les dérangent, ce genre de mesure risque de les motiver à perséverer :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les nouvelles reglent ne sont appliqué que sur les fofo aide, sug, et bug, mais ce que tu dit est tout aussi valable pour ces sections...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oki désolé mais c'est vrai que ca ne change pas grand chose à l'idée, c'est juste que cette attitude est un poil exacerbée sur guerrilla.
M'enfin sur sugg le problème sera exactement le même avec quelques différences "Ho le vil demande une revalorisation des équilibrés/mages/guerrier, allons vite pourir le topic!" :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Je suis pas du genre à critiquer la modération, mais je dois admettre que quand je compare la modération de ce forum avec la modération de Judge Hype par exemple je suis un peu surpris.

Mais sans doute que l'enjeu n'est pas le même lors des discussion, notament sur guerilla. Mais bon j'hésite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Hésite pas, je suis modo d'un site ou le volume de posts est beaucoup plus important et on se prend pas autant la tête ~~

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Ouais cela dit comparer la modération d'un forum telle que JH ou il n'y à pas de "confrontation" et donc la seule modération à faire est la modération du flood. Alors que sur guerilla par exemple il y à des "confrontations" du coup en plus du flood faut modèrer les engeulades à deux balles.

Donc même si je suis pas un fan de la modération de ce forum je dois admettre que c'est bien compliqué.

Cela dit je reste sceptique dans le choix de certain modo.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Sauf que HC est un jeu ou on incarne un personnage donc les joueurs ont souvent tendance a confondre leur perso et le joueur. C'est la source principale des tensions.
Enfin chaque forum est différent alors c'est peut etre tout beau tout rose au pays des bisounours que ca me fait une belle jambe :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

les bisounours sont-ils conscient de l'overdose de bonheur qui les guète? :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure