Non tout d'abord, ceci n'est pas un topic à déplacer dans la partie "Discussion Libre" car le clan SDF ne recherche pas une nouvelle star (quoi que) mais plutot un nouveau Seigneur Errant...
Et oui, j'ai, ils, ont besoin d'un successeur, apres un long vote les membres ont choisi de garder leur identité : SDF, aucune fusion au programme... oui, pour ceux qui en connaissent pas, ce fut un clan assez present sur le Lordnor, qui squatté nombres auberges et nombres magasins...
Ils savaient se faire respecter et se faire obéir... Mais un jour, la mascotte naine partie pour rejoindre sa nation et s'ensuivit quelques départs... Et plus tard, une annonce tomba, Highlander serait décapité le 24 avril... (Cf ma signature

)
Il fallait rapidement trouvé un successeur ! Mais qui ? Aucun membre du clan n'avait l'étoffe ou n'avait le courage de porter un tel honneur mais aussi un tel travail...
Alors je poste mon annonce, notre annonce, celle des Chevaliers Errants !
Les Chevaliers Errants cherchent un successeur, un nouveau chef ! Pour cela il faut que celui ci soit Hordeux, comme tout le reste du clan, mais aussi qu'il soit expérimenté (lvl > 20), et qu'il est déja eu une experience de guilde...
Celui ci doit etre motivé, mais au dela de la motivation : actif !
S'il pense etre un digne successeur, il lui suffit de contacter par MP In Game "Michelangelo" (edité ^^)
Bonne chance pour votre future candidature et nous vous demandons ces informatiosn complémentaires :
Anciens clans - Réputations dans chaque races (un screen est preferable

) - Equipement majeurs possédés (par majeurs nous appellerons armes/sorts et surtout monture)
Un forum, un site, un palmares d'auberges, de guerre l'attend ainsi que trente joueurs ou la moyenne de lvl est 18.
Merci,
High' ainsi que les [SDF]
Gloire Et Respect