Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 13:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

La première manche de cette guerre était finie. Mais voila que surgit un adversaire très inattendu : la LDA, accompagnée des HirDeor. La seconde manche allait commencer. La Horde était emmurée vivante dans cette caverne, mais pour combien de temps ? Painkilleur s'en fichait, pour lui il y aurait une seconde victoire a fêter, peu importe le temps de pris pour cela. Et mieux encore : on verrait de l'armée de la LDA autre chose qe l'arrière train de leurs chevaux, ca aussi ca se fêtait. Lorsque ls derniers NEMESIS seraient tombés, il se préparerait a sortir au moindre commandement, a l'entrée de la caverne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

HarSaylHorr a écrit:
Je pense mon cher nain que vous n'avez pas vraiment compris la déclaration de mon client

L'attaque de la LDA de la veille, LDA qui avait pourtant certifié être neutre dans cet affaire a énervé une partie des héros de son alliance.
Héros qui ont considérés que vu que l'on ne pouvait plus être sur de la neutralité des personnes de la grotte, ont éliminés les personnes de clan ennemis même si elles avaient déclaré leur neutralité.

N'empeche que les WGT, a leur arrivée dans la grotte nous avaient certifié qu'on pouvait soigner xatrio sans probleme pendant le conflit. Encore une fois, une parole non tenus par ces messieurs. Enfin, bon, moi je tombe pas de haut, je m'en doutais (c'est pour cela d'ailleurs que je voulais participer au conflit).

Enfin, le monde de lorndor est riche en occupations, nous reviendront quand ce sera plus calme.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 1:30 
Hors-ligne
Héros Important

Effectivement mes clients avaient dit qu'il ne vous attaquerez pas .

Leur position a changé vu les évènements, ils vous ont expliqué pourquoi.

Ils se moquent éperdument des sentiments que vous éprouvez à leur égard.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Important

Darknight se relevai des blessures mortelles que leur avaient infligé les DTC.

Il prit alors conscience que la cause qu'il protegait tant et avait combattu depuis cette derniere semaine été cause perdu.

Il se retourna et regarde ses alliés, sans s'en preocuper se retourna et prit un air degouté en regardant certain qui n'avaient meme pas remercier ses compagnons de l'aide incontestable qui leur avait apporté mais il remercie les autres qui l'avait aidé.

Sur ce il s'adressa publiquement aux DTC et autres clans ayant combattu avec eux:

"Pour une fois j'admire ce que vous avez pu faire, peut etre une premiere dans l'histoire du LORDNOR, vous avez su oublier vos rancunes et vous allier avec d'autres et nous sommes tomber devant la puissance que vous avez pu releve"

Amerement il leur dit :

"Bravo".

Remontant sur sa monture, il s'adressa aux allianceux "vous avez peut etre gagner une bataille mais pas la guerre" .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Après une petite hibernation revigorante,Marthau avait enfin rejoind le champ de bataille...
Face a lui se dressait une tour remplie de NEMESIS,Klone and co.Seulement,il était en pleine forme,et ne voulait pas gacher son energie a ne rien faire.
Ainsi donc il se mit en tête de charger au hasard cette troupe,cette compagnie,ce régiment!
Il toucha de plein fouet Gennosuke,ensuite,il le transperça grace a sa puissante magie éperon.Et,lorsque ce-dernier agonisait a terre,Marthau ne pu l'achever...il était a cour de mana.
Alors il se dit qu'il allait attendre un tout petit car un seul coup pouvait tuer son adversaire.
Seulement,c'était sans compter la vilitude extrème de ses ennemis,qui,non content de trouver une proie sans se déplacer,attaquèrent a quatre le pauvre mage WGT qui 'navait rien demandé :cry: ( :roll: ).
Celui-ci,dans son royaume,ne pu s'empecher de se dire:
Citer:
Qu'est ce qu'on est bien en hibernation quand même...

<hrp>
j'ai 50 PAs et je laisse un mec a 0%,je reviens 3 minute plus tard(pour avoir assez de pm),et je me suis fait tuer par un expell,un klone et un NEMESIS... :shock:
Nan mais vraiment,et ça se dit gentil... tssss...</hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 1:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Comment Nemesis, Klone, Expell, DTC, N.A, Hirdeor... peuvent rester gentils face à 2 clans dont le but est la destuction... tout à fait impossible d'être gentil.

WGT et Drow auront eux cette fois la punition qu'ils recherchaient.

Ces guerriers puissants en manque de coups reviendront très certainement pour se faire botter les fesses une nouvelle fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 2:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama etait très fier du comportement des membres de la ligue d'argent lors de cet assaut. Il était aussi particulierement impressionné par l'efficacité du clan HirDeor. Mais il etait encore plus impressionné par le courage des WGT/Drows/KO qui n'ont pas fuit malgres qu'ils soient inférieur en nombre.

J'espère qu'après autant de sang, les chaotiques vont renoncer a prendre possession de la grotte. Nous ne comptons pas nous attarder ici pour éviter tout problème avec les clans luttant avec Xatrio et j'espère que les Nemesis et Klone se comporteront correctement avec eux.

Tant que nous n'aurons pas un message clair pour nous dire que les clans KO, Drow et WGT se résignent à faire Xatrio sans attaquer les autres joueurs, nous continuerons a les tuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna suivait les débats depuis le début des hostilités...elle avait une dernière information à donner suite aux récents évenements.

-Général guu_sama, alors que je finissais ma cible d'un coup bien tranchant...je rangeais mon épée au foreau après l'avoir essuyée de ce sang d'Elfe Noir...je me suis appercu qu'un Clan bien mystérieux était en pleine action afin de tuer les Chefs et Officiers présents dans la grotte...oui vous l'avez compris...il s'agit bien des Revolts...qui hier dans la nuit on raidé les officiers de la grotte.

Alors ? action de Clan ? ou action Privative d'un membre isolé ?

La question vous est tournée amis Révolts.

Arcanna la Grunnette.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ce jour, Pat69, tôt levé réfléchi et observe. Prit dans la moiteur et la puanteur de la grotte, il ne sait si le soleil s'est levé.

Il contemple les forces en présence et reste ébahit devant la mobilisation des forces ennemies, la LDA, DTC en tête, en compagnie des Nemesis, Klones et hirdeors, tous en nombres. Il réussit à sourire, es-ce bien nous qui avons déclenché un tel mouvement de troupes?

Il décide de se reposer quelques instants, afin d'avoir le courage de donner l'ordre à ses hommes, cet ordre qu'on voudrait ne jamais donner, "On se replie". Son repos est malheureusement interrompu par une attaque brutale, et ses assaillants s'acharnent encore sur son corps alors qu'il attend devant les portes de son royaume pour y entrer.

Une fois en présence de ses Dieux, il peut réfléchir plus sereinement. Force est de constater que les troupes ennemies, sous l'égide des DTC, ont non seulement su se mobiliser, mais mener des attaques coordonnées comme tout chef aimerai organiser.

Pat69 respire profondément, empoigne son cors et souffle de toutes ses forces. Les KO survivants, harassés et ensanglantés se réveillent en sursaut et comprennent. L'ennemi était redoutable, et l'heure du repli est arrivée.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Général Pat69, malgré nos guerres nous sommes loin d'être différent l'un de l'autre...cet ordre est bel est bien le plus amère dans nos bouches. Mais il faut parfois penser à l'avenir de son clan et c'est là qu'on distingue un vrai chef de clan d'un chef de guerre.

J'ai de meilleurs opinions même si beaucoup vous verrons lâche certains comme moi savent que vous faite cela pour le bien être de votre clan...je suis prêtes à laisser vos derniers hommes quitter la grotte sans encombre si votre parole est donnée sur le fait qu'ils ne reviendront jamais aider ces putrides [WGT] et [Drow].

C'est à vous de voir...je pense que le Général Guu_sama l'acceptera aussi...mais fait vite un choix...car le temps pour vos hommes est compté en minutes.

Quand à vous [WGT] et [Drow]...surtout toi Chatissimus, héros déchu, je t'avais prévenu que maintenant une force d'oposition serait mise en place contre toutes vos actions chaotiques !

Arcanna la Grunnette.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

YouSS prit la parole grâce à son beugleur, pour vous ravir, nous partons.
Notre objectif a été atteint, faire fuire les NEMESIS et Klone de la grotte.

L'arrivée de la LdA a changé la donne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 16:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais...dites moi...que devront nous attendre de votre part ???

Je veux dire...nos défenses sont prêtes...mais devont nous les renforcer ???

Je connais que trop bien l'Empire [WGT]...pour y avoir appartenu, il y a bien longtemps et peu de temps.

Et je dois dire que cela me surprend de vous voir partir ainsi alors qu'il y a à peine une lune...vos acolytes criait "La Guerre !"

Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 16:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arcanna tu n'as rien à attendre de nous. Nous sommes pour la guerre mais une guerre équilibrée. Je pense que WGT + DROW + KO contre KLONE + NEMESIS était suffisament équilibré en levels et en hommes.

Maintenant que vous venez rajouter 100 à 200 hommes de plus que veux-tu que l'on face?

Undy quitta la grotte admiratif de la mobilisation allianceuse qui se tenait devant lui!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La Grotte Libérée !

Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l’émotion qui nous étreint tous, hommes et femmes, qui sommes ici, chez nous ou dans La Grotte de Xatrio debout pour se libérer et qui a su le faire de ses mains. Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée.
Il y a là des minutes qui dépassent chacune de nos pauvres vies. La Grotte ! La Grotte outragée, La Grotte brisée, La Grotte martyrisée, mais La Grotte libéré ! Libéré par la NéoAlliance, libéré par son peuple avec le concours des armées de la LdA, avec l’appui et le concours de l'Alliance toute entière, de l'Alliance qui se bat, de la seule Alliance, de la vraie Alliance, de l'Alliance éternelle. Eh bien ! Puisque l’ennemi qui tenait La Grotte a capitulé dans nos mains, Arcanna rentre à L'Expellium, chez elle.
Elle y rentre sanglante, mais bien résolue.
Elle y rentre, éclairée par l’immense leçon, mais plus certaine que jamais de ses devoirs et de ses droits.
Je dis d’abord de ses devoirs, et je les résumerai tous en disant que, pour le moment, il s’agit de devoirs de guerre.
L’ennemi chancelle mais il n’est pas encore battu. Il reste sur notre sol. Il ne suffira même pas que nous l’ayons, avec le concours de nos chers et admirables alliés, chassé de chez nous pour que nous nous tenions pour satisfaits après ce qui s’est passé.
Nous voulons entrer sur son territoire comme il se doit, en vainqueurs. Un jour ce jour arrivera...mais pas maintenant...pas maintenant.
C’est pour cette revanche, cette vengeance, et cette justice que nous continuerons de nous battre jusqu’au dernier jour, jusqu’au jour de la victoire totale et complète.
Ce devoir de guerre, tous les hommes, nains, elfes, gnomes, grunts, undead, tauren et trolls qui sont ici et tous ceux qui nous entendent en Lordnor savent qu’il exige l’Unité Allianceuse.
Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n’avons pas à vouloir autre chose que de nous montrer, jusqu’à la fin, dignes du LordNor. Vive la Liberté ! Vive la Paix ! Vive L'Alliance !

Arcanna a parlé.

Dernière édition par Arcanna le Dim 23 Avr, 2006 20:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 19:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

L'alliance a pris de facon tyranique et fourbe le controle de la grotte...
Un jour de deuil pour le Lordnor :cry:
Heureusement,la horde triomphera toujours dans les batailles décisives de ce monde,car nous avons la justice de notre coté!

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure