Will a écrit:
En fait le probleme c'est que chacun dit detenir les VRAIES informations.
mais elles sont toutes différntes.
Pour ma part je m'en tiens à hr et à ce que me rapporte les éclaireurs :
-1ère fois que vous attaquer les CGT : c'est une attaque surprise, plein de message de Will pour dire qu'il veux une guerre "amicale" et testé la capacité de mobilisation des gnomes... à l'époque ils n'étaient même pas 10 gnomes chez la CGT, donc assez facile à mobiliser mais bien inférieur en nombre, donc une partie des Guard-Gno et des ReLiK sont venus les aider...
Ca a finit par une défaite des B.F, une fis que les clans gnomes se soient mobilisés et aient repris l'avantage sur le champs de bataille Wil a admis sa défaite, à féliciter l'organisation des gnomes blablabla...
Quelques guerres gnomiques plus tard (1-2 semaines je crois) :
-2nde attaque des B.F, vous en faite pas ils viennent nous taper dessus, mais c'est toujours amical et bon esprit....
Enfin ils ont du mal digérer leur défaite et cherchent à se venger, donc font appel à des alliés, au début les clans gnomes (CGT+ReLiK+Guard-Gno) essayent de leur tenir tête, mais l'on arrive à avoir plus de 50 "ennemis" (entre "" vu que les B.F ont toujours voulut une bataille amicale) contre moins de 25 gnomes (vu que c'était une guerre "amicale" l'on avait pas lancé une trop forte mobilisation pour rester à force équivalente avec les B.F, qui avaient "oublié" de préciser qu'ils étaient venus avec leurs alliés APHC, Red et autres...)
Pendant ce temps une tour d'une bonne 20aine de *LLHE* s'était formée au sud du royaume gnomes (à 2 cases pour être précis). Ils nous ont vite assuré qu'il ne venait là que pour la chasse, mais hr rapportait autant si ce n'est plus de kill de gnomes de leur part que de kill de monstre...
Bref les *LLHE* n'attaquaient peut-être pas les gnomes et leur royaume, mais ils campaient entre la statue et le royaume gnome et massacrait tout ce qui leur tombé sous la main...
La suite vous la connaissez tous, envois d'un message à tous les gnomes pour les informer des combats qui se déroulent aux portes du royaume avec la position des B.F et leurs alliés (oui, je sais il y a 200 gnomes pour 70 attaquant, et l'on va être en sur-nombre c'est pas une guerre équitable eet tout ça.... franchement quand le royaume elfe s'est fait attaquer, est-ce que 1500 elfes sont venus le défendre ?)
Bref certains gnomes ont répondu à l'appel et l'on a une fois de plus repoussé les B.F (en espérant que cette fois il ne revenent pas avec encore plus de monde pour une nouvelle guerre "amicale")
Désolé à MagicMaster pour le dérangement, mais si tu as été mp c'est parceque tu étais gnome et que les gnomes qui sortainent du royaume à pied étaient sur de se faire taper dessus, les B.F tapaient tout les gnomes qui n'apparaissaient pas en orange lors de cette guerre
Et désolé les 2A, mais si MagicMaster a mis son nez là dedans c'est que le gnome qu'il est a reçut un message l'informant des clans qui se trouvaient aux portes du royaume gnome.
Quand aux interventions extérieures...
Manque de renseignement évident chez certains qui devraient les pousser à parler moins sur ce sujet tant qu'il ne l'auront pas compris ^^
edit : ah oui, le pourquoi du comment de la 1ère guerre
Bon, Will a dis quil voulait une guerre amicale, mais maintenant il affirme que c'est pour se venger des CGT qui ont massacré des B.F
Bah les CGT sont pour la quasi totalité tout le temps dans le royaume gnome ou ses environs et préfèrent taper les monstres que les soigneurs de gnomes....
Donc si des B.F se sont fait tuer par des CGT c'est qu'ils s'étaient introduit ou avaient tenté de s'introduire dans le royaume, n'étant pas alliés des CGT ils devaient apparaitre en rouge...
Va dans le royaume Troll enentrant ar l'est sans être allié des TTP ou des TG sans leur envoyer un seul mp, et dis moi combien de temps tu tiens sans te faire tuer (et bien sur, une fois qu'ils tont tué, tu peux aussi leur déclarer la guerre en leur envoyant un mp comme quoi c'est amical et que tu veux devenir leurs alliés tout en postant sur le forum qu'ils ont lachement assassiner des membres de ton clan et que tu n'es qu'un pauvre petit martyr qui veut seulement se venger)