Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 21:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Shade,Anges,Nyx,LCB,HE Vs NORNS,Raid,Lucifel,Stomy
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 20:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Dans la grotte de Xatrio, Thanos écrivait. Une dizaine de mètres devant lui, Xatrio la monstrueuse frappait sans relache ses attaquants, les faisant voler à travers la grotte. Le cadavre d'un humain vint s'écraser brutalement contre la paroi à côté de Prince, ce qui eu la facheuse conséquence de tacher le parchemin de sang. Avec un grognement, il froissa la lettre et la jetta. Un énième pigeon arriva sur son épaule. Il commençait à se demander s'il trouverait jamais le temps de frapper l'araignée.

Il lut la missive, et ses yeux s'écarquillèrent. Puis, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres fines, tandis qu'il prenait un bout de parchemin vierge pour rédiger une réponse. Quelques secondes plus tard, le pigeon reparti avec, et Thanos se leva, jettant un dernier regard à la mélée confuse au centre de la caverne. Il s'approcha de Minotaure, qui, comme lui, se reposait, assis contre un mur. Une main tendue et un sourire le firent se lever, et les deux Anges Noirs sortirent de la caverne, retrouvant le soleil qui était à son zénith.

...

Les rayons de l'astre naissant éclairèrent le visage de Thanos, qui s'offrit à leur caresse, debout au sommet d'une colline. L'herbe était légèrement noire, trace que le fléau n'était pas loin. Un regard en arrière. La lumière atteignait maintenant les noires murailles du royaumes des Morts, chassant les ombres des sculptures gothiques. Devant lui, dans la vallée, Le campement des Norns. Fiers hordeux qui, cependant, avaient appelés à l'aide. Sur la colline d'en face, le campement des Humains. Ces chers humains, si fougueux, si tendres...

Le sourire revint sur le visage du Prince, alors qu'il déployait ses ailes d'ébène. Le destin lui offrait une friandise.
a

_________________
Image


Dernière édition par LePrinceNoir le Jeu 27 Avr, 2006 17:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
L'offensive avait été brève mais nos rangs avaient été enfoncés.

Les forces réunies des Anges, des Shades, des Nyx, des LCB et des HE avaient littéralement brisées la ligne de front NORNS qui en infériorité numérique croissante avait du se retrancher le long du fleuve.

Fort de leur succès les armées humaines déferléaient dans la plaine en massacrant touste les créatures de la Horde qu'elles croisaient.

Mais malgré de lourdes pertes les Norns gardèrent la ligne et l'arrivée prochaine de renforts provenants des citadelles du Sud du royaume UD allait rééquilibrer les combats.

La contre attaque allait bientôt commencer....

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Contre attaque contre attaque... c'est vite dit, je vous rappelle quand même que ce n'est pas nous qui avons attaqué un palais allié...

Nous ne remonterons de tout de façon pas plus haut que la rivière, ce n'est pas notre but de remonter jusqu'au Royaume Mort-Vivant. Nous défendons simplement les terres de nos alliés. C'est à vous de voir si vous voulez d'un guerre ou pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 10:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 15:51
Messages: 13
Aldar a écrit:
Contre attaque contre attaque... c'est vite dit, je vous rappelle quand même que ce n'est pas nous qui avons attaqué un palais allié...

Nous ne remonterons de tout de façon pas plus haut que la rivière, ce n'est pas notre but de remonter jusqu'au Royaume Mort-Vivant. Nous défendons simplement les terres de nos alliés. C'est à vous de voir si vous voulez d'un guerre ou pas.


Ne pas remonter , je me demande pourquoi ?

Reprenons les choses dans leur contexte, nous avons essuyé une attaque Norns nous les avons repoussés et enrayer leur offensive, résultats les NORNS font appel a leur renfort (Spiral, RAID, AtaurN,Lucifel). Les forces sont equilibrées et le combat peut reprendre.
Fort de leur recente victoire les alliés se battent jusqu'au bout de leur force et si une victoire se profile pourquoi ne pas aller se battre sur leur territoire et leur montrer que l'alliance est la et prete a en decoudre pour eradiquer la menace UD de la surface de Lorndor !

Grundir
Nainragé Shade !


Dernière édition par grundir le Mar 25 Avr, 2006 11:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Les braises du feu de camp était encore chaude. La rosée printanière n'avais pas su les éteindre.
Déjà bon nombre de soldats n'étaient plus dans leur tentes. Tous se languissaient de charger vers le Nord, mais a leur grand regret les ordres les entravaient.
En effet, ils ne devaient pas aller au delà de la ligne 63 jusqu'à nouvel ordre. Ils étaient là pour défendre et non pour attaquer.

VinC arnacha son cheval et se dirigeat vers le campement NORNS il profita du voyage pour attaquer un de leur magicien, et déposa une lettre pour thanos.


Bonjour,
Que tu veuilles protéger tes terres, je le comprend. Mais voilà, elles ne sont pas attaquées, de se fait, l'attaque des morts est parfaitement illégitime.
J'attend de toi que tu adoptes la voie de la sagesse, et que tu fasses sesser le combat. De notre coté, nous n'attendons que ça. La rivière est déjà trop rouge dans cette régions, n'y ajoutons pas plus de sang.

VinC

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 10:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos lu la lettre, et la comparra à celle qu'il avait reçu du chef des LCB. Il y répondit :

Nous ne sommes là que pour vous empécher de marcher vers le Nord. Si telle n'est pas votre intention, montrez le. Repartez d'où vous venez. Nous ne vous suivrons pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
L'elfe sourit:


-Nous reculerons seulement si les Norns déclarent qu'eux aussi retournerons à leur palais et arréteront la guerre,déclarat-il .

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
L'Undead sourit également:

-Tu fais erreur l'elfe! Vous reculerez crois moi!

Vous pouvez accorder votre confiance au Prince Noir et reculer aujourd'hui et dans la dignité, ou bien vous pouvez me faire confiance à moi, et à chaque guerrier de la Crypte, pour qu'un jour vous reculiez dans de moins bonnes dispositions.

Vous avez le choix !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Tu tends la main et tu brandis l'épée à la fois. Comment accorder un semblant de crédibilité à de tels propos ? Nous avons déjà gagé de bonne foi en restant sur nos positions depuis ce dimanche sanglant.

Que voulez-vous de plus ? Que nos troupes attaquées se retirent la tête basse face à cette vil engeance qui s'est abbatue sur nos terres, triomphante, et qui s'est retirée agonisante ? Entendez le cri de nos soldats qui réclament vengeance ( Grundir ) et comprenez la position de ces chefs qui essayent de trouver un compromis avec des créatures qui sont d'essence abjecte à leurs yeux.

Que diable !!! Un peu de courtoisie : retirez vos troupes et nous resterons derrière la rivière.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 17:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Je ne brandis pas l'épée, mais le bouclier. Les Norns sont nos amis, et nous ne pouvons vous laisser les attaquer sur les terres de la crypte. Imaginer notre position, laisseriez vous vos plus fiers alliés se faire massacrer sous les murailles de votre propre château ?

Cette "vile engeance", comme vous dites, s'est retirée agonisante. Soit. Que voulez-vous de plus ? Vous les avez repoussés, et il ne reviendront pas de sitôt. Nous ne formons qu'un rempart d'os qui ne vous laissera pas monter plus au Nord.

Si vous étiez les attaqués à l'origine, ce que je conçois, vous vous êtes brillamment défendu et avez repoussés l'agresseur, jusqu'a devenir les attaquants. Et c'est à vous de vous replier, avant d'être forcés de le faire, agonisants à votre tour.

Je vous offre ma parole. Et j'ai beau être mort trois fois, elle vaut toujours quelque chose. Croyez-en mon nom.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Je ne sais quelle sera la position de mes alliés de circonstance mais nos troupes ne dépasseront pas la rivière. Je donne ma vie, mon bien le plus précieux, pour garantir cette parole.

Je m'engage, si je fais défaut à mes mots, à venir expier, seul, mes fautes en votre royaume et subir le chatiment que vous aurez choisi.

Cette bataille doit être placée au rang de souvenir et chacun restera de son côté de la rivière.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
tyranosteph a écrit:
L'elfe sourit:


-Nous reculerons seulement si les Norns déclarent qu'eux aussi retournerons à leur palais et arréteront la guerre,déclarat-il .


C'est amusant cette réflexion venant de toi. De la part des Shades, Anges ou LCB je comprend car ils n'étaient effectivement pas venus sur nos terres mais notre intervention n'est du qu'à des raids succéssifs des HE et Nyx qui au bout d'un moment ont entrainé une riposte.

Cette dernière a été plus efficace que prévue et nous nous sommes rapidement retrouvés à 3 cases des palais Humains.

D'ailleurs avant votre grande attaque, nous n'attaquions que les HE. Qui peut croire qu'à 25 on peut détruire 6 palais énnemis et vaincre une armée 5 fois plus nombreuse.

Mais puisque le discours constant de certaine personne consiste à répéter "ce n'est pour nous c'est eux" et bien je vous renverrai à la fameuse question: "Qui de l'oeuf ou de la poule....."

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Je ne souhaite pas savoir comment le conflict à éclaté, je veux simplement le finir.
Les [HE]] et [Nyx] vous ont chatouillé, vous leur avez fait une bonne frailleur, à présent rentrons tous chez nous et au besoin fixons nous une frontière pour éviter ce genre de désagrément dans l'avenir.

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
HRP:

Pouvez vous changer le nom de ce topic, je suis humain et pourtant je ne suis pas en guerre. Regardé la fiche des Anges qui sont allianceux , HE qui sont multiracials etc... Je ne vois pas pourquoi les humains serait plus impliquer qu'une autre race. Surtout que le Rp ne permet pas de faire des guerres de races (ce qui est dommage d'ailleurs). Allez sur ce , bonne guerre (qui n'as pas vraiment de but et qui n'est pas fondée, je vais finir par croire que vous faites la guerre juste par amusement ^^)

Falcon, jeune templier

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:09
Messages: 58
franchement, des frontiére, non cela ne serais pas drole, on pourait plus faire de fête entre nous aprés, on devrais rester chez nous et plus pouvoir dire un petit bonjour a nos amis d'une frape sur le chateau, euh pardons dos ? Enfin, je vous laisse parler entre Gradé, moi je ne fait que manger de l'elfes, de l'homme et ce que je peut me mettre sous la dent enfin bonne nuit, moi me régale bien, Même si tout cela est peu être inutile mais de toute facon les luttes sont inévitable, frontiére ou non alors les frontiére n'on pas à être défini car elle ne serons jamais respecté et ne seront que source d'autre conflit.
Crovax le maudit solitaire hérétique, chasseur de la rune, Pour vous tuer ou servir, celon le cas.

_________________
ancien chef des guerriers de l'apocalypse et de l'armée de l'apocalypse maintenan membres des NORNS.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr