Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 11:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Et si quelqun fait la même blague avec le nazisme ça fera autant rire ? :/

enfin bon ne partons pas sur ce terrain glissant

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Falcon a écrit:
Que de belles paroles, comme chez tous communisme.

Le communiste à toujours été fondé sur de beaux sentiments.

Et puis, ne parlons pas des dirigeants qui se voue un vrai culte de personnalité :roll:

Maisss faut tout leur expliquer °o°.

Les belles paroles qui sont là s'appelle l'idéologie, l'envie de l'atteindre, l'idéal même si celui ci est pratiquement impossible.
Et Ca s'applique pas qu'au communisme mais à peu près à tout les courants politiques.

Par exemple
Les Ecolo avec les verts... Ils veulent un monde sans énergie fossile ni nucléaire sans voiture et avec que des energies durables mais meme en fouttant des éolienes sur toute la terre ont aurait pas assez d'energie...
ou Les anarchistes avec une liberté éxagéré mais qui foutrait obligatoirement le bordel
ou Les libéralistes(°o°) ou ils faudrait enlever toute les protections pour leurs poches comme ca hop les chomeurs sous le pont... et 2 ans apres Ohhh il y a plus de chomeurs mais c'est merveilleux ... Ah non ils sont tout morts ^^
ou Les royalistes (si si ca doit encore exister ^^) qui voudrait que leurs ch'ptit compte//prince sois leur chef pour enfin qu'il puisse avoir des serfs.
etc...

Et puis faut pas confondre communisme et dictature ca va pas forcément ensemble (bien que l'histoire ben elle montre pas l'exemple la vilaine ^^) puisque pas mal de dictatures avait d'autres idéologies(voir meme soutenu et implanté par les amerloques par exemples : En iran avec le chat (miaou pirate va !!),ou en irak (ohhh quels héros !!) ou encore pinochet et la plupart des états sud-américains il y a quelques décennies.

Falcon a écrit:
Un monde ou une personne travaillerait pour une autre, l'homme est trop égoïste pour cela.

Mouarf ^^ C'est facile de dire ça quand on véçu que ça ... mais bon je vois pas en quoi travailler pour un groupe local, national, international (soyons fou °o° ) peut provoquer de l'égoïsme. C'est pas parce que c'est regroupé que il y aura moins de confort. Il faut juste que sa soit bien gérer et pour de objectifs acceptables (autre chose que faire une guerre froide pendant 50 ans par exemple).

Bon bien sur le travailleur moyen il est pas content parce qu'il est pas motivé par des sous-sous qu'il lui permettrait de faire un crédit sur 50 ans \o/ pour acheter une maison qui voudra plus rien dans 30 ans.

Enfin tout ceux qui cherchent un travail ou ceux qui ont un temp parciel qui gagnent la misère parce qu'il y a pas assez d'emploi pour tout la population (trop haute productivité) serai bien content d'un systeme de répartition comme celui la (ca doit bien faire quelques millions ^^)

Edit:
Citer:
Et si quelqun fait la même blague avec le nazisme ça fera autant rire ? :/

enfin bon ne partons pas sur ce terrain glissant

La blague du nazisme tu peux le faire avec le systeme démocratique (ou républicain) puisque ce bonhomme a été élu...Donc comme je le dit plus haut faudrait pas réservée la dictature à certains systèmes politiques.

Edit2: Ah oui j'oubliais :
Ceci est encore un message qui sert strictement à rien a part de faire passer mon temps devant mon pc ... Tient il se fait tard ... ^^

Dernière édition par grenouille le Jeu 20 Avr, 2006 23:22, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 7:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

grenouille a écrit:
Et puis faut pas confondre communisme et dictature ca va pas forcément ensemble (bien que l'histoire ben elle montre pas l'exemple la vilaine ^^)

Il y a des systèmes communistes qui n'ont pas tourné en dicature... Faut bien chercher par contre :lol:

grenouille a écrit:
Bon bien sur le travailleur moyen il est pas content parce qu'il est pas motivé par des sous-sous qu'il lui permettrait de faire un crédit sur 50 ans \o/ pour acheter une maison qui voudra plus rien dans 30 ans.

nan, c'était pour acheter une voiture et payer les études :P

bon, repartons vers l'internationale:
reprise de l'internationnale

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 8:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

grenouille a écrit:

Et puis faut pas confondre communisme et dictature ca va pas forcément ensemble (bien que l'histoire ben elle montre pas l'exemple la vilaine ^^) puisque pas mal de dictatures avait d'autres idéologies(voir meme soutenu et implanté par les amerloques par exemples : En iran avec le chat (miaou pirate va !!)

Mon colonel , le petit Shah est mort ...

Citer:
,ou en irak (ohhh quels héros !!) ou encore pinochet et la plupart des états sud-américains il y a quelques décennies.

n'oublions pas l'affrique ou nous avons poser quelque dictatures ..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tiens, me donne des idées ce post.
Je serais pas aT*, je créerais un clan destiné à la libération des taurens!
Un pouvoir hyper centralisé, des revenus tout aussi centralisés, une organisation de fer et tout et tout...
En fait, je recréerais le clan aT* quoi... :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure