Rebel fut ébahi lorsqu'il vit la missive du chef du piètre clan TNT.
Suite aux escarmouches, ou plutot a la boucherie des RevolT sur les TNT ceux ci avaient tenté de les corrompre en leur fournissant des informations sur plus de cibles, des informations sur une guerre plus au sud entre divers clan.
[TNT]Lutin a écrit:
Les nouveaux ennemis sont plus nombreux et n'ont pas d'enormes lvl.
Donc vous n'aurez que très peu de pertes.
Vous pouvez tester ce nouveau free xp.
et encore [TNT]Lutin a écrit:
Les forces en présence au Sud sont les [AD] et les [ORDRE] (et le clan [BESTIAIR]?) contre les [A=A=E], les [EMPEREUR] et les [Alliance].
le clan AD ainsi que le clan ORDRE ont de bons lvl...
Je vous propose de partir vers le sud ensemble pour detruire un de ces deux camps.
Voila même qu'ils nous supplient d'arrêter le massacre [TNT]Robustor a écrit:
Bonjour à vous nobles Revolt
Je me presente, Robustor officier [TNT].
Je voulais savoir si vous avez recus des attaques de noter clan ces derniers temps, j'ai renouveler la demande de cessation d'hostilité à votre égard.
Je me suis bien apercu que ce conflit était cause perdue.
Je m'incline devant votre puissance et vous implore de nous laisser respirer.
Il appris ça suite à sa course meutrière de la matinée. Il s'étais réveillé avant l'aube pour aller surprendre un enemi qui avait tenté de le tuer.
Il n'a pas eu le temps de souffrir, par contre cette vengeance à demander tellement d'énergie pour l'achever le plus vite possible que Rebel que attendre de nombreuses heures entouré d'enemi pour reprendre son souffle et pouvoir retourner se reposer près des siens pour préparer sa prochaine attaque meutrière.
C'est à son arrivé qu'il appris la nouvelle traitrise des TNT. Comment peuvent-ils être encore crédible alors que dès qu'ils sont en danger ils vendraient leur propre mère pour survivre.
Si l'empire avait un tant soit peu d'honneur et de respect, j'espère qu'ils ne s'allieront pas à des êtres si vil et lache, mais qu'importe, ce n'est pas un clan de faibles qui nous font peur.
La tour enemi est déjà affaibli alors que nous entamons seulement le deuxième jour d'affrontement, même si certain sont très motivé car même pas une heure après leur mort ils sont déjà sur le front. C'est tout a leur honneur, mais la venu des TNT qui n'est pas encore arrivé, risque d'entacher et de déshonorer les auteurs de cette vengeances.
La RevolT n'en est pas à son premier siège de plusieurs clan, elle ne tombera pas si facilement, les nouvelles recrues sont plus motivé que jamais et les vieux de la vieille ont assez d'expérience pour repousser cette misérable attaque.
-- La RevolT ne faiblira pas, bien au contraire chaques tués décuplent nos forces, vous voulez vous venger à notre façon ? C'est mal parti ! Vous voulez tuer notre charismatique chef Jcette ? Qui vous nargue en restant plusieurs heures à porter de vos sorts, je vous souhaite bonne chance mais vous périrez pour cet affront --