Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 8:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:
Un petit apperçu des kills histoire de ne pas raconter n'importe quoi... :

Citer:
Rebel a tué [B.F]thenatos !

On voit le sérieux de l'Empire.

Au dernière nouvelle les [B.F] ne compte pas parmi l'Empire et n'a intervenu en rien dans ce conflit.

M!ck@L a écrit:
Khorn a été éliminé par [[PesteN]]Loinduciel !
Jolesanguinaire a été éliminé par [FAC]yuyashina !
hebus63 a été éliminé par [[WGT]]chatissimus !
zril a été éliminé par [2A]kal !
GuiChe a été éliminé par [HirDeor]Tannor !

C'est bien beau d'écrire vite fait les dernières morts de certains soldats, mais il aurait été plus judicieux de vérifier que ça soit bien l'Empire qui les as tué.

On voit une fois de plus que l'Empire est bien fragile et peu organisé.

Rebel arriva près d'Antijaky lui offrit une bière et ils retournèrent rejoindre leurs frères pour se fendre le coquillard suite aux actions de l'Empire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Allons allons Rebel, ne fait pas genre de ne pas comprendre, tu sais très bien que je n'ai fait que rapporter ce que HC Reporter a trouvé sur votre clan...

Puis M!ck@L quitta l'endroit où il se trouvait ne pouvant rien faire contre la mauvaise foi de certaines personnes qui se trouvaient là, et ne comprennant pas comment un clan aussi important que les RevolT ne soit pas aussi fairplay que d'autre clan pluissant de ces terres.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP] Moi aussi j'ai reprit les kill de HR (voir mon post), mais au lieu de prendre les derniers 25 kill du seul clan RevolT, j'ai reprit les kills et decès de chaque clan de l'empire ou un RevolT intervient, en faisant bien attention au point de départ de la guerre, pour ne pas confondre avec nos escarmouches au sud.
Bilan 53/21.[HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur eu l'honneur d'intervenir dans ce petit débat.

hUM..53....Je voudrais voir ces informations, car en effet 53 imperiaux tués par les revolt, peut etre, mais pas durant le "siege" du palais, puisqu'il y avait eu avant au sud, des escarmouches sur les chefs...

A noter que le titre de ce topic est inaproprié puisque l'empire n'etait pas au complet, plusieurs clans n'ont pas participé, et d'autres pas entierement.

Le grunt repris son chemin...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rebel se demanda qui pouvait être cet ingrat pour douter de la bonne foi des RevolT ?
Il fit ensuite un rapide décompte du carnage qu'a eu lieu au palais RevolT et seulement au palais.

Il pris un gros tas de cailloux, un caillou représentant un mort du côté de l'Empire.
Il metta quatres cailloux venant de ces morts, il rajouta deux cailloux pour dbm qui tua nico100 au début et dernièrement un [Ombre], il eu dut mal avec le charognard en chef Cl@cko$ qui comptabilisa 6 morts. Notre illustre chef en tuant un.

On en est pour l'instant 13 cailloux.

Kenshin fit au moins 3 victimes, Dante au minimum 2, HKZ se concentra sur les trolls, il apparut au moins 3 fois dans les rapports du Lorndor, Deedlit fit au moins 3 morts aussi pour sa part, Rebel mis 2 cailloux pour zoul en plus qui tua le chef des [ombre] aujourd'hui même.

Il avait même pas atteint la moitié des membres et il restait encore plein de joueurs expérimentés à interroger.
Rebel comptabilisa alors 26 cailloux sans compter l'assassin en chef des RevolT qui est antijaky et qui à fait au moins 5 victimes.
Sans compter les Frooty, Guiche, Dragons et autres membres RevolT, il y avait déjà plus de 30 cailloux qui symbolisaient la mort d'un Impérial venu tenter une vengeance.

Il fut donc évident que les comptes de l'assassin en chef, Antijaky soit exact, notament sur le décomptes des morts côté Empire, ensuite a la vue des reporters du Lorndor au jour le jour, un RevolT tombait contre 3 Impériaux, donc les comptes ont l'air totalement exact.

Les nombres ne sont pas le divertissement favori des Tauren donc Rebel s'en arrêta la.

Il nota aussi le nom de chaque enemi de mauvaises foie qu'il garda bien précieusement sur lui

'Ils mourront sous mes coups pour ses viles paroles' dit-il à haute voix.

--La Revolt a vu, la Revolt a vaincu--

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
hUM..53....Je voudrais voir ces informations, car en effet 53 imperiaux tués par les revolt, peut etre, mais pas durant le "siege" du palais, puisqu'il y avait eu avant au sud, des escarmouches sur les chefs...

Verifie par toi meme, ces données sont tout a fait objectives, il y a un eccart entre nos escarmouches au sud et la guerre de notre chateau. C'est donc assez facile d'isoler les 2 periodes, etant donné qu'il y a eu des morts entre temps.
Regarde sur HR, dans chaque clan présent, et tu verras que ces informations sont verifiées.
Ne polemiquons pas plus longtemps sur cet etat de fait, toujours est il que nous etions beaucoup plus coordonnés que nos ennemis, ce qui nous as souvent permis d'attaquer pour tuer, et non pour blesser.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Avr, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Entièrement d'accord avec toi sur ta dernière phrase Antijaky, et c'est pour cela que je vous ai dit félicitations...
Maintenant que ce conflit est terminé, si certains ont encore des choses à dire, qu'ils le fassent, sinon je propose de clore ce sujet.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure