Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Important

Petit avis de légiste, cette charte n'engage que ceux qui la signe, il s'engage de se respecter c'est quelque chose qui n'est pas négligeable dans ce jeu.

Les clans qui trouve cela idiot ne signe pas point.

Et je ne vois pas pourquoi on parle de sanctions vu qu'il n'y a pas de sanctions dans ladite charte ;)

Monsieur Arcanna , n'oubliez pas que c'est pas un post RP vous pouvez donc évitez vos remarques.

Mes clients aimerait d'ailleurs vous faire un petit cadeau , ce joli smiley qui vous va bien vous qui kassez si bien tout le monde.

Image

Et aussi ils seraient très heureux de revoir un petit screen de leur forum XD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 17:17 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
HarSaylHorr: pour un avocat, votre orthographe est déplorable...

J'espère que plus aucun dignitaire de la CHC ne signera cette Charte sans que des rectifications logiques n'y aient été apportées...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

HarSaylHorr a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi on parle de sanctions vu qu'il n'y a pas de sanctions dans ladite charte ;)

Citer:
Cette charte veut aller encore plus loin, en condamnant toutes les formes d'espionnage.

Cela dit, c'est surtout pour sa qu'on parle de sanction :

Citer:
- Le risque/punition si l’espion se fait prendre est minime voir inexistant (contrairement à l’IRL pour le coup.

Ce topic était (et est toujours) la pour parler d'une charte anti-éspionnage entre les clans y adhérent.
Maraboo a donc donné des argument pour justifier sa charte, je pense qu'il est normale qu'on ai le droit de poster des message pour donner notre avis, autant que ceux qui vont poster pour dire qu'ils sont d'accords et qu'ils signent la charte.

Citer:
Mes clients aimerait d'ailleurs vous faire un petit cadeau , ce joli smiley qui vous va bien vous qui kassez si bien tout le monde.

Image

Ben je croit que tu peut te le relire tout seul ton petit smyley :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, si l'espion voyait son perso supprimer, il y aura déjà plus de sens, mais c'est tellement difficile de prouver à 100% qu'une personne espionne...et il faudrait l'appuie de Cerberus surtout Smile

:oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Important

Hum... la cour martiale pour les espions ? :lol:
Et aussi pour ceux qui désobéissent ? Qui fuient au combat ? Qui tiennent des propos défaitistes ? Qui fraternisent avec l'ennemi ?

Tout ça devrait se régler entre clans, et la seule punition devrait être l'expulsion du James Bond, la honte pour le clan fautif, une vendetta, une guerre, bref des trucs RP mais pas l'intervention de Cerberus ou un kick du jeu... :roll: Une charte c'est bien, mais c'est aussi fiable qu'une alliance : il y aura toujours des félons et des adeptes de Machiavel.

Et puis pour prouver l'espionnage... il peut y avoir des cas limites...
J'imagine une sorte d'affaire Dreyfuss et tout le flood de passion qui s'en suivrait sur le forum ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Important

Effectivement j'ai un peux de mal avec votre langue mais je peu vous le faire comme ca si vous preferez:

Image

Image

Image

Je vais continuer dans votre langue je ne suis pas sur de la pleine comprehension que vous pouriez avoir de la mienne

Kerem a écrit:
Citer:
Cette charte veut aller encore plus loin, en condamnant toutes les formes d'espionnage.

Cela dit, c'est surtout pour sa qu'on parle de sanction :

Citer:
- Le risque/punition si l’espion se fait prendre est minime voir inexistant (contrairement à l’IRL pour le coup.

Vous citez les motivation de monsieur Marabo0 à faire cette charte et non la charte même qui commence à : Liste des articles

apres ce que les auteurs/signtaires aimeraient y rajouter c'est autre chose

Sinon ce simley était destiné à monsieur Arcanna son utilisation sans autorisation des ayant droit est passible d'une amende forfaitaire de 38€

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 18:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne parle pas au nom des EwiG,

Mais je pense que cette chartre c'est du n'importe quoi.
"Interdire" le Rp des espions par cette voie ce serait vraiment impensable. Chacun sert son clan comme il le veut. Et y'a pas de Fair-Plau qui tienne, ce jeu n'est pas fair-play ( un mag qui frappe 12 fois un guerrier ou l'inverse, sans pouvoir repliquer, c'est pas fair-play)

:shock: Supprimer le perso d'un espion!!!!
Comme ca était déja dit, le connaitre cela suffit, vous faites une battue pendant 10 ans et il le regrettera...

(En fait ca m'ennuirait d'etre supprimé apres que les EwiG s'apercoivent que je suis l'espion d'Arcanna...)

Quand au multi qui sert a faire de l'espionnage, je vois pas pourquoi on n'en parle ici, c'est déja interdit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

A HarSaylHorr : Hem... euhh... sa devient vraimment hors sujet la...

Bon, ben pour pas que ce soit du flood pur et simple , j'annonce officiellement que je ne signerait pas cette charte
(ben oui, c'est vraiment pour pas que ce soit du flood ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Sinon ce simley était destiné à monsieur Arcanna son utilisation sans autorisation des ayant droit est passible d'une amende forfaitaire de 38€

Connaissez vous un homme qui porte le même nom que moi, jeune grunnette ?

Etonnant...présentez le moi immédiatement je vous pris.

Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un peu marre de toutes ces règles...
Encore, ça serait une règle qui n'engage que ceux qui la signent, ça irait!
Mais évidemment, bientot, à chaque cas d'espionnage, on descendra l'espion et son clan, simplement parce que les floodeurs et les influents du Lordnor ont dit que.

Pourtant, l'espionnage, si il est bien pratiqué (sans multi, discrètement) est une stratégie comme les autres. Ni mieux ni pire que les chateaux gonflables!
Bref, je ne vois pas pourquoi les interdire! Si ça continue on aura autant de règles qu'ogame : interdiction de taper plus de trois fois sur un mec, interdiction de faire de dons, interdiction de ceci, cela, ....

Mais comme mon clan a signé, je respecterai quand meme cette règle...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je ne vais rien dire de bien nouveau: je ne pense pas que nous signions cette chartre, par principe. L'espionnage, tant qu'il reste sous forme acceptable (pas de multi, pas de hackage de forum, ou autre pratique à la morale discutable), doit pouvoir exister, au même titre que les diplomates, conseillers, stratèges ou autres, cela fait partie de tout bon jeu de stratégie qui se respecte. Après, rien n'empeche certains clans de signer une chartre interdisant l'espionnage entre leurs clans, ou même l'espionnage tout court, s'ils souhaitent s'engager à cela. C'est leur droit, tant que cette chartre n'est imposée à personne. Après, libre à vous de la signer, ou non, que ce soit par principe, au cas où vous auriez un jour des espions, ou parce que vous avez des espions. Je ne pense pas que ca demande un débat de plusieurs semaines. Donc, pour résumer

- Ceux qui veulent signer une chartre d'anti-espionnage la signe (et s'y tienne, à moins que leur parole n'est pas grande valeur), et ceux qui en veulent pas ne la signe pas, nous ne saurons jamais pour quelle raison ils ne l'ont pas signer.

- Il faut punir l'espionnage qui ne respecte pas certaines règles élémentaires, par la suppression pure et simple de son perso HC.

Sur ce, bon jeu à tous!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

hum ...

À mon avis ( et celui-ci n'engage que moi ... peut etre qu'un certain Kiki a une autre opinion ... ) cette charte est débile ... attention toutefois , elle est débile dans le sens où tant que l'entiereté des clans ne la signent pas elle est inutile ( et de toute façon qui est-ce qui la respecterait ? vous êtes tous trop avides de victoire pour laisser une chance de la laisser passer )

ceci dit , la guerre serait a mon avis (encore et toujours ) plus interessante si les espions n'existaient en ce sens qu'une stratégie intelligente même executée par un clan dont les effectifs ne seraient pas au top ( cad ils devraient être prevenus 3 jours a l'avance ) pourrait faire pancher la balance ...
Enfin tant pis

en conclusion : je ne la signerai pas car ce serait un gouffre d'hypocrisie mais si un accord tacite pouvait être conclu je m'en porterai pas plus mal

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Important

Je signe la charte.

Je trouve qu'il est trop facil d'infiltrer un espion. On peut tres bien ursuper l'identité d'un individus et se presenter sur le forum par exemple.

Pour l'instant on se rend compte que ceux qui sont contre cette charte sont la plupart ceux a qui les interets d'avoir un espion chez un autre les arranges, c'est leur choix, et je comprend tout a fait leur choix.

Apres tout c'est par seul principe que nous n'infiltrons pas d'espions, et ceci ne tient que a nous.

Mais sachez que on pourrai aisemment infiltrer vos rangs jusqu'au plus haut rang, j'en suis persuader (pour ceux qui disent que les clans hordeux recrutent n'importe comment).
Donc reflechissez un peu avant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

darknight a écrit:
Pour l'instant on se rend compte que ceux qui sont contre cette charte sont la plupart ceux a qui les interets d'avoir un espion chez un autre les arranges, c'est leur choix, et je comprend tout a fait leur choix.

Regarde bien, tu te rendras compte qu'il y a de tout dans ceux qui sont contre la charte, et peut être deux ou trois qui on des éspions et qui s'en servent, mais pas une majorité.

Citer:
Mais sachez que on pourrai aisemment infiltrer vos rangs jusqu'au plus haut rang, j'en suis persuader (pour ceux qui disent que les clans hordeux recrutent n'importe comment).
Donc reflechissez un peu avant ;)

Sa y'est, maintenant, sa se transforme en Alliance vs Horde -_-
Sauf erreur de ma part, il n'a jamais été question de clan Hordeux... en général, on parle des "grosse machine à recruter"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qui sont aussi souvent Hordeux que Alliancieux d'après mon expérience chez divers clans Alliancieux et Hordeux, meme si on trouve une prédominance de recruteurs fous chez les nouveaux clans (qui sont, de fait, eux Alliancieux/UniRaciaux)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure