Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 6:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 9:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous aimez vraiement tous parler pour ne rien dire....

Chacun fait ce qu'il veut un point c'est tout... les WGT ont le droit d'attaquer et de charogner... tout comme tous les clans...
Tous les clans ont le droit d'imposer leur vue sur cette antre, que ce soit par un PNA ou par une elimination de tous les intrus.

On assume ses actes.... voila le mot de la fin...

Ca tourne vraiment en rond...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 9:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tylert a écrit:
Vous aimez vraiement tous parler pour ne rien dire....

Chacun fait ce qu'il veut un point c'est tout... les WGT ont le droit d'attaquer et de charogner... tout comme tous les clans...
Tous les clans ont le droit d'imposer leur vue sur cette antre, que ce soit par un PNA ou par une elimination de tous les intrus.

On assume ses actes.... voila le mot de la fin...

Ca tourne vraiment en rond...

nan mais je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut.

Ce que je dit c'est que plutot que faire une charte que tout le monde est censé respecter, c'est plus une regle qu'un charte. Pour moi il aurait faire comme celle pour l'espionnage, ceux qui veulent signer signent, les autres ne signent pas mais prenne le risque de se faire pilloner des qu'il rentre dans la grotte.

Disons que ça m'aurait parut plus logique, et puis ça aurait eu le mérite de prévenir plutot que de guérir, car une fois le clans bien installé dans la grotte, hop il passe à l'attaque, tout le mond eles montres du doigt et la réponse est simple : mais on à rien signé du tout nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 21:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Si je me souviens bien, au début il s'gissait d'une plus d'une Entente Tacite instaurée dans un PETIT endroit pour éviter les abus faciles de charognardisation, qui pourrait être le"pays de cocagne" pour ce style de joueurs.

Si je ne me trompe pas, cet accord collectif demandait à chacun des personnages qui entrait dans cet endroit EXIGU de porter un tag pour annoncer la couleur ( bref leurs intentions)

[Xa-Soins]
[Xatrio]
[Charognard]

Personne n'interdisait ou n'imposait quoique ce soit, sauf qu'il était demandé de porter cette bannière pour éviter les mauvaises surprises... vous allez me dire "donc pour éviter les risques", je répondrai "évidemment plus on est averti sur les intentions des personnages, moins on prend de risque !"

Néanmoins ce ne serait que pour limiter un peu les risques, pas pour les éradiquer, sachant quand même que cet espace MINUSCULE regorge de combattants blessés, à ne pas comparer avec la zone neutre où l'on peut charogner moins facilement.

Donc quelqu'un ne portant aucun tag a le droit de le faire, mais il serait à surveiller de près quant à ses comportements futurs.

Et en passant je signale que je trouve anormal qu'une centaine de personnes puissent s'introduire dans un lieu aussi ETROIT.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure