Petite amélioration de notre fiche de clan, couleur + image.
(merci à Nalin pour le design
)
De plus, une petite news en plus : les O.THOR ont décidés de nous rejoindre.
DESCRIPTION :
__________________________________________________________________________________________________________________________________Pouet……………. Pouet…………………. Pouet…. Hmmmmmmm…….
L’Elfe se réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux, ceux-ci brûlaient comme l’huile sur le feu. Néanmoins, il discerna un très jeune Nain qui appuyait son majeur sur la joue de l'Elfe.
- Maman ! Maman, s’écria le jeune Nain, le grand monsieur ! Il a ouvert les yeux ! Maman !L’Elfe tenta de se relever, non sans mal. A ce moment-là, il sentit deux mains fermes sur ses épaules et il dut se rallonger.
- Non ! Non ! Tu es trop faible l’ami, reposes toi et bienvenue parmi nous, tu es en sécurité ici. Nous veillons sur toi.L’Elfe soupira de douleur mais il ne pouvait rester ainsi, à se remettre de ses blessures.
- Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que s'est-il passé ?- Tu es ici dans des galeries Naines non loin de ton royaume, nous t'avons recueilli tes frères et toi. Vous étiez tous gravement blessés.- Blessés ? Tous ? Nonnnnnn ! Il faut que j'aille voir comment vont mes compagnons !- L’ami tu es trop faible, tu dois rester couché !L’Elfe tenta de se relever encore une fois. Mais à peine mit-il un pied à terre qu'il fut pris de vertiges et qu'un voile passa sur ses yeux.
L’Elfe se sentit partir, il se rendormit.
Pouet……………. Pouet…………………. Pouet….
Non, quel est ce bruit, toujours le même, une hallucination ? L’Elfe ouvrit les yeux.
- Encore toi !- Quoi, tu ne m’aimes pas !?- Si, mais pourrais-tu arrêter ce bruit crispant, mes oreilles sont encore envahies par le vacarme des combats.La mère arriva.
- Va voir ton père, il a besoin de toi, allez ! File !S'adressant à l'Elfe :
- Alors comment ça va ?- Ca va mieux merci, mes jambes sont moins lourdes, je reprends doucement mes esprits... merci pour votre aide.- Tes frères sont soignés un peu partout sur cet étage, va les voir si tu le désires.La Naine lui tendit sa main, il la prit avec confiance et se leva tant bien que mal. Il visita les chambres une par une, ses frères étaient là, tous inconscients mais vivants, par miracle.
L’Elfe pleurait, ne sachant plus comment cela était arrivé. Il pleurait car il n’avait pas su les protéger.
Dos au mur, sanglotant, il tentait de se remémorer toute l’histoire, en vain...
- Oh l’ami ! Q’est-ce qui t’arrive ? Tu es en vie et tu pleures ?- Mes frères... sont tous là, gravement blessés... et moi je suis là en vie... je n’ai même pas su les protéger...- Les cornus vous ont tendu un piège, tu n’y es pour rien, il y a seulement des blessés, personne n’est mort. Allez viens manger un bout avec nous, l’ami !L’Elfe se releva, sécha ses larmes et suivit les Nains qui le précédaient.
Ils arrivèrent dans une salle, où une table immense, mais de petite hauteur, se dressait. Les Nains s’assirent mais l’Elfe hésita. Les Nains se mirent à rigoler.
- L’ami, nos lits sont grands mais pour la table, va falloir t’y faire, les Nains sont des Nains !L’Elfe plaça ses jambes du mieux qu’il le put sous la table, il était fort handicapé à s’asseoir comme cela. Les Nains rigolaient de toutes leurs barbes à la vue de cette situation.
Contaminé par le rire des Nains, l’Elfe éclata de rire à son tour. Cela faisait un moment, semblait-il, que cela ne lui était pas arrivé, peut-être était-ce les nerfs qui lâchaient ?
Voici ce qu'était la bonne humeur Naine, parfois crue mais plein de bonne volonté. L’Elfe plongea son regard dans le vide...
Ils nous ont sauvé la vie, ces Nains nous ont TOUS sauvé, comment les remercier ? Se dit-il, pensant à cette miraculeuse protection.
- Oh l’ami ! Mange un bout, ça ne te fera pas de mal !Mais l’Elfe entendit venir de derrière lui des pas doux et feutrés. Il tenta de se lever non sans mal pendant que les Nains jasaient. Il découvrit un de ses frères de sang, marchant péniblement certes mais qui était en vie !
Ils se serrèrent l’un contre l’autre comme s’ils s’étaient quittés il y a fort longtemps.
Quelques jours plus tard, les Elfes étaient tous réunis, sains et saufs, sauvés par ces Nains à la convivialité inexplicable. Ils vivaient ensemble sous ces mêmes galeries. Pourquoi les avaient-ils sauvés ? Tous ces différends entre Nains et Elfes ? Nulles explications ne venaient à l’esprit de l’Elfe perturbé mais ils étaient là et devaient leur vie à ces Nains.
S’ensuivit une semaine à se remettre sur pied. Puis la question du combat refit surface, non sans regret. Fort de cette nouvelle et révolutionnaire alliance, Nains et Elfes partirent combattre ensemble.
Ils avaient vécu ensemble un peu de temps, assez pour s'apercevoir qu'ils poursuivaient des objectifs communs : l'éradication du Mal et du Chaos sur les terres du Lorndor.
C'est ainsi que ce clan se forma. L'union de la force brute et de la magie de ces races si différentes allait commencer à semer le doute dans les rangs de la horde et à inspirer le courage dans ceux de l'Alliance !
Un nouvel espoir était né et l'Elfe se sentit reprendre courage.
C'est ainsi que la communauté des HirDeor fut créée._________________________________________________________________
Un groupe pour unir,
Un groupe pour en inspirer d'autres,
Un groupe pour faire renaître l'espoir
Et dans la Lumière, TRIOMPHER !_________________________________________________________________
Ce clan est issu de la fusion des :-
[A.M] (Armée des Montagnes : Nains)-
[Milice] (Elfes & Nains)-
[Yevon] (Elfes)______________________________Par la suite, de nombreux Allianceux sont venus nous rejoindre, ceux qui comme nous ont une idée précise de l'Alliance et qui désire la défendre par tous les moyens !
Les RNG4 qui ne sont pas tombés dans l'ombre sont venus renforcer nos rangs, rejoints également par les survivants du clan L'Ordre de THORIN.
Et vous ? Serez-vous des nôtres ?
Il n'appartient qu'à vous d'en décider !RESTRICTIONS :
---------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>>>>>>>> NOUS RECRUTONS <<<<<<<<<<<<<<<----------------------------------------------------------------------------------Vous vous dites pro-Allianceux, vous voulez terrasser la Horde aux cotés des Nains, des Elfes, mais aussi des Humains et des Gnomes.
Vous avez frappé à la bonne porte !
Notre clan est très actif et nous cherchons à le rendre encore plus actif grâce à vous.
Pour postuler cliquez sur ce lien :
Postulez chez les HirDeorSi vous voulez plus d'infos, contactez-nous :
MephistO MalvoortLes Nains et les Elfes sont bien sûr acceptés.
Les Gnomes et les Humains ne sont pas exclus mais il faudra tendre vers nos opinions.
Il faudra tendre vers une connexion par jour minimum et lire tous ses messages journaliers.
Un niveau minimum de 5 sera demandé.
Une présentation complète sur notre forum est obligatoire pour être accepté.LIEN VERS LE CENTRE DE RECRUTEMENT---------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>>>>>> REJOIGNEZ LES HIRDEOR <<<<<<<<<<<<<----------------------------------------------------------------------------------