Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 13:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et voilà à chaque fois que l'on se bat entre amis des tas de charognards viennent se greffer à la bataille. Du coup ça va encore être l'escalade et ça commence à être agaçant. En tout cas cette fois on ne s'arrétera pas une fois que nous arriverons à prendre l'avantage numérique, quite à passer pour des déséquilibreurs du jeu.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si tu parles du royaume Nain mdr, pour certains c'est une bataille banale pour d'autre c'est vraiment pour défendre leurs terres...

Je ne vois pas où sont les vils charognards là dedans :roll:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Initié

POur nous c'était une bataille banale avec des nombreuses morts de chaque côté maintenant c'est effectivement l'escale de la violence.En fait trop d'allianceux non nains viennent pour défendre des terres ne leur appartenant pas.

La rixe nains vs NORNS,Stomy et ADL va effectivement prendre la tournure d'une rixe nains vs ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben comme le RP HirDeor le dit, on rapproche les Elfes et les Nains :)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au lieu de vous plaindre,arretez de faire la guerre si vous en avez marre,stou :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 19:48 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Si tu nous vises petisca, je te réponds que nous étions la depuis plus de 3 semaines...

Et d'ailleurs si on a fait un PNA avec les Hirdeor c'est pour partir....

Pas pour faire mumuse avec les nains...

D'ailleur j'ai retrouvé mon ami, ancienne mascotte, eldrith =)

Ben la on voit nos confreres Lucifel, un tas de Fear.

Ps : On ne vous en veut pas les Fear, si on est regoupé c'est pour faire monter nos recrus, et reconstruire un clan, une renommé que l'on regagnera dans quesluqes temps apres de nombreuses semaines ...

D'ailleur je ne suis plus le chef remarquer... En effet je veux faire cette quete avant de partir et aussi finir de payer ma dette (Helioss, ptittueur) ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

cyril20 a écrit:
Et voilà à chaque fois que l'on se bat entre amis des tas de charognards viennent se greffer à la bataille. Du coup ça va encore être l'escalade et ça commence à être agaçant. En tout cas cette fois on ne s'arrétera pas une fois que nous arriverons à prendre l'avantage numérique, quite à passer pour des déséquilibreurs du jeu.

Hihihi ... :)

Si c'est pas un discours completement subjectifs :)

Vous nous menacez de revenir nous botter les fesses à cause des charognards ? Comme si on était la source des charognards .... Et comme si revenir avec vos ptit copains vous vengera de ces etres perfiles ^^ . Na là c'est juste une excuse ...
Ok c'est une bataille sympa,blabla ... mais c'est quand meme pas à l'attaquant de nous reprochait à defendre efficassement au lieu de vous laisser entrer dans le cimetiere ...
Bref... C'est pas le sujet ... C'est pas vraiment le forum :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 6:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien vous qui disiez, on reconnait la puissance d'un clan aussi par ses alliés. Et les nains ont beaucoup travaillé a cet effet.

De plus guerre sympa parlez pour vous, on etait un peu pres le meme nombre, mais les niveaux n'etaient pas les memes. Surtout avec l'arrivée des stomy et aDL.

Autrement si vous voulez, partir, il n'y a pas de problemes, apres tout on a rien demandé.

PS : Prends pas mal le message, je veux pas que ca se transforme comme certains post pas si vieux que ca. Et evidemment pas d'agressivité dans mon message.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

cyril20 a écrit:

Entre amis ?
Orc, Tauren, Undead c'est ça vos amis ? Et nous on a le droit que aux nains donc ? Intéressant comme point de vue...

Genre c'est une bataille à la loyale ?

Il est vrai que il est fort courageux de se battre avec des niv 15 (en moyenne) contre des niveaux 25 et +
C'est en effet un combat honorable... tout dépend biensur de qui on parle... Des nains qui meurent pour défendre leurs terres et les légendaires futs de bière du royaume nain ? ou des autres venus massacrer les petits hommes et les piller de leurs richesses ? :roll:

petisca a écrit:
POur nous c'était une bataille banale avec des nombreuses morts de chaque côté maintenant c'est effectivement l'escale de la violence.En fait trop d'allianceux non nains viennent pour défendre des terres ne leur appartenant pas.

La rixe nains vs NORNS,Stomy et ADL va effectivement prendre la tournure d'une rixe nains vs ...

Avec de nombreux mort de chaque côté... Il est sur que notre ami K-Nibal (niv 30 passé depuis un moment) à du mourir de nombreuses fois face à la pluit de coups de haches envoyées par les niv 5 à 10...
Hereusement que Heroes Reporter n'est pas là pour appuyer ce débat...

La vérité c'est que vous avez voulu massacrer mes frères avec vos alliés (car oui, vous avez amené vos alliés, les aDL) et que maintenant, surpris par notre arrivée, vous semblez comment dire... Beaucoup moins sur de vous et donc... Commencez à douter de votre force...
Il est sur que l'arrivée d'un bon paquet de niv 20 et + va rééquilibrer le combat à moins biensur que vous n'ayez toujours voulu qu'un combat non équitable pour pouvoir massacrer graiement du nain... et que c'est donc la raison pourlaquelle vous allez appeler vos alliés...
(la prochaine fois, envoies un carton d'invitation avec faire part pour déterminer qui a le droit de se faire éclater et participer à vos combats entre amis)

Vous avez semé les graines de la tempête, soyez prêt à assumer vos crimes et à récolter ce que vous avez semé !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dans ce cas, vu que j'ai seme des pieces, des runes, et des morceaux d'armure, tu crois que les galopins qui me les ont garde peuvent me les rendre? Steuplai?

Ceci dit, en terme d'avantage numerique, les nains sont tres avantage par le fait qu'on s'en est pris a eux a cote de leur royaume (25PA en moins pour revenir, au bas mot...); et Norns, ADL et Stomy, ca fait 70-80 personnes max, non?
Les nains s'en sortaient tres bien (enfin, je trouvais, hein, vu comment ils m'ont esquinte avant l'arrivee des zotres trouble-fetes), et nous ne progressions pas. Bref, ma definition d'equilibre dans un combat. Je ne pense pas que nous les massacrions avec autant de facilite que ca...
Apres, l'appel de renforts pour se debarasser de nous est justifiable; nous la regrettons, car nous risquons de nous retrouver dans une situation d'escalade...et parce que la, nous, on se marre moins ;)

Et pourtant, j'aurai bien voulu passer voir la bibliotheque du chateau nain, moi...mais bon, les nains sont pas aussi hospitaliers que je le voudrais, faut croire...

Edit: @Amon... euh, oui, je suis alle me reposer 5 min en territoire UD, apres une overdose d'acier dans les mandibules :)

Dernière édition par pindesucre le Jeu 11 Mai, 2006 16:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 15:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les hordeux, toujours la meme histoire. Ca nous attaque, et ca nous reproche de faire appel à des alliés pour nous débarasser d'eux... Pourtant combien de fois ais-je entendu pendant des guerres des alliés me dire: "n'intervenez pas, on s'en sort pour le moment, ce n'est pas la peine de provoquer", et de recevoir 3 jours plus tard un autre mail me disant: "c'est la merde, 4 clans supplémentaires sont arrivés, help!". Donc maintenant c'est simple: quand il y a une menace, nous l'éliminons au plus vite avant que ca ne dégénère, je ne vois pas où est le probleme!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 16:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

cyril20 a écrit:

Très mignon le tauren. (sissi comme la princesse) :oops:
A la base on repoussait les Lucifel et les VAMPS qui s'approchaient trop près, rejoints rapidement par les Horde. Qui sont alors les charognards ? :) C'est gentil de se prendre en victime mais a priori les derniers arrivés ont été par ordre chronologique les NORNS, les STOMY et les aDL côté Horde et les ARI côté Alliance. Pour ma part j'avais prévenu les HirDeor et les autres bien avant.

Bref même si vous n'avez pas de rapport avec les Lucifel ou les VAMPS ce que je conçois très bien, il vaudrait mieux se renseigner un peu. Je trouve qu'avec un niveau moyen à 26 pour la Horde contre 14 pour l'Alliance (via statistiques de la détection) ça fait tout de suite un peu plus 'charognard' comme tu dis. Mais loin de moi l'envie de dénigrer nos adversaires. :)

Je poste juste pour te montrer que ton point de vue est très subjectif.
Pour ce qui est de la bataille tout s'équilibre par le fait que nous sommes en surnombre et que nous avons l'avantage du terrain (comme l'a dit très justement pindesucre que je ne vois plus sur le champ de bataille, tu t'es fait eu ?).

Il m'est avis que le joker 'coup de bigot à une proximité' a déjà été suffisamment joué non ? L'arrivée des ARI m'a semblée bien tardive et un peu opportuniste je dois l'avouer MAIS je ne suis pas sûr que les derniers aDL arrivés ne soient pas venus avec le même état d'esprit.

Arrêtons là les dénigrements et reprenons nos armes, je dois reconnaître que vous tenez bons face à toutes ces barbes et c'est une preuve de courage et d'organisation. Maintenant montrons qu'une bataille IG peut se faire avec un bon état d'esprit sur le fofo.

^^

EDIT: pour illustrer les propos de l'ELFPOWER ci-dessus reprenons la guerre passée [Templar] + alliés vs WGT, 70 WGT niveau moyen 21 contre 15 templar (niveau moyen 13) + 10 A.M. (niveau moyen 16) + 20 joueurs de divers clans dont 8 ELFPOWER (niveau moyen 21) + 15 GUARDIANS (niveau moyen 21).
Nous nous étions fait traiter de laches (nous les 15 templar face aux 70 WGT) par certains WGT (donc pas tous) parce que c'était 4 clans vs 1 donc une supériorité flagrante ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

pindesucre a écrit:
Ceci dit, en terme d'avantage numerique, les nains sont tres avantage par le fait qu'on s'en est pris a eux a cote de leur royaume (25PA en moins pour revenir, au bas mot...); et Norns, ADL et Stomy, ca fait 70-80 personnes max, non?
Les nains s'en sortaient tres bien (enfin, je trouvais, hein, vu comment ils m'ont esquinte avant l'arrivee des zotres trouble-fetes), et nous ne progressions pas

Les jeunes nains étant pleins de bravoure, fermement décidés à ce que vous ne veniez pas piller les réserves de bière du royaume, auraient fait n'importe quoi pour vous empêcher de progresser...
Quitte à mourir, revenir sur le champs et remourir juste après pour vous empêcher d'atteindre notre légendaire boisson.
Alors certes vous ne progressiez pas... mais c'est grâce au sacrifice des plus jeunes et plus téméraires qui n'ont rien lâché et qui ont honoré leur race et leur blason dans ce dur moment, ils se sont sacrifiés en nombre pour que nous puissions enfin arriver vous botter les fesses comme vous le méritiez.
Balgrim peut être fière d'eux !

pindesucre a écrit:
Et pourtant, j'aurai bien voulu passer voir la bibliotheque du chateau nain, moi...mais bon, les nains sont pas aussi hospitaliers que je le voudrais, faut croire...

Cette bibliothèque sacrée est ouverte aux invités de marque qui se donnent la peine de demander gentiement comment y rentrer (et encore, les écrits ancestraux sont censés être réservés au nains).

Les pillards et brigands qui viennent en égorgeant les gardes et en massacrant les scribes reçoivent des coups de haches dans les plus brefs délais et sont écartelés par la suite par juste chatiement du désordre provoqué.

Ainsi le voix de Balgrim a parlée.

(PS : si on continue sur ce sujet je crois qu'il va faloir diviser ce topic non ? un petit topic rien que pour nous ! oué trop bien !)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Important

Tiens une toute petite se prépare avec la horde qui ont des intentions non pacifiques envers les gnomes!!!

Dailleurs ils tiennent position sur la statue gnome!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 7:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

( HS ) Je tiens a rappeller que Gaelle ne fais plus partie des WGT et il est dans le clan Fugan.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure