@ Aerul:oui bon les Tauren font partie de la horde, ok....mais on a droit de les accepter tout de même si on en a envie, on peut se prétendre alliancieux et accepter les taurens je trouve...des clans hordeux ont bien des elfes,gnomes, nains etc...
Cela dit ce message, comme l'a dit Gman, n'est évidemment qu'à prendre au second degré, nous ne l'avons adréssé qu'aux chefs et officiers des plus grands clans hordeux ou des plus connus ...nous ne doutions bien sûr en aucuns cas du refus de ces gens là, qui étaient justement les moins susceptibles d'être intéressés.
Le but était juste de faire parler de nous par des gens influents de la Horde (nous avons enchaîné sur les Revolt et Argowal dans notre quête de notoriété^^).
Nous pensions que le second degré était suffisamment visible, apparemment la plupart des destinataires ne l'ont pas compris (d'ailleurs nous avons eu de nombreuses réponses fort peu courtoises dirons nous)
Alors un grand merci à ceux qui ont compris la teneur ironique du message et qui ont répondu sur le même ton, sans agressivité même si ils sont très rares malheureusement (grand merci à Tom-le-termite notamment

).
Le but principal était de faire parler de nous, notamment sur le forum, via d'autres personnes, en l'occurence nos futurs ennemis pour la plupart.
Objectif atteint, même si certains s'emportent vite

.
ps:Argowal, à la base c'était une campagne de Pub mais si tu veux venir chez nous on a rien contre hein..
ps2:en même temps, un message de recrutement où on propose de se faire exploser par ses adversaires, ça devrait mettre sur la voix non?
ps3:comme vous devez en mourir d'envie (ne mentez pas on le sait), dès demain notre magnifique RP et une présentation plus "conventionnelle" du clan dans guerrilla..
Sur ce, Bonne nuit à tous
Nakor, gnome déjanté et hérétique.