Voilà, en allant sur le
killing reporter, je vois un nouveau système:
Le plan du Lorndor est dessiné sur un parchemain, avec des points magiques qui bougent... Ces points représenteraient des actions importantes... pour toute légende, on a un commentaire:
"De simples marques anonymes sans autre indication.
...intéressant, étonnant même de penser que chacune d'elle représente un événement majeur pour ceux qui en sont les acteurs..."
Apres une petite analyse, voila ce que je note:
Les points rouges et verts sont les plus présents... Les points bleu sont tres éparpillé
On conte 5 points violets
LES POINTS
ROUGES ET
VERTS
Il y en a plus en zone neutre qu'en zone de clan, presque aucun dans les royaumes de race... Je pense que ce sont les morts des joueurs... ensuite, je pense que les points rouges sont les membres de l'alliance et les verts ceux de la horde. Pourquoi? car au sud du royaume Elfe, il y a plus de vertsque de rouges, que je ne pense pas que les taurens tuent autant d'elfes que ça, et que les elfes n'en tuent que si peu...
LES POINTS
BLEUS
Ils sont tres éparpillés, donc je pense que c'est un truc qui est aléatoire: la réaparition des monstres. Pourquoi? Je ne sait pas, c'est une intuition... Je ne pense pas que ce soit des batiments, ni des PNJ, ni des marchands, ni des morts de joueurs de Sproach ball... donc je pense que c'est des monstres...
LES POINTES
VIOLETS
Là, je passe mon tour... je n'en sait vraiment rien... mais comme on est dans le killing Reporter,je pense que c'est des morts, mais là, ce sont des morts exeptionelles, peut etre la mort d'un joueur de lvl plus de 30... Aucune idée
Voilà, je ne comprennait vraiment rien donc j'ai essayé de réfléchir... ce qui a donné... CA!! Un truc archi faut basé sur des "peut etre" et des "je pense", donc voila, j'éspère que ce mystère va rentrer dans l'ordre... ce qui va permettre d'en faire dans ma tete