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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 18:00 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Oui mais la monture tu la porte pas ! (encore que des tauresn doivent être assez *** pour le faire ^^) !
Tu monte ton armure toi ?


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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 18:02 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
oui et tu peux la laisser par terre ou sur le dos de ta monturre...

Et puis honnètement dans mon sac j'ai:

Arme: (?)Arme au Corps à Corps en votre possession
Par défaut vous possédez un Poing
Pour acheter des armes plus performantes
vous devez vous rendre chez un marchand
Seul les Guerriers et les Equilibrés peuvent
acquérir un meilleur armement
Dague divine (dommages indicatifs : 8 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , valeur 300 Or - Enchantement:AntihordePlus)(?)Dommages Indicatifs: Points de Dégâts qui viennent s’ajouter
à votre Force lors d’une attaque
Type: Plus un joueur sera résistant dans le type
de votre arme moins vous ferez de dégâts en l’attaquant
Coût d’utilisation: Nombre de PA que vous devrez dépenser
à chaque attaque avec cette arme

Arme(s) Etherée(s) : (?)Même chose que l’arme ci-dessus
mais avec un nombre d’utilisations limité
Arc (dommages indicatifs : 6 de type perforant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 9)

Couteaux (dommages indicatifs : 6 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Fronde (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Fronde (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Couteaux (dommages indicatifs : 6 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Armure & Bouclier: (?)Armure: Permet d’absorber entre (niveau cible)/4 et (niveau cible)/3 points
de dégâts à chaque attaque
Lorsque la résistance d’une armure tombe à 0 il faut la faire réparer chez
le forgeron dans une auberge
Bouclier: Donne un % de chance de bloquer totalement une attaque.
Nombre d’utilisations
limité, impossible à réparer

Ces deux types d’objets sont en vente chez tous les marchands
Cotte de maille elfi (Resistance : nonmayho jevais pas vous dire)

Vous ne possedez pas de bouclier


Monture : (?)Une monture vous permet de vous déplacer pour un coût en PA moindre
Une monture niveau 1 diminue les coûts en PA de 1, les niveaux 2/3 de 2PA
Les montures permettent également de lancer une charge
(déplacement & attaque)
Une monture ne peut charger qu’une fois toutes les 6h
Les montures s’acquièrent dans les écuries des auberges
Tigre argenté (Monture de niveau 2, 2PA le deplacement + 8 dégâts lors d'une charge)
Plus rare que les tigres tachetés les tigres argentés sont très recherchés pour leur rapidité phenoménale qui leur vaut le sobriquet d'"éclairs d'argents"
Votre monture est parfaitement reposée et prête pour lancer une charge.
Le nom de votre monture est: grominet ((Renommer)



Gemmes : (?)Les Gemmes: Les gemmes sont des objets que vous achetez
auprès des banquiers.
Ces objets permettent de mettre votre or en sécurité (à votre mort
vous perdez 10% de vos PO mais pas de vos gemmes)
A l achat une gemme coût 20PO, les banquiers vous les reprennent 18PO
(ils se font une marge)
Vous possèdez 9 gemme(s)

Objets : (?)Les objets sont de plusieurs types:
Les runes qui augmentent vos caractéristiques
Les potions de caractéristiques qui une fois buent vous donnent des bonus
Les potions qui vous redonne des points de vie
Les cadeaux (fleurs, médailles, bagues) que d autres joueurs vous offre
Les balles de Sproach Ball qui, une fois activées, permettent de jouer
au Sproach Ball n'importe ou

Potion de Vie | Soigne 27 points de vie
FFa | Une rune de dexterite
Effets de la rune : Vie : 0 | Force : 0 | Dex : 2 | Mana : 0
Dent de Loup | Une dent de loup-garou symbole de chasseur




Objets de quêtes : (?)Les objets de quêtes sont des objets récupérés auprés des PNJ du jeu
(onglet PNJ du menu de détection)

Carte de fidelité de l Château des Elfes
Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Château des Elfes

Carte de fidelité de l Auberge du Démon
Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Auberge du Démon

Gemme de sang
Une etrange gemme couleur sang, celle ci pourrait peu etre bien vous servir un jour, qui sait

Oeuf de Xatrio
Un souvenir de Xatrio offert par Licos et gougle. Cet objet sans aucune valeur témoigne de votre présence au combat et ferait un excellent plat ...


Sorts :
Orbe en votre possession: Soin

Soin_allie (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 4 PM)Sort pour soigner ses allies

Orage (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 8 PM)Sort lvl 3 magie de l'air

Voile_mortel_Plus (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 4 PM)Un puissant sort pour soigner ses allies

Typhon (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 10 PM)Sort lvl 6 magie de l'air

_________________
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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 18:04 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Nocta a écrit:

ROOO....faut imaginer les vetements d'étés en dessous ! ^^
Et puis aussi les sacs magiques qui rangent tout °O°

Car quand tu réfléchis....la monture est bien dans l'inventaire xD



Et si tu reflechis encore plus Nocta (c'est dur, n'est-ce pas?)...l'armure est aussi dans l'inventaire ...

Bref comme l'a dit Prince Noir, non a l'armure rangeable a tout moment, car c'est pratiquement impossible, a part si on imagine des artefacts dignes d'Harry Potter...
Et puis, qui voit un héros enlever son armure avant d'affronter un monstre?

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 18:22 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
kikikiko a écrit:
Nocta a écrit:

ROOO....faut imaginer les vetements d'étés en dessous ! ^^
Et puis aussi les sacs magiques qui rangent tout °O°

Car quand tu réfléchis....la monture est bien dans l'inventaire xD



Et si tu reflechis encore plus Nocta (c'est dur, n'est-ce pas?)...l'armure est aussi dans l'inventaire ...

Bref comme l'a dit Prince Noir, non a l'armure rangeable a tout moment, car c'est pratiquement impossible, a part si on imagine des artefacts dignes d'Harry Potter...
Et puis, qui voit un héros enlever son armure avant d'affronter un monstre?


Ca servirais surtout à pas l'abimer pour rien contre des monstres et à la garder comme neuve pour les guerres...

Et si l'armure est dans l'inventaire...( la faut réfléchir ;) ) C'est la preuve qu'elle peut être rangée.

Donc je vois pas pourquoi ca serais pas possible alors que normallement...elle l'est déja.

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 18:29 
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Plume d'Acier
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Là, vous mélangez deux choses : l'inventaire RP et l'inventaire ig.

évidamment que la monture, l'amure le bouclier sont dans l'inventaire, parce que au niveau ergonomie du jeu, on peut pas vraiment les caser ailleurs.

Moi je vous parle de logique Rp. D'ailleurs, si je me souviens bien, il y avait eu une suggestion pour avoir un inventaire à la diablo (cad avec des cases, chaque item prenant un certain nombre de cases), ou dans la genre. Bref, quelque chose qui limiterais les possessions.

_________________
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MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 20:11 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
De toute facon, meme en partant d'un inventaire type Diablo, on n'enlève jamais son armure avant un combat, ca ne viendrait à l'idée de personne! Tant pis pour la résistance de l'armure qui diminue peu à peu.

Et comme le disait... Mogfurtif, il me semble: garder son armure est bien plus économique en PO qu'acheter des potions pour compenser ce qui n'est pas absorbé par l'armure.

Après, pour ce qui est de la flemme d'aller la réparer tout le temps, il y a une solution toute bête: ton armure est morte, mais tu es toujours sur Xatrio? Ca te soule? Et bien, tu ne la répare pas, tu la laisse à zéro, et c'est tout. Pas plus compliqué :)


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MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 9:31 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Explication RP, pour le sport, combattre un terrifiant cerbère à main nue et sans armure peut donne plus de prestige.

Autre élément RP qui peut être ajouter dans le game play, une armure c'est lourd, une armure c'est gênant, une armure ralenti les mouvements et épuisent le guerrier.

Se battre avec une armure protège énormement mais gênent le combattant, se battre sans armure permet de se déplacer plus rapidement et de frapper mieux en ne s'épuisant quasiment pas.

Et toujours niveau RP, lors de guerre, les (glorieux) combattant sortent leur plus belle armure et généralement celle qui protège le mieux, mais en tant de non guerre, ils peuvent sortir avec un équipement plus light.

La suggestion peut se transformer de différente façon.
Le port de l'armure augment le coup en PA/PM des attaques/sorts, mais permet de se protéger en cas de riposte.
Se battre dans armure ne rajoute aucun malus.

Pour ce qui est du j'enlève mon armure, je tape puis la remet, mettre un timer après une attaque ne doit pas être difficile comme pour la charge.

Cette suggestion peut rajouter de nouvelles tactiques, tout en restant très proche du RP.

Pour ma part, juste enlever/remette l'armure actuelle est complètement inutile, mais rajouter des bonus/malus, la ça peut devenir interessant.

Donc mon avis est soit de creuser des effets (négatis et positifs) lors du port ou non de l'armure, soit d'oublier juste le bouton enlever/porter juste pour économiser 50 de résistance sur l'armure, surtout qu'une maj des armures est attendu non ? Donc les résistace vont peut être être modifier.


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MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:15 
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Héros Initié
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Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
La monture et dans l'inventaire ? xD !!!

Sinon sa peu étre utile pour que les soigneur puisse faire plus de po/xp, mais celui qui tappe en fais moin... Sa revien un peu au méme....


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