Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 11:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 21:50 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ouaip, ca c'est bien vrai !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gamers321 a écrit:
Je decline toute responsabilité en cas d'interpretation de ce commentaire non floodé et représentatif de mon etat d'esprit dans un quelqu'onque sens signifiant ou impliquant que je n'apprécie pas plus que ca EWI, qu'il ne serait qu'un infame flooder-pas-bo qui flooderait de manière non construite, accessoirement quelqu'un d'inutile, qui ne sert a rien, ne sait pas ecrire, etc etc...

Que dire... c'est agréable ?
Il part du forum, il te faut quoi de plus ? Tu dois très certainement faire partie des personnes qui l'ont dégoûté au point de vouloir partir, mais tu te permets en plus d'en rajouter une couche ?
Et d'abord, c'est quoi ça, flooder de manière non construite ?
Ensuite, et ça, ça m'énerve tout particulièrement : personnellement, je ne lis pas ceux parmi ses posts qui ne m'intéressent pas. Et je m'en tiens à ça. Ne dis pas que c'est quelqu'un d'inutile, par pitié. En quoi tu es plus "utile" que lui ? Tu sers à quelque chose en particulier, toi ?
Et le jour où tu auras une orthographe irréprochable, tu pourras peut-être te permettre de faire des commentaires à ce sujet.

Par ailleurs, je tiens à signaler à tous ceux qui pensent la même chose que gamers321, qu'EWI a écrit un récit pour la Gazette parfaitement intéressant et bien écrit, et que je serai entièrement ravi lorsqu'il sera publié et que tout le monde découvrira qu'EWI ne se limite pas à des posts jugés inutiles sur le forum.

Pour conclure, je réponds à l'avance aux éventuels lourdingues qui viendront me dire "je suis sûr que toi aussi tu as dit des trucs sur EWI".
Eh bien oui, c'est un fait, j'accorde peu d'attention aux posts qu'il a écrits et que j'ai lus. Je suis loin de tous les avoir lus, et je suis très loin d'avoir émis une seule fois un jugement aussi radical que celui de gamers sur sa personne. Les seuls contacts direct que j'ai eus avec EWI se résument à deux ou trois conversations msn où il me demandait de lire son texte pour la Gazette, entre autres.

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kaze \o/

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Baldu \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Important

Moi \o/ ... nan ?

Flood... Lock.... \o/

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure