Citer:
En même temps on va pas les acheter pour soigner... enfin bon c'est vrai que c'est trop puissant... plutot que de les baisser, autant les supprimer parce que si on les baisse, elles n'auront plus aucun interet par rapport à anti-alliance ou anti-horde ^^
Je ferais remarquer aux guerriers que leur anti-alliance/horde est a 30%, alors que pour les magos c'est 20% (et sans effet vorpale).
Il ne faut pas oublier que les guerriers n'ont pas beaucoup d'enchantement, ça se limite à :
- coup violent,
- sournoiserie,
- anti horde/alliance,
- ultravitesse.
Les magiciens et equilibrés ont accés à :
- coup violent,
- sournoiserie,
- anti horde/alliance,
- ultravitesse,
- avarice,
- antirace (x8.),
- vampire,
- coup fourbe,
- soin rapide,
- ultra soin,
- suicide
- don
Je ne parle pas de soin et soin plus qui sont accessible à tous, je pense d'ailleurs que les guerriers ne devraient pas y avoir accès.
Avec les évolutions en "plus", sachant qu'on a un nombre trés limité d'enchantement c'est logique qu'ils soient légérement plus performant.
De plus, une anti alliance/horde plus à 30 % de faire son level / 2 à 4 races restent moins puissant qu'une antirace plus à 25 % de faire son level à 1 race ; comme cela a été dit précédemment il est facile de traquer exclusivement une seule race en "mode" chasseur d'XP.
Et l'effet vorpal n'a aucun impact là dedans, puisqu'il s'agit de guérison, d'ailleurs, il faudrait le revoir car 10 % de se soigner 5 PV pour un level 20 et plus, c'est assez dérisoire (on a au moins 233 PV au level 20...), récupérer 10 % serait plus proportionnel, mieux adapté.
Enfin, je ne pense pas qu'il faille donner des antiraces aux guerriers, mais plutôt leurs fournir des nouvelles armes (ils sont actuellements limités à 5 enchantements quasiment identiques jusqu'au level 25).
Si l'orbe antirace était adaptée en enchantement pour guerrier, alors il faudrait que ça soit de même pour les autres orbes dont les guerriers n'ont pas accès (sauf celles de soins) : avarice, vampire, coup fourbe et suicide.
J'ai déjà fait des propositions sur des nouvelles orbes et enchantements que ce soit pour les guerriers comme pour les équilibrés, ce n'est certes que des idées, mais elles sont réfléchies pour être équitables et équilibrées :
[orbes & enchantements] constat et propositions.