Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 11:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: MAJ sur les Orbes Anti race
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

pas mal la mise à jour :lol: maintenant ceux qui ont un orbe anti race payé 300 à 375 PO se retrouvent avec un banal orbe antihorde plus ou antialliance plus qui fait du LVL/2

Mais en bonus ils se déclanchent uniquement sur une seule et unique race, en voila un superbe MAJ :(

Si encore l'orbe se déclanchait plus souvent pour combler l'ENORME perte (lvl on passe à lvl/2), genre 30-40% au lieu des 20-25%

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je viens de passer en revue les différents fofo pour voir s'il y avait déjà un topic d'ouvert mais il ne semble pas. J'ai toutefois trouvé dans la partie "râlements" un topic d'une personne se plaignant du pouvoir de l'antirace, ce qui semble avoir été le début de la polémique.

Sans vouloir revenir sur le pourquoi de cette diminution (on l'a bien compris, orbe trop puissante semble-t-il, même si cela ne concerne quand même qu'une race sur 6, qu'il faut que ça se déclenche, et que ça ne marche pas non plus sur les monstres, mais bref...), j'aurais aimé savoir, comme Narzo, s'il est prévu de réajuster d'une quelconque façon que ce soit cette orbe, car avec lvl/2, il n'y a plus de différences avec antihorde ou antialliance, orbes qui coûtent 200 po pièce.
Il va bien y avoir une modification, nous sommes d'accord ? Car qui serait sinon assez stupide pour acheter une orbe à 375 po, en attendant le lvl 25, quand une permet la même chose (avec en plus la possibilité de se déclencher sur 3 autres races) au lvl 15 pour presque moitié moins cher ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ert, j'ai obligé de préciser, les antiallianceplus et horde ont été ajustés egalement avec dégats de LVL/3

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci pour ta réponse Cerb ;) (super rapide en plus :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon j'ai supprimé mon message et je le mets ici (double poste avec Narzo ^^)...

Les orbes anti-race ont déjà fait couler pas mal d'encre... Certains les trouvent trop puissantes pcq elles permettent d'éliminer un personnage par un seul autre...

Et alors ? Le gars qui choisit cette orbe ne va avoir l'avantage QUE sur UNE SEULE race !

Et maintenant ?

Orbe anti-race+: 25% de faire lvl/2 dégâts supplémentaires sur une seule race (prix de 375 po et lvl25 requis)
Orbe anti-horde et anti-alliance+: 20% de faire lvl/2 dégâts supplémentaires sur 4 races et tous les monstres (prix de 200 po et lvl15 requis)

Pourquoi ne pas les avoir supprimées plutôt ? Là elles sont carrément inférieures à des orbes plus faibles.

Cette fois, il a été donné trop de crédit aux quelques victimes de ces orbes...
Il est bien plus rare d'activer une orbe anti-race qu'une orbe ultra-vitesse, simplement pcq les cibles ne sont pas toujours la race 'ennemie'.

Bien sûr, ca peut faire mal lorsqu'elles s'activent... Mais leurs porteurs sacrifient pas mal simplement pour être plus efficace contre UNE race...

Puissent-elles retrouver leur pouvoir d'antan !

EDIT: même avec le dernier point de Cerb...

Les orbes lvl15 en lvl/3 de dégâts sur 4 races + monstres restent plus intéressantes que les orbes lvl25 en lvl/2 de dégâts sur 1 race...

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Mar 16 Mai, 2006 23:13, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a en effet on comprend mieux la mise à jour maintenant, merci car là j'ai cru devenir fou :lol:

Mais comme le dit Wildfar, les antihorde et antialliance sont tout de même plus avantageux que les anti race (4 races contre 1 seule)

Passer l'anti race à 30-40% ferait la différence

Dernière édition par narzo le Mar 16 Mai, 2006 23:05, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hum... les orbes Vampires ont été rabaissées ???

Ah zut c'est pas le sujet, j'essaie de trouver un topic pour les orbes Vampire et je c/c mon post ailleurs.

édit : pas trouvé de sujet sur les orbes Vampire.

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mar 16 Mai, 2006 23:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:05 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Oh, que je suis contente d'avoir gardé mon orbe ultra-vitesse...

Est-ce que les pouvoirs anti-Alliance / Horde des armes ont été changés aussi?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:07 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Ert, j'ai obligé de préciser, les antiallianceplus et horde ont été ajustés egalement avec dégats de LVL/3

Comme coupviolent+ quoi :lol:
(d'ailleur, au passage, c'était pas 30% son taut de déclenchement à celle la il y a quelque temps ?)

Argowal a écrit:
Oh, que je suis contente d'avoir gardé mon orbe ultra-vitesse...

Entièrement d'accord la :roll:

Dernière édition par ZigEnfruke le Mar 16 Mai, 2006 23:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mode chiant "On" (ce ne serait pas marrant sinon :twisted: )

Je suis un gentil allianceux qui veut faire du degât sur les vilains hordeux, je choisis donc :

Citer:
Antihorde Plus 200 Po Niveau 15 Non Guerrier Donne 20 % de chances de faire (Votre Niveau/3) points de degats supplementaires à un Hordeux

Je me dis tiens, et si je tapais de l'allianceux aussi ? Car j'ai envie de taper tout le monde, je ne respecte aucune règle, bref... Je choisis donc :

Citer:
Coup violent Plus 200 Po Niveau 15 Non Guerrier Donne 20 % de chances de faire (Votre Niveau/3) points de degats supplementaires à n’importe quel joueur

Tout ça pour dire que coup violent Plus est plus interessant car permettant de se déclencher plus souvent avec plus de monde...

Plutôt que de revoir celle ci également à la baisse, ainsi que Antihorde ou Antialliance, n'est il pas possible de tout laisser déjà en l'état et de prendre plus de temps pour rééquilibrer toutes ces orbes ? Qu'il y ait plus de cohérence sans affaiblir toutes les orbes (à part les Antiraces puisque c'était le but initial), de tirer tout vers le haut plutôt que vers le bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

A noter qu'une erreur présente depuis le debut des runes antiallianceplus et horde etait présente a l'affichage mais pas dans l'utilisation, ces orbes ont 30% de chance de se déclencher.
Sinon dire que les orbes antirace etaient prises dans un but RP c'est un petit peu se moquer (je ne parle pas pour tous) surtout pour un petit malin qui prend Antielfe sachant que presque le 1/3 du jeu est de cette race....

Pour Seytahn, les orbes vampires n'ont pas été diminués, elles ne permettent juste plus de dépasser son nombre maximal de PV comme c'etait auparavant le cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

+1 avec Fort (salut mon ami au passage :wink: )

Je pense que tous les bonus des orbes, armes etc... vont devoir être revu (hausse ou baisse) car en touchant à un bonus on touche à tous les autres aussi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est certain que vis-à-vis des elfes il y a un soucis mais bon... ils ont aussi 1/3 des joueurs qui ne peuvent pas leur tapper dessus sous peine de ne rien gagner en xp...

Ca provoque un soucis général au niveau des orbes ce changement.

Citer:
Antirace+ (375 Po) Niveau 25: Donne 25% de chances de faire ( votre lvl/2) points de dégats supplémentaires sur une race

Citer:
Antialliance+ & antihorde+ (200 Po) Niveau 15: Donne 30 % de chances de faire (Votre Niveau/3) points de degats supplementaires à un Allianceux

Citer:
Coup violent+ (200 Po) Niveau 15: Donne 20 % de chances de faire (Votre Niveau/3) points de degats supplementaires à n’importe quel joueur

L'équilibre y était avant... Là plus trop.

En l'état, c'est la disparition totale des orbes anti-race.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Mar 16 Mai, 2006 23:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 23:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est vrai que la difference est minime

les antirace+ on une proba d'ajout de 1/8 (niv) par coup (+3,75 pour un level30)
les anticoté+ on une proba d'ajout de 1/10 (niv) par coup (+3 pour un level30)

alors qu'avant

les antirace+ avait 1/4 (niv) par coup (+7.5 pour un level30)
les anticoté+ avait 1/8 (niv) par coup (+3.75 pour un level30)

mais bon on peu considérer que rajouter plus de 6pv par coup ca fesait beaucoup ..

par contre il est vrai que anticoté+ (lv15) est aussi avantageux que antirace (lv20) sans les restrictions
les deux donnant un proba d'ajout de 1/10 (niv) par coup

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 0:08 
Hors-ligne
Prophète

Excellente question que celle d'Argowal, et je n'ai pas lu de réponse, donc je réitère: Les pouvoirs des armes sont ils changés?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure