*Ecrit dans son journal*
J'ai un clan puissant, et la securité d'en etre a la tete. Je suis respecté par mes membres, et par mes officiers sauf un (Sekikator evidemment, meme si au fond, il m'admire). Je pourrais me bercer dans l'illusion d'avoir acquis tous ce que je devais connaitre et avoir. Mais je fais parti de la Horde Lettrée, et j'en suis de plus le chef, alors je me dois de regarder plus loin que le bout de mon nez.
Je maitrise toutes les armes connues en Lordnor, et des centaines d'ennemis en ont fait l'experience. Et alors? Est ce suffisant? Non, je ne dois pas m'arreter la, car il y a toute une partie que je ne connais ni ne comprend pas.
Je me dois de faire un effort sur moi meme, et d'ouvrir mon esprit et mon etre a cette énergie qui ne demande qu'a entrer en moi. Pour mon clan, pour mon accomplissement personnel, pour la Grandeur, j'ai decidé hier soir, d'apprendre les arcanes de la magie.
Ainsi en ai-je decidé, ainsi il en sera, car je serais bien faible si je ne pouvais me soumettre a mes propres decisions, moi qui ai vu l'ennemi plier sous des decisions qui n'etaient pas les leurs. Je ne peux etre plus faible que celui qui s'oppose a moi. Je me dois de toujours donner le meilleur de moi meme, pour tous ceux qui compte sur moi. Car si je compte sur eux, je n'aimerais pas etre decu.
Oui, je vais me retrouver comme un enfant, dans les mains duquel on place une lame pour la premiere fois. Je vais trembler, je vais me sentir faible et inutile, mais c'est une étape par laquelle je dois passer.
J'ai toujours mon esprit, et la conscience d'etre un des Grands de Lordnor, comme mes freres lettrés.
En ce jour, je renais. En ce jour, je me lance dans la maitrise de la magie!
[HRP] marre de voir qu'un magicien de niveau inferieur a moi me fait des degats plus importants que quand moi je m'attaque a un magicien de niveau inferieur... ca devrait etre le contraire non?
Oui ceci est un appel aux developpeurs du jeu.
Zioupla, recreation de personnage en Equilibré [/HRP]
_________________ Ex-EwiG. Actuellement Hors-la-loi
|