Bonjour à tous.
Voilà quelquechose qui me trotte depuis longtemps. Notamment depuis que je commence à faire du RP sur HC. En effet suite à me mémoires (cf ma signature) lors de l'un des chapitres, j'ai inventés mes propres dieux, dont certains qu'on peut rattaché à ceux établis dans la bibliothèque de Lordnor.
Ce qui m'a conduit à en créer d'autres est surtout le fait qu'il n'y a pas de déesses... Ce sont tous des dieux... je trouve ça... pas beaux! C'est du sexisme!!! Où sont passées les Déesses???
Ca peut paraître absurde pour certains, mais pour moi, je trouve ça important. On m'a bien dit qu'on pouvait avoir ses propres dieux, le fait est que la plupart des personnes utilisent les dieux cités dans l'aube de la création par PMH, et aussi (surtout) parce qu'ils sont utilisés lors des quêtes générales.
Je demande avec conviction l'introduction de déesses!! Vous n'imaginez pas comment ça peut changer pleins de choses dans les RPs. La protection d'une entité féminite fait un effet bien différent qu'un homme-dieu.
Après pour les intégrer maintenant ça va pas être facile. Doit-on "travestir" certains dieux

, où tout simplement ajouter les déesses?
Be vla. En priant pour qu'il y ait des déesses entrant dans le panthéon officiel de Lordnor...