Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Important

Vous avez tres bien réussi votre cou: vous faire connaitre.

Ma réponse:

"Je suis fatigué de l'intelligence de mes freres et soeurs de la Horde Lettrée.
Ils sont trop puissants tant au niveau physique, qu'intellectuel. A vrai dire, je reve d'un clan dont le cerveau a l'habitude de s'elever au niveau de l'herbe.

Alors comment marchent les modalités de mon adhésion? Je peux contacter tous les boulets que nous avons viré dans mon clan, pour qu'ils viennent avec moi?

Je vais voir a prendre la caisse EwiG, s'elevant a plus de 30000 PO, le probleme c'est qu'etant un chef yoyo, mes officiers ont pris des precautions.

Alors, en tant qu'hérétique, on fait quoi? On se brule entre nous?

Alahar, chef de la Horde Lettrée"

Re réponse du chef:

"Noble Alahar,

Je vois que tu n'es pas un vil hordeux illétré qui prend au premier degré tout ce qu'il lit. Je suis heureux d'avoir des ennemis comme toi.
Si tu as des boulets à nous envoyer, ce sera avec plaisir, mais il faudrait tout de même que tu fasses un tri préalable.
Enfin, si tu veux venir ce serait avec plaisir, mais notre missive d'origine n'avait pas vraiment pour but de recruter du monde, juste de faire connaître notre clan au-delà des 8 membres que nous sommes (depuis mercredi, c'est pas si mal, non ?)

Bon, il faut dire que pour le moment, nous avons seulement 118 PO dans la caisse du clan, il me semble. Alors, si tu pouvais nous en ramener quelques unes de tes 30 000 PO, ça nous arrangerai un peu.
Tu ferais passer ça dans les comptes comme frais de déplacement ou quelque chose comme ça.

Dernière chose. On n'a pas pour le moment l'habitude de s'imoler par le feu. Ca viendra peut-être... qui sait.

Sire"

La réponse de Tom le termite est croustillante, j'espere qu'il va la poster ici!

Votre tauren, vous en faites quoi?
Argowal, tu veux pas te faire operer et devenir trolle? Une fois que tu es trolle, on est pret a t'offrir un beau combat contre les drows, pour feter ton entrée chez la Horde Lettrée, ou on ecrit pas "parmi" avec un "s"!

Quoi je fais du recrutement? Mais non, second degré voyons... quoique...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Moi c'est encore l'alliance qui me drague:

Citer:
Vous vous souvenez des anciennes guerres où la Horde faisait montre de son sadisme intemporel ?
Vous vous souvenez de ces combats où les morts ne se comptaient plus, tellement la rage emplissait le coeur des combattants ?
Où les valeurs de l\\\'Alliance furent défendues avec la vigueur du désespoir...

Un clan s\\\'en souvient. L\\\'Alliance Azeroth, ayant été dans ces combats au coeur même de la mêlée, en garde un vif souvenir.
Lorsqu\\\'il parut évident que l\\\'on ne pourrait écraser les forces du mal dans l\\\'immédiat, les 2A créèrent une branche à leur clan, qui se voulait une force de frappe rapide composée de guerriers inimitables : les Myrmidons.

Aujourd\\\'hui, 2A et [M] vous appellent à les rejoindre, décidés qu\\\'ils sont à ressortir plus puissants que jamais à la rencontre de ces aberrations de Hordeux. Des valeurs inchangées, solides comme le roc, FORCE ET HONNEUR. Et une détermination rarement égalée dans l\\\'histoire du Lorndor.
D\\\'ailleurs, à cette volonté de fer s\\\'allient des ressources financières accumulées au cours des guerres passées, ainsi qu\\\'une taverne de clan parmi les plus festives (et la cave la mieux garnie à des kilomètres à la ronde).

Serez-vous de la partie, serez-vous le poids qui, dans les combats à venir, fera pencher la balance, vous recouvrant de gloire au milieu de frères d\\\'armes ? Viendrez-vous faire bombance entre deux combats avec des buveurs de tous poils ?
2A et [M], Alliance Azeroth et Myrmidons: deux clans, mais UNE force de frappe au secours d\\\'un monde en détresse.

Si vous vous demandez ce que nos clan peut apporter de plus qu\\\'un autre... nous avons l\\\'éxperience, nous sommes connus, nous sommes organisés, nous sommes fraternels et conviviaux ! Alors...

Pour rejoindre le clan [[M]] ou [2A], suit l\\\'un de ces lien :

-Pour l\\\'Alliance Azeroth, tu dois suivre ce lien : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... hp?clan=2A

-Pour les Myrmidons, tu dois suivre ce lien : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... .php?clan=[M]

Ce message à été rédigé par les membres des clans Myrmidons et Alliance Azeroth.

Nous avons les Armes,
Nous avons les Montures,
Nous avons les Sorts,
Nous avons le Chateau !

Clans 2A et [M], reconnaissance Lorndorienne garantie!

FORCE & HONNEUR !

En plus c'est messages groupé pour 10 personnes , même pas la flème d'écrire à chacun.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:52 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

C'est quand même pas mal d'envoyer ça à quelqu'un qui appartenait aux troupes d'assaut qui ont fait tomber Stormwind...

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 22:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce suspens est insoutenable !!! Que vas choisir argowal et ses amis ? Quel dommage que tu soit pas une naine !

Et un poste de stratege en chef de l'alliance , ça te dirait ? :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure