Citer:
Pour le trojan , cela ne vous regarde pas, sinon j eme fache et je sais que GAMER321 serai le premier a me demander cela.
Donc rester dans l'univers de H'c et ne chercher pas trop.
Non tu crois ? xD
Ok j'avoue que je cherche un peu une excuse pour verifier mon niveau sur qqun mais bon... c'est plus fort que moi xD
Citer:
je suis désolé pour ce double poste , mais je suis vraiment préssé , je veux dire a gamer 321 qu'il est fais semblant de savoir grand chose , mais ce que tu vien de dire me prouve qu'il a tous faut.
Le virus, trojan , ... sont indentifiable par leur signature qui parfois changer peut rendre le virus hors service.
Ah parce que tu change des caracteres dans la version compilée toi ?
Ah oué la ca va pas marcher forcément... : P
Si tu est malin tu te procureras un source plutot (99% du temps en C ou en vbs car les codeurs sont des gros flemmards

) et tu changeras une ligne ou deux et basta.
Et pour ton info la signature est basé sur un checksum pour 99% des av, tu la change ca voit plus grand chose...

Citer:
la signature d'un logiciel (quel qu'il soit) est basée, entre autre, par un hash , et la méthode qui est décrite modifie des bytes des executable (donc forcement on peu pas modifier ce qu'on veut) pour en modifier le hash , m'enfin c'est comme ca qu'on se retrouve avec des famille de virus/trojan faites par des gens qui n'y connaissent rien mais qui bidouille des fichiers existant.
Citer:
merci, mais je veux juste vous signaler que fouiller dans mon site perso c'est mal.
Ben avant de balancer son addresse ici faut reflechir ptete, et accessoirement y foutre un fichier text nommé ".htaccess"
contenant ca :
Code:
IndexIgnore *
a la racine du ftp, ca bloque le listage...
Citer:
enfaite c'est pas vraiment un site perso mais c'est mon disque dur en ligne.
Chose totalement interdite dans les conditions d'utilisation de lycos, ecrite accessoirement en rouge dans l'interface mais que personne n'est fichu de voir (comme la mention sur les insultes et le multi a la connection dans hc...

)