Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Frappe en plein coeur de la Crypte par les [NEMESIS]
MessagePublié: Mer 24 Mai, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le palais LPO vient de tomber !

Et oui... En plein coeur des Terres de la Crypte, à droite du pont nord du royaume mort-vivant, ne restent que les ruines du palais LPO...

Un seul clan, un seul esprit, une seule volonté pour ce tour de force !

NEMESIS

Un nom lourd de conséquences pour le royaume de la Non-Vie !

Notre volonté n'a jamais faillit et ne faillira jamais, vous ne serez en sécurité nulle part, à aucun moment le cycle de la vie ne renoncera à ses droits, souvenez-vous en !

La réaction rapide de la Crypte et sa mobilisation a rendu la fin de notre combat tel qu'est raconté... Fort Alamo :lol:. Félicitations pour ce déploiement de force !

D'un assaut lancé ce mardi à 20h voici la situation au moment de... filer :D

Citer:
La bataille de Fort Alamo en images...

Nombre d'allies par case (43 joueurs)
__|79|80|81|82|83|84|85|86|87|
35|00|00|00|00|00|00|00|00|00|
36|00|00|00|00|00|00|00|00|03|
37|00|00|00|00|00|00|00|00|00|
38|00|00|00|00|00|00|01|00|00|
39|00|00|00|00|36|00|00|01|00|
40|00|00|00|00|00|02|00|00|00|
41|00|00|00|00|00|00|00|00|00|
42|00|00|00|00|00|00|00|00|00|
43|00|00|00|00|00|00|00|00|00|

Nombre d'ennemis par case (174 joueurs)
__|79|80|81|82|83|84|85|86|87|
35|00|00|00|08|01|00|01|00|00|
36|01|00|01|00|01|00|00|00|01|
37|00|00|01|02|50|01|00|00|00|
38|00|00|01|00|08|02|00|01|00|
39|07|08|33|01|29|00|00|00|00|
40|00|11|02|00|00|00|00|00|00|
41|00|00|02|00|00|02|00|00|00|
42|00|00|00|01|00|01|00|00|00|
43|01|00|00|00|02|00|00|00|01|

Listing des principaux clans allies
NEMESIS:43 membres. Niveau moyen:23

Listing des principaux clans ennemis
TONNERRE:45 membres. Niveau moyen:19
aDL:40 membres. Niveau moyen:22
LPO:25 membres. Niveau moyen:17
NORNS:21 membres. Niveau moyen:23
STOMY:15 membres. Niveau moyen:23
Lucifel:12 membres. Niveau moyen:22
RAID:6 membres. Niveau moyen:24
VAMPS:4 membres. Niveau moyen:13
LGN:2 membres. Niveau moyen:20
{AnKhoU}:1 membres. Niveau moyen:8
AzaHar:1 membres. Niveau moyen:22
TTP:1 membres. Niveau moyen:28
Divin:1 membres. Niveau moyen:8

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Mai, 2006 23:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ouhou, y'en a qui ont profité du dernier match UD/Nains... :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 0:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les LPO n'étaient pas au royaume Nain mais bien au niveau des palais Dream, SMF, etc... notemment contre les [N.A] ;)

Puis le combat au royaume nain est terminé depuis ce WE, Glor. Les ordres de retrait là-bas datent de vendredi 19 à 19h. :roll:

Mais ca va faire beaucoup de PAs perdus en déplacement pour l'ennemi
Ces vampires vont avoir peu à se mettre sous les dents. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 0:55 
Hors-ligne
Héros Important

Bon , le titre etant un peu au dela de la realité, je tiens quand meme a exprimer mon respect le plus sincere pour l'action eclair des nemesis.
:o

cela dit, la crypte, frappee en plein coeur :shock: ... euh les LPO n'en font pas partie :D :lol: ... et je confirme que notre mobilisation fut rapide en reaction a votre attaque quand meme... et que d'ailleur on vous vois repartir les pieds devant :lol:

bravo a vous donc pour votre audace... je pense qu'il y aura quelques consequences ;)

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 3:51 
Hors-ligne
Héros Important

Comme le fait justement remarquer tlt

L'action est audacieuse mais néanmoins burlesque

Les Némésis, fléau de la non vie, se rendent près du Royaume Mort Vivant, devant eux s'élèvent des palais de prestigieux clan Undead s'étant illustrés dans maints combats. Pour ne citer qu'eux, La Caste des Chevaliers Tonnerre, La Réunion des Arcanes Infernales et Destructrices, L'Army of the Dark Legend, Les Ailes Noires, ...

Et là les Némésis décident de Raser , Les Poètes Oubliés, clan effroyablement mort vivant, il doit bien y avoir quatre membres mort vivant, c'est beaucoup pour les Némésis mais néanmoins ridicule comparé aux autres clans de la région.

Cela montre que les Némésis arrivent à coordonner, et à réussir, une attaque éclair.

Mais cela pose quand même une question, comment c'est fait le choix du château à attaquer ?

//Ca concerne un peu aussi la CHC c'est quand même les LPO qui ont été attaqué et detruit :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 8:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bravo aux Nemesis pour leur attaque éclair.
Cependant, c'est vrai sue le titre me fait un peu rire, et ce pour deux raisons : comme l'a dit tlt, les LPO ne font pas partie de la crypte, et ensuite, je considère le territoire de celle ci quelques cases plus au sud :)

Ceci dit, joli coup :wink:

Ne vous donnez pas la peine d'utiliser un parchemin, nous allons vous raccompagner :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour le titre... Il fallait quelque chose d'accrocheur, et le palais LPO était en 83.39... 2 cases du pont nord du royaume UD avec des palais de morts-debouts aux alentours (TONNERRE à l'ouest, aDL au nord et d'autres au sud). Si ce ne sont pas les Terres de la Crypte...

Pour le choix des LPO, il est multiple:
_On s'est attaqué à un palais central et non pas un palais de bordure
_Si les LPO ne sont pas un clan UD comme nous le fait remarquer notre clown national déguisé, c'est un clan qui non seulement accepte, pactise avec les morts-debouts mais à posé son palais en défense du royaume UD. Un tel prix de trahison à la vie ne peut être accepté !
Et je ne parle pas du nombre de fois où ce clan s'est trouvé à nous attaquer... Bref le Chat, t'as changé de nom et il y a un effort sur l'écriture mais ton ressentiment reste le même.
_clairvoyance stratégique: disposant de nos seules forces, le palais aDL, bien qu'en bordure nous aurait posé plus de soucis.
Faut aussi savoir où sont nos limites.

Les combats et les contacts avec les gens de la crypte sont ceux que l'on préfère parceque les joueurs se respectent contrairement à la majorité.

Et comme l'a dit Tom-Le-Termite, celà concerne ceux qui y étaient !

Un extrait de message passé à nos troupes peut-être pour éclairer les esprits haineux de certains ?
Citer:
Notre opération sera un RAID, nous avons besoin de tout le monde !

Nous allons frapper en plein coeur de la Crypte, à quelques pas de leur royaume !

Nous allons être Eau, nous allons être Air, nous allons être Feu et nous allons être Terre.
Que Raz de marée, Tornade, Déluge de feu et Tremblement de Terre s'abattent sur nos ennemis !!
Nous allons être... NEMESIS, ne suivant que la lumière nous venant de nos coeurs, nous allons nous montrer IMPITOYABLES avec nos ennemis !

Aucune pitié pour ce clan qui s'est trop souvent trouvé en face de nous !

Leur chair va apprendre à connaître le prix de la trahison de la vie !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Puisque nous en sommes aux citations, je t'honore Wildfar de certaines de mes paroles qui résonnent encore dans les murs de la crypte.

[adt]Nyark-vautour a écrit:
Oh, s'ils n'attaquent qu'au nord, ce n'est pas bien grave.

*Adaramance retourne arracher les boyaux d'un loup-garou.*

Permets moi de te rappeler que nous sommes très loin du tableau que tu dépeinds. Aucun soldat de l'armée des ténèbres ne jugea utile de se déplacer, la menace que vous représentiez étant si négligeable... Mes paroles traduisent bien ce que nous pensons de vos galipettes dans cette région orientale. Le jour où vous attaquerez la Crypte, vous nous verrez de l'armée des ténèbres au premier rang juste avant que vous ne rendiez l'âme. Encore faut-il que vous sachiez où La Crypte se situe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Important

C'est clair Bravo pour votre attaque à rien à dire cependant comme ca a déjà été précisé, le chateau des LPO est, pardon était le chateau le plus isolé du coin donc bon.... La Crypte c'est un peu plus au sud :wink: fin dans tous les cas ce sera à charge de revanche :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 13:22 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Nous ne pouvons effectivement que nous incliner devant une si correcte mobilisation. D'autant plus que nous étions extrêmement nombreux à défendre nos positions, puisque nous étions encore sur le front N.A...
Je n'ai aucune rancoeur envers vous, soit dit en passant, puisque je peux compter sur votre éradication prochaine.
Nous ne faisons évidemment pas partie de la Crypte, mais nous entretenons avec eux des rapports plus qu'amicaux (pas jusqu'à la nécrophilie, je rassure les âmes allianceuses... enfin, sensibles), et nous continuerons à les suivre.
J'en profite encore une fois pour les remercier, ainsi que tous les clans de la CHC qui nous ont prêté main-forte.
Messieurs les Nemesis, puisqu'une défaite écrasante ne vous suffit pas, et bien nous allons en faire une...
mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 13:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Wildfar a écrit:

Mais ca va faire beaucoup de PAs perdus en déplacement pour l'ennemi
Ces vampires vont avoir peu à se mettre sous les dents. :twisted:

Il y avait peu de "ces vampires" comme tu dis, Wildfar, mais ne t'en fais pas pour eux, nous avons eu assez d'énergie pour croquer quelques-uns des votres ;) :P

Merci d'avoir cité les 4 Vamps dans la liste des ennemis mobilisés, c'est gentil de ne nous avoir pas oublié, tout petit clan et petit effectif que nous sommes ( en général on nous zappe). :D

En tous les cas comme disent les autres cette audacieuse action efficace par sa rapidité
( j'espère que vous n'êtes pas aussi rapides dans toutes les situations :roll:) ne peut que s'applaudir, même si personellement ça m'a mise en colère.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je félicite les NEMESIS, ce fût une belle manoeuvre, innovante par rapport à ce qui se fait d'habitude, là respect ! ! ! . A charge de revanche et un petit mot pour Kalays, désolé de pas être arrivé assez vite, ma dette tient toujours :wink:

Cordialement, Darkvador.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 13:29 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Et bien, cher Wildfar, nous accorderez-vous l'honneur de nous entretenir de vos futurs projets?
Il semble que votre guilde souhaite redresser la tête, ne pensez-vous pas mettre la barre un peu haut?
D'ailleurs, il semble que vous ayez pris notre Pilier de Taverne en otage, veuillez nous le remettre sur-le-champ ou craignez la répression !

(:P)

Nettoyage. Tâchez de faire des posts un peu plus constructifs. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quelques détails à rajouter peut-être sur le château le plus isolé du coin...

Il n'y a tout de même que 3 cases qui séparent les ruines du palais LPO et la forteresse aDL, 5 cases entre celles-là et la forteresse des TONNERRE... Le Palais LPO se trouvait à 11 cases du PALAIS du royaume UD.

Et... à eux deux, aDL et TONNERRE représentent la moitié de la puissance des clans de la Crypte. Donc les LPO qui sont isolés :roll:

Qui peut mieux connaître la Crypte que vos pires ennemis d'ailleurs ? :twisted:

Pour nos projets ? Et bien disons qu'après que chaque famille NEMESIS aient offert un nouveau jeu d'osselets à leur aîné... Nous y réfléchissons.

On se rappellera à votre bon souvenir, pas de soucis :lol:

P.S.: on vous apprécie vous savez, sérieusement. Et j'adore titiller les gens que j'apprécie :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 23:01 
Hors-ligne
Fan de HC'

Aucune gloires pour moi...

Les Nemesis sont soit disant des non UD, et attaquent un clan multiracial.. Laissez moi rire...

Enfin, je reconnais bien là la célèbre lueur du bon vieux Gardien qui sait montrer sa joie...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure