Je ne puis qu'ajouter ma voie a mon Frère Nain et Templier Amon.
Oui, Ô oui, combien de fois ais-je entendu, à la taverne, à l'auberge ou je ne sais encore où, des commentaires bas, des blagues de bien bas étages, sur notre noble race ?
Combien de fois ais-je surpris des commentaires gavandant, méprisant, se riant honteusement de notre super plastique ?
Et bien, Lordnorien, Lordnorienne, il faut que cela cesse !
Et pour cela, je propose une série de mesure :
- votons une loi contre la discrimination raciale, verbale, et même physique, en ce qui concerne les nains.
- créont, au plus vite, des groupes de débats qui tableront sur une campagne de sensibilation publique sur la necéssité d'en finir avec ce racisme anti-nain
- que les modèles des magazines de charmes Lordnoriens soient des Naines.
- sanctionnons l'attaque verbale ou physique d'un nain par une ammande en or
Bref, chers amis, chères amies, luttons contre cet effroyable fleau !
hem, dsl si je suis hors sujet, la connection de titoc est si naze qu'lle ne veut pas afficher le log O.O je n'ai donc lu que le message d'amon !
_________________ Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !
Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean
|