Vala, la RdMA a encore été refusée par vérif_clan, si je ne m'abuse et ça commence à me gaver...
J'aimerais quand même comprendre pourquoi il veut pas de ce si bô clan dans le Lorndor... :/
Pour ceux qui sont pas au courant, ce clan est né suite à un trip sur le chan IRC et désormais, certaines personnes sont dites des marmottes et le revendiquent parfaitement. Ces personnes voudraient faire partie de la banière qu'ils défendent mais seulement, cette même banière a la facheuse tendance d'être refusée...
Donc, voilà, je pose mes deux demandes et si y a des gens qui veulent réagir dessus, même pour m'enfoncer, qu'ils se gènent pas, c'est fait pour ! °o°
Ma première demande :
Description :
Tout a commencé dans une taverne assez connue en ce monde. Lors d'une soirée particulièrement arrosée, mon ami Alcibiade, et moi même débations longuement sur de tristes réalités. En effet, nous avions parlé, ce soir là, de nombreux problèmes en Lorndor comme l'existence des pandas, les brèves apparitions de nounours commandos, l'obstination à cacher l'existence des marguerites... Ce soir là, tous les problèmes furent avisés. Tous ? Non. Il y avait un problème, en Lorndor, bien plus grave que tous ceux réunis... L'exploitation des pauvres et innocentes petites marmottes par l'infâme dictateur laitier et chocolatier. Les malheureuses petites créatures au sommeil long sont en effet la cible de nombreux tourments. Voilà pourquoi mon ami Alcibiade et moi même avions, ce soir là, décidé de faire quelque chose ! Une autre amie, Nencaran, présente aussi ce soir là, rejoint la conversation. La révolte des marmottes était en marche !
Il est temps de mettre fin à cette ère de dictature ! Les marmottes ne sont plus des mignonnes petites créatures à l'air innofensif, douces et sympathiques ! A dater de ce jour, les marmottes sont... Les Marmottes de l'Apocalypse ! L'heure de la révolte approche, mes amis ! Rejoignez-nous ! Réveillez vous aussi la marmotte qui est en vous ! Révoltez-vous ! Grâce à nous ce monde va changer ! Dès cet instant et jusqu'à la fin des temps, les marmottes ne seront plus jamais exploitées, les marmottes sont LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRES !!!
Restrictions :
Pour faire partie de ce clan, il ne faut pas être le plus actif, ni le plus violent ou le plus beau, le plus fort. Pour faire partie de ce clan il faut tout simplement... Devenir marmotte. Penser marmotte, vivre marmotte, aimer les marmottes et vouloir par dessus tout que les marmottes soient reconnues non comme un des nombreux clans de ce monde, mais une véritable RACE !!!
Ma deuxième demande :
Description :
Les Marmottes de l'Apocalypse, on commence à la connaître leur histoire, elles attendent gentiment le jour de l'Apocalypse en bossant durement pour gagner de la thune dans leur grande industrie Milka qui les surexploite et qui va d'ailleurs soit-disant être détruite le fameux jour de l'Apocalypse... Mais tout ça, c'est en fait plutot difficilement concevable. Le jour de l'Apocalypse, ça fait longtemps que les Marmottes n'y croyaient plus... Jusqu'au jour où, à cause de la délocalisation, la grande industrie Milka a du fermer en licenciant tous les salariés. Chez les Marmottes, dont 87% des travailleurs étaient engagés par Milka, la nouvelle a créé une véritable crise, la monnaie Marmottienne a complètement perdu sa valeur, tout a été revendu, comme l'avaient prédit quelques fous Taurens trainant souvent en Taverne les soirs de fin de semaine. C'est donc officiel, le jour est bien arrivé ! Les Marmottes n'ont ni alliés ni ennemis officiels, elles changent de bord aussi facilement que de papier d'alu. Si vous êtes notre allié un jour, le lendemain, il se peut que vous soyez notre ennemi. Osez nous appeler pour vous aider pour de dures guerres et risquez malgré la courtoisie de nos contacts de comprendre pourquoi ce clan s'appelle la Révolte des Marmottes de l'Apocalypse !!
Restrictions :
Pour avoir la possibilité d'être une Marmotte, il faut comme qui dirait "faire partie du trip" donc évidement ça fait pas grand monde :p
M'enfin, pour le moment, je sais pas encore exactement comment organiser mon recrutement, donc ça peut changer...
Et évidemment, pour être une Marmotte, toutes les races sont confondues, nous sommes tous des Marmottes de l'Apocalypse, après tout ! °o°