Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Attaque au royaume troll par les [NEMESIS] et [Klone]
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 3:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Jeune trollon a peine sorti du biberon, je faisais comme tous les jours ma sieste du soir dans ma petite caverne comfortablement crasseuse. Je fus reveille par une clameur assourdissante.
A bas les Trolls ! Mort aux affreux !

"A bas les trolls ?" Mais nous somme en bordure de notre royaume ici, qui ose crier ces scandaleuses injures.

Je grimpais au sommet de l'arbre le plus proche et la vision que j'eu sous les yeux me surpris tellement que je failli chuter. Notre bastion pris d'assault par des nues d'elfes et autres repugnants du meme genre. Je distinguais nettement les bannieres des [Klone] et des [NEMESIS] flotter au vent.

Ainsi, apres leur raid au frontieres de la crypte, ils viennent sournoisement s'acharner sur le plus faible des deux clans trolls, les [TG]. La confederation laissera-t-elle encore une fois un tel affront avoir lieu ? Ou bien saura-t-elle reagir assez rapidement pour montrer a ces inconscients ce qu'il en coute de se froter a l'hydre du Lorndor ?

En attendant, je revisais une derniere fois mon livre des sorts et me preparais au combat

[HRP]Pour info, je denombre 36 NEMESIS et 21 Klone [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 7:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'aube se lève et la bataille bat son plein...

Sous les murailles TG, Klone et NEMESIS partent à l'assaut sans discontinuer !

*Il sagissait d'une perte de temps dans notre réel combat... Mais pendant combien de temps encore fallait-il supporter l'attaque de clans vis-à-vis desquels nous ne souhaitions que la neutralité si ce n'est l'amitié ?*

Qu'est-ce qui avait pu motiver un clan se battant contre la non-vie à attaquer un clan Troll ? C'était une première... Quelle extrémité avait obligé ainsi le clan NEMESIS à attaquer un clan loin de la Crypte ?

Pourquoi les TG finalement ?
Et bien Flodead le sait certainement déjà suite à la correspondance que nous avons eu lorsque lui et son clan ses sont montrés présents lors de l'attaque du Phoenix...
Ce clan faisait partie de l'Empire, au début il y eu qques frictions mais rapidement nos relations sont devenues pacifiques. Lorsque Flodead nous a demandé notre aide pour déménager rapidement son château pour pouvoir partir à la protection du toyaume Troll, nos relations sont même devenues amicales.
Après celà, les TG ont souhaité faire partie de la CHC et ont fait partie des clans qui nous ont attaqués à la Fraternité...

Nous allons faire passer un message fort à tous les clans moyens qui veulent encore s'en prendre aux palais Klone ou NEMESIS par le futur...
Il faut qu'ils sachent les risques pris à faire partie des attaques de la CHC à notre encontre... Ils ne sont plus à l'abri NULLE PART !

Nous n'attaquons pas les trolls ici, nous ne sommes pas là pour assiéger le royaume troll, nous partons à l'assaut du palais d'un clan qui a trahit notre amitié pour s'attaquer à nous avec la CHC.

Klone et NEMESIS, comme une seule et même volonté de vengeance

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 9:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Avant hier soir, après un repos mérité dans notre nouveaux palais, je decidai de suivre les ordres de mes commandants. Je me dirigeai vers la salle de téléportation et commançai mon incantation de dématerialisation. Une fraction de seconde après, je me trouvai avec ma panthère en plein milieu d'un cercle de tentes. Notre avant postes y était hérigé. Je parcourus les allées et y découvris nombre de Klone et Nemesis, discutant, élaborant des stratégies autour du feu. La bonne humeur était là, les femmes chantaient, dansaient et tous étaient optimistes sur l'issus du combat.
Dans l'après midi, nos eclaireurs signalaient quelques TG et TTP sur le pont et autour de leur chateau. Mais rien à craindre...
EN début de soirée, nous ressûmes l'ordre de nous préparer. Je réunis mes plantes, mes potions, et revisai rapidement mes incantations. Quelques heures de marche, et nous arrivîmes devant le chateau des TG. Aucune attaque des TG, pourtant poster sur le pont! Une incantation de clair vision: le chateau était gardé par des mercenaires peu entrainés. L'attaque commence, le chateau tremble, le combat est facile. Derrière les soigneurs s'activent et les magiciens lancent leurs sorts.
L'attaque fût une réussite. Déjà les murs sont fissurés, et des tours sont tombées. Des cadavres de mercenaires jonchent les douves.
Aujourd'hui, le chateau va tomber.
Sommes prêt à une riposte des TG et de leurs alliés.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Une attaque contre la confrérie du Phoenix est un risque à prendre. Vous en subissez les conséquences

N.B : Les couleurs sont plus ou moins pour les modos, toléré quand même, mais évitez de prendre la couleur de l'un deux. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et bien les klones et nemessis , je ne vous connaissais pas aussi lache : vous attaquez ceux contre qui vous avez une maigre chance de gagner et vous repartez la queue entre les jambes avant que les forces de défense aient le temps de se mettre en place ?

Mais bravo , c'est une belle stratégie que cette guerre d'intimidation pathétique ; venez plutôt faire peur a des vrais blocs confédérés , venez vous venger en libérant le royaume elfe , ce serait tellement plus constructif ... a moins que la peur d'une bataille trop délicate vous fasse oubliez cette vengeance ?!

Sachez messieurs que cette attaque nous montre l'etendue de votre fourberie , et nous allons vous remettre a votre place : des veules serviteurs juste bons a servir de bétail !

Je dirai bien que vous avez signé votre mort mais malheureusement nous vous l'avons déjà donné et il me semble que vous continuez de vous relever ... Des morts debouts ? victimes de leur faiblesse et incapables d'abandonner ? de vrais mort vivants en ce sens que eux n'ont pas accepté la mort et que vous , vous n'avez pas accepter la défaite ...

Enfin , votre acte misérable ne nous est pas inconnu : ce n'est pas le premier ni le dernier , il est l'apanage des faibles !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les nouvelles que Tom avait vu à son reveil faisait état d'une frappe en plein coeur de son organisation.

Comme visiblement son palais étais encore la^^ et que par la fenetre, on pouvait voir également celui des Chevaliers Tonnerre, il en conclut qu'il s'agissait de la destruction des murs LPO, presque achevée quand il s'étais endormi.... et explosa de rire.

Plus tard dans la journée, alors qu'il se discuttait dans la salle des orbes aDL, il apprit au hasard de la conversation que les Klones et les Nemesis attaquaient maintenant un clan troll, brave mais réduit qui plus est !

Le doute et la peur assaillaient d'un coup Tom:
Qu'arivait-il aux Nemesis ???
Seraient-ils capables à nouveau de le regarder droit dans les yeux, en jurant d'exterminer sa race maudite, debordants de haine et de frustration ?
Ou ne seraient-ils plus bon qu'à écraser par-çi par la des clans aux vagues liens avec la Crypte ?
Les Guerriers Gardiens avaient laissé place aux terroristes Nemesis ...

Des actions de laches, nommés vengeances et audace !

Tom avait maintenant bel et bien peur, il lui faudrait peut etre mettre un terme à cette longue et belle amitié qui unissait la Crypte et les Nemesis.

HRP: je suis un peu jaloux moi !! :oops: HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Peut on traité de lacheté, le fait de ne pas engager un combat perdue d'avance ?
Peut être que s'attaquer à des clans tel que les TG est lache, mais au moins, cette acte est raisonné, d'autant plus qu'il sagit d'une vangence...
Donc je ne pense pas que les TG ou autres Trolls les soutenant n'ai à se plaindre... montrez donc plutôt ce que vous appelez la bravour ! :p

Sinon, ce qui est ici nomé terrorisme ou autres n'est rien d'autre (à ce qui me semble) qu'un changement de stratégie, et il est, je trouve, très bien pensé... D'ailleurs, dans ce cas la, on parle plutôt de Guerrilla :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tyranosteph éclata de rire aux paroles de sekikator.
L'elfe lui répondit:

"-Cela changera des attaques de vos clans à 4 contre 1 :roll: "
puis il poursuivit:
-De plus,cher troll,les Nemesis ont osé attaquer un clan seul en plein milieu du territoire de la crypte,j'aimerais bien voir si les Ewig serait attaquer seul un palais au milieu d'une coalition :roll: "

L'elfe partit,prit d'un fou rire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

On ne se plaint pas, on respecte l'attaque des NEMESIS et des Klone qui est plutot sensee et fort bien menee.
Je voulais juste ouvrir un topic pour cette attaque comme il a ete fait pour la precedente. Et effectivement cette partie du forum voie son nom justifie par la methode guerilla adoptee par les NEMESIS ^^.

Apres, s'attaquer aux plus faibles est une strategie sans doute aussi bonne que celle des plus faibles cherchant protection dans la masse des plus forts :
Les maquisards du Lorndor se fixent une cible, la detruisent et disparaissent dans la nature ; cela a au moins pour merite d'agacer l'occupation jusqu'au jour J du grand debarquement de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pendant ces derniers jours, bob the sponge avait souvent entendu parlé de l'action des klone et des Nemesis en plein coeur du bastion troll. Ne sachant pas quoi faire pendant les jours à venir, il décida d'aller rendre visite à ses anciens compagnons, et amis, pour le préter main forte dans la bataille!
Apres un éprouvant voyage en partance de stormwind et un journée de cheval, Bobthesponge était arrivé à l'ouest de la ville des troll!
Comme il l'avait prédit, ces derniers était en nombre assez conséquant et avait répondu pour la défense de leur chère patrie.
Bob était positionné loin des Klone et des Némésis, mais il avait établit son campement à coté de celui des anges qui avait eux aussi apparament établi le siège de la citadelle.
Quelques heures après son arrivé, il sentit une présence autour de lui dans les buissons... Son instinct ne l'avait pas trompé, un troll se jeta sur bobthesponge et l'attaque violement. Trop fatigué pour riposté, bobthesponge dut fuir... Mais en tant que bon représentant de sa race, le troll nommé Fin n'était pas très malin. Il ne savait pas qu'attaqué un guerrier de douze ans de plus que lui n'aboutirai qu'a une seule issue: la mort! Rapidement soigné par un ami des anges, Bobthesponge se préparait à laver cet affront...
Si cet action était un signe des dieux pour montrer l'issu de la bataille, bobthesponge savait qu'il ne resterait pas longtemps dans le territoire des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Frères Trolls ! Amis Trolls !

Aujourd'hui sera à marquer d'une pierre noire sur notre calendrier. Aujourd'hui, au plus tard demain notre Palais sera en ruine, détruit par la puissance Nemesis et Klone !

Sachant cela nous nous batterons jusqu'au bout, jusqu'à la mort.

Bien sur ce n'est qu'une mauvaise passe nous reconstruirons aussitôt et assurerons à nouveau nos objectifs.
Nous resterons pour garder le Royaume Troll coûte que coûte.

NEMESIS; Klone; Ces jours seront peut être des jours noirs de notre existence mais ils nous rendront plus fort !

Nous ne sommes pas dupe, cette action n'est pas pour vous vengez mais bien pour vous assurez une domination aussi bien regretable que décevante pour un clan de votre envergure.

Pourquoi ne pas vous attaquez au WGT ? Au adL ?

Vous me répondrez question de stratégie...
Je penserais à la lacheté.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Flodead a écrit:
Pourquoi ne pas vous attaquez au WGT ?

Ah Flodead, rien ne saurait nous faire plus plaisir que de combattre les NEMESIS/Klones ! Mais on les a déjà assez embêté comme ça, si on continue on risque d'en dégoûter certains du jeu.

Donc bon, nous restons à l'écart pour le moment, histoire que nos ennemis chéris se refassent une santé. Les TTP et TG sont de fidèles alliés, quoiqu'en disent vos adversaires, et les WGT sont prêts à répondre à leur appel si jamais ils nous le demandent...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

[I]Belle strategie, mais un peu lache, pensa Zayl

Ils détruient, pillent, tuent, font savoir au monde que les klones et NEMESIS sont encore ici et puissant, assez pour montrez leur bravoure en attaquant les Trolls...Mais es-ce qu'ils ont oublié qu'ils ont des Tolls avec eux et qui attaquent aussi leurs freres...Traitre, vous etes des traitres

Mais ce qui me répugne c'est de les voir a deux gros clans contre un seul dont ils ne sont pas aussi expérimenté que vous...Même si ils ont des alliés cela ne suffira pas a sauver leur chateau...

Un jour les Trolls se vengeront de vous soldats

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chers hordeux, le palais LPO est détruit, le palais TG ne va pas tarder et d'autres suivront, tout à fait normal je trouve. Nous ne sommes pas dans le Lorndor pour chasser les papillons.

Pour le moment c'est un petit entrainement on va dire, cibles faciles comme vous dites, enfin surtout les TG, les LPO devaient être bcp plus resistant, c'est juste que vous n'avez pas pû réagir à temps malgré plusieurs palais alliés dans cette zone.

Il serait bon d'arrêter de chercher à faire passer Nemesis et Klone pour les pires du Lorndor car vous êtes bien pire, attaques sur les royaumes allianceux et j'en passe.

Il va falloir apprendre à partager un peu les guerres, nous avons bien le droit de vous détruire nous aussi :wink:

Après vous allez encore nous rabacher, "oui cibles facile et sans défense" et bien venez nous voir sur nos palais, vous aurez peut-être des cibles faciles vous aussi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:00 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

narzo a écrit:
les LPO devaient être bcp plus resistant

c'est sur qu'avec leurs combattants engagés à l'autre bout du Lorndor ca devait être farouche la défense prévue ...

Citer:
car vous êtes bien pire, attaques sur les royaumes allianceux

Là vous etes dans le royaume .... ?

Citer:
et bien venez nous voir sur nos palais, vous aurez peut-être des cibles faciles vous aussi :D

On peu vraiment revenir ?

On aura pas droit à "vous gâchez le plaisir de jouer" , "vous dégoûtez les joueurs" ou d'autre chose du genre ?

Zut je devais plus répondre ici moi °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

whaouuuuMMMIIIAAAAOOUUU un revenant, peut-être un mort debout ressuscité lui aussi.

Ben oui nous sommes dans le royaume troll comme vous faites vous aussi, j'avais bien dit qu'il fallait apprendre à partager les guerres :lol:

Citer:
c'est sur qu'avec leurs combattants engagés à l'autre bout du Lorndor ca devait être farouche la défense prévue ...

MDR, un parchemin de TP 5 Pa + 2*2 Pa de déplacement et hop encore 5 Pa et voila qui débarque tous les gros mastok alliés au LPO, rhooooo le vilain chat :roll:

Citer:
On peu vraiment revenir ?

On aura pas droit a "vous gâchez le plaisir de jouer" , "vous dégoûtez les joueurs" ou d'autre chose du genre ?

Sans problème il n'y aura aucune plainte, fini d'être mauvais joueur :oops:

Aller le chat vite au boulot pour nous mettre ta carte bien à jour, qu'on puisse aller taper un palais .... euh sans defense biensûr comme toujours.

Wildfar, je suis sûr que tu as déja une cible vilain Nemesis que tu es :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure