Oyez Oyez !
Ainsi, les Norns sont aux portes de notre chateau. Mais pourquoi? Quelle peut être la motivation de ce clan à vocation anti-alliance de venir casser du RévolT ?
Il y a peu, les Norns étaient en "opération" au sud du royaume elfe. Ils passaient donc en plein sous notre nez, à quelques cases de notre chateau. Les quelques RévolT qui gambadaient autour du château ne purent s'empêcher d'attaquer ces cibles fraiches, à leur portée. Je tiens tout de meme à préciser que les RevolT attaquent n'importe qui, la bannière du clan importe peu.
Alors, le chef des Norns demandait à Jcette en personne de cesser les attaques envers ses membres qui passaient dans la zone. Cette demande niait toute connaissance du RP de la RevolT, qui n'a, je le rappelle, aucun allié, et ne signe aucun PNA. Jcette repondit donc ironiquement à cette demande méprisante. Les RevolT sont libres de leurs faits et gestes, personne ne peut les commander à ce sujet, même leur chef.
Alors le chef Norns menaça de représailles, et les voici en bordure de notre chateau.
Le motif de cette guerre est donc cet espèce d'escarmouche ridicule. Je ne connais pas du tout le nombre de Norns tombés durant cette escarmouche, mais il doit être peu significatif... Si tout le monde raisonnait comme ça, tous les clans du Lorndor seraient en guerre à l'heure actuelle, avec le nombre d'accrochages sans importances.
Les Norns ne sont pas au bout de leur peine, personne ne sortira vainqueur, c'est une guerre interminable.
Le destin nous dira ce qu'il en adviendra.
On se calme un peu les bots orthographiques. ^^'
Tu m'as doublée, j'etais en train de corriger le texte et j'allais supprimer les posts
Je sais, je sais. Je suis rapide, efficace, merveilleux, sublime, etc...