Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 8:33 
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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 12:29 
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Personnellement je tablerais plus sur 3 resistances physiques uniquement

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 21:05 
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Mouais ça serait plus rationel ...

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 21:09 
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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 21:59 
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J'arrive en plein débat j'ai pas tout suivi mais je pense aussi que 3 résistances suffisent. La résistance aux attaques à distance est la même que la résistance aux attaques perforantes (une flêche perfore de la même manière qu'un trident).

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Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 10:19 
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Ne serait t il pas possible de créer un 4eme type de perso, le perso 'custom' pour lequel on pourrait repartir entièrement les points gagnés a chaque changement de niveau.
Cela permettrait de faire tout type de perso:
en passant par les extrèmes :
-gavé de vie, mais faisant des dégats minimes.
-très peu de vie, mais des dégats de ouf en guerrier ou en mage
ou simplement en équilibrant selon sa convenance.

Ce qui serait aussi interressant, (selon moi) serait que :
-les armes aient des point de force minimum requis
-les sort aient des points d'intelligence requis.

selon leur niveau
Cela permettrais de n'autoriser que certaines armes/sorts au perso spécialisés, et les autres devrait reflechir a leur developpement pour avoir accés a telle arme ou a tel sort.


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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 10:44 
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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 10:44 
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
bonne idee d'apres moi !!
a creuser !

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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 10:59 
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Si tu veux qu'un equilibré frappe aussi fort qu'un guerrier et lance des sort aussi fort qu'un mage, forcement ce système ne va pas te convenir.
Mais a mon avis un équilibré, doit justement trouver ses lettres de noblesses dans le fait qu'il puise utiliser aussi bien ses compétences de guerrier que celle de mage selon les cas.


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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 11:09 
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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 11:29 
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La différence se fera peut-être dans le système de resistance mis en place, dans ce cas, l'equilibré attaquera les mages avec ses compétences de guerrier et les guerriers avec ses compétences de mage (tu avais fais un post la dessus,, si je me souvient bien), donc ca relative faiblesse sera compensée par le fait qui puisse adapter ses attaques.

Ainsi, si un équilibré attaque un mage, il fera moins de dégat qu'un guerrier mais plus qu'un mage, et reciproquement.
Il devrait pouvoir killer tout le monde, alors que les spécialisés devront selectionner leur cible pour être plus efficace.

A mon avis ca "s'équilibre"

Sinon pourquoi ne pas remplacer l'equilibré, par le "custom" decrit au dessus ? au moins chaqu'un choisit.


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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 14:40 
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Je pense que je vais simplement retirer les parchemins de la vente car ils faussent les calculs et les previsions de PF, PV... a long terme

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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 15:04 
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Si il n'y a plus de parchemin, il faudrait qu'on ait la possibilté de personaliser un peu plus ses caracteristiques, histoire que tout les perso d'un même level n'est pas exactement les même rapport vie/puissance.

Je trouve que la reflexion sur comment développer son perso est importante, c'est que qui en fait un 'jeu de role'.
Avoir le choix. (dans la date)(oula chui en grande forme moua)


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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 15:09 
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plus se specialisé ouais d'accord !!
Mais un perso totalement custom ca donnera rien d'equilibré mais plus des gars genre les 10 PVs a nainwak 1 si vous connaissez !! C'est a dire ds gars a 10 en vie masi plus de 200 en pm ou pf, mais donner une certaine specialisation c'est une bonne idée !

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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 15:39 
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