Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 19:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*Le spectacle était agréable...

A l'Aube, au meilleur moment... celui où la Lumière, de toute sa Pureté, écarte les ténèbres de la nuit... Wildfar vint savourer longuement la vue qu'offrait l'horizon...

Une citadelle en feu dont les échos de batailles s'entendaient jusqu'au Royaume Marbré. La téléportation est parfois hasardeuse, mais ce spectacle valait l'attente.*

Tout.. Tout avait si bien fonctionné... depuis des semaines déjà.
La CHC qui tellement souvent s'était attaquer à nous... Il fallait leur apprendre que celà ne se ferait plus jamais sans retour...

La CHC dû apprendre à courir, à courir... & n'arriver que pour constater les ruines de leurs palais. Tous prêts à combattre un ennemi qui avait disparu *ricane*

Une grande partie de la Crypte attirée plein nord, sur les terres des Adeptes du Chaos, pendant que l'attaque sur le sud se préparait... *rire*

La CHC, blessée dans sa trop grande fierté, qui prépare une attaque bien trop prévisible sur le palais NEMESIS, protégé par des mercenaires d'élite. Palais qui serait sacrifié au combat de l'Alliance pour occuper l'orgueil de la CHC, pendant que les leurs perdent leurs citadelles *rire des plus sarcastique*

Tout celà était tellement jouissif... jouissif de voir son adversaire emprunter le chemin même qui lui a été tracé.
C'était bon, tellement bon... *sourire cruel*

*Et en voyant gesticuler Painkiller, plusieurs se mirent à rire...*
_Mais pour qui nous prend-il celui-là ?
_Il doit s'imaginer qu'on va s'occuper de lui... Et il fait tout pour.
_Oui.. ca en devient risible, quel intérêt à perdre autant de temps à éliminer un tel bouclier qui.. qui en fait.. N'est qu'une bien piètre menace ?
_Laissez le oui, il a tout ce qu'il mérite pour avoir trahi l'Alliance et être tombé dans la facilité, il a... il a gagné son ignorance...

*13heures, la citadelle NORNS était tombée en 13heures.
Ceux-là étaient parmi les plus vaillants combattants de la CHC, mais face au nombre...
Oui.. Qu'y a-t-il à faire face au nombre ?
Qu'y a-t-il à faire face à une marée toujours grandissante ? *

Puissent-ils regardez les leurs plier et mourir de la même façon que celle qu'ils ont maintes fois utilisée...
Peut-être... Peut-être alors les combats futurs seront-ils différents ?

En attendant... Puisse le Ciel nous donner force, puissent les Peuples se rendre compte du seul danger... Puisse un jour la Vie et son cycle être respectés par toutes & tous !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Comment sa il y a un petit probleme sur les téleportations aux avants postes !!

Michael fulminait, déja qu'un undead l'avait retenu plus que d'habitude, il entendait qu'une saleté de mécanicien gnome ne s'était pas occupé du portail convenablement

-Vous arriverez au bon endroit, mais .....

-Mais quoi !

-Vous verrez.

Le gnome enclencha une machine a vapeur qui percuta Michael alors qu'il allait lui fracasser tête le précipitant tête la premiere dans le portail. Il arriva a l'avant poste comme vidé de ses forces.

-Je vais avoir une petite explication avec lui quand on rentrera...

Il partit immediatement sur le palais norns, admirant au passage le nombre d'allianceux, mais il s'écroula a coté, trop épuisé pour attaquer l'enorme édifice. A son reveil, ce palais n'était déja plus que ruine.

-Meme pas eu le temps de frapper.....

Son regard se posa sur les forteressses des Raids, des Lucifels et l'armée se massant pret a défendre. Un sourire éclaira son visage. Peu apres, les ruines de Naglimur accueillait un jeune humain nettoyant tranquillement sa lame aupres de pas mal de confrère.

[HRP]Bonne baston a tous, je suis frustré de ne pas avoir réussi a frapper quand meme^^'[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

sekikator à ses heures de stratège a écrit:
Premier temps attaque des nemesis sur les TG ... acte quelque peu intriguant , defense peu efficace donc victoire de leur part
Deuxième temps attaque sur les legions , cette fois defense efficace

Bon qu'est ce qu'on voit ? a chaque fois ils choisissent une cible eloigné et difficile a defendre ... Pourquoi ?
Deux raisons :
-la première , nous forcer -comme nous sommes sensés être les plus forts - a les "punir" , d'ailleurs wildfar dit a ce propos qu'il était dégouté d'avoir gaspillé 30K d'or pour une chateau qui va se faire détruire
-la deuxième , disperser nos troupes : le front legion et l'attaque de punition

Pendant ce temps il a été décidé par l'alliance d'attaquer le chateau norns . Mobilisation général de l'alliance - avec des effectifs tout de même tres faible par rapport a ce que nous pouvons faire nous - alors que nos troupes sont dispersés dans une attaque punitive et la défense de legion
Résultat ?
destruction du palais norns sans que les troupes CHC n'aient le temps d'intervenir

il était donc impossible de repousser cette attaque (surtout si on y ajoute la faiblesse des palais qui tombent en une journée et le fait que les attaquants ont toujours l'avantage de la surprise)

Maintenant nous allons analyser ce qui a permis a cette attaque de réussir :
-premierement les nemesis , en effet c'est un clan qui même seul necessite l'intervention d'une assez grande partie de la conf , il peut donc nous diviser alors que l'alliance tente une attaque globale (il joue le même role que les elfpowers et yevon de la V1 mais en plus efficace ^^)
-secondement le fait qu'ils n'aient rien a faire de leur palais , on le voit notre attaque (ewig+aT*+TTp) ne rencontre aucune resistance de leur part , c'est juste un moyen de nous diviser un peu plus
-Troisiement un bon stratège ^^

Bon voilà ce que j'ai dit ... ailleurs ... je ne vais donc pas me repeter , seulement je vais insister sur le point en rouge qui me semble être une certaine tricherie quant aux règles (implicites bien sûr ) :
A première vue il n'y a rien de suspect seulement si on y regarde de plus près c'est de la mauvaise foi potentielle ; en effet la conf à toujours joué le jeu des palais , cad elle a toujours cherché a les defendre et a les considérer comme un enjeu et dans cette optique là , la destruction du chateau NORNS est une défaite ...
Vous par contre vous vous foutez completement de vos palais , nous venons les détruire et vous ne venez pas les défendre , la destruction de vos palais n'est donc en rien un perte et ils ne sont en rien un enjeu et consèquence la destruction de ceux-ci est un service que nous vous rendons ...

Nous sommes donc a dans deux optiques différentes du conflit et ce n'est pas juste : a chaque fois que les elfpowers attaquaient les aT* ceux-ci se retiraient du conflit (V1) et allaient défendre leur palais qu'ils ne considèraient pas comme un simple moyen mais véritablement un fin ...

A partir du moment où vous ne jouez pas le jeu mes chers nemesis (je ne parle que de vous pour l'instant ) ne nous pouvons prendre crédit de votre attaque ... elle est tout ce qu'il y a de plus vil et de moins vaillant ...

Du reste par contre , bonne stratégie félicitation !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Une petite voix siffla sournoisement à l'oreille du Troll:

- À chacun ses faiblesses, mon cher...

Puis un courant d'air s'enfuit au loin, avec un léger ricanement.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[hrp]Il est a remarquer en effet que quand l'alliance detruit un chateau enemis,a chaque fois elle considere le chateau qu'elle a detruit comme une offense monumentale a la horde,n'hesitant pas a dire que la horde est en colere,la horde a ete humilié,etc...(sans evidement connaitre le moindre sentiment de cette horde,c'est ce qu'on appelle faire le RP des autres et beaucoup ici ne se gene pas pour le faire...Je devrais m'y mettre aussi,vous verrez c'est assez ridicule).

Par contre quand l'alliance perd un chateau,et bien la plupart du temps il n'en ont rien a faire et ce n'est pas du tout une victoire pour eux de la horde,limite on leur rend service.
Je ne sais pas comment on doit prendre ca :wink: [hrp]

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna souria sous les tristes grognements de Sekikator...un Ewig...clan qui a fait son temps...elle contempla longuement ce merveilleux spectacles...

-Enfin...enfin nous pouvons revoir l'herbe repousser...nous avions besoin d'engrais, les cendres de leurs palais nous le fournirons.
Merci à la Grand...heu...Ruine Naglimur.
Nous avions dit : "Que la Lumière soit !", et la Lumière est maintenant...et elle persistera, faisant trembler le Chaos, les pénétrant au plus profond de leurs êtres afin de leur faire reconnaître le mot : "Peur".
Bravo à l'Alliance, enfin guidée par une même "Main"...celle de la Liberté et de la Paix...et non celle de la Vengeance qu'ils ont lachés maintenant...
Bravo à vous tous qui avez su vous unir sous une même effigie...

Pour titre d'information au Ewig Skikator...tu as tord lorsque tu parle de Fer de Lance Nemesis...car c'est l'Alliance...l'Alliance toute entière qui a frappé aujourd'hui et qui frappera encore pour les siècles des siècles...Amen.

Soudain elle apperçue la troupe [Outlaw] tapant encore de rage pour venger leurs amis WGT tombés au combat contre les Gnomes et leurs alliés...

-Ah ! Enfin de vrais guerriers qui ne connaissent pas la peur...Dame Argowal et ses [Outlaw] voilà bien des gens qui vaillent le coup d'être combattu...et de mourir s'il le faut...
Adieu Sekikator...ce fut un plaisir.

Elle se retourna, ne se méfiant à peine d'un ennemi affaibli.

HRP : Souvent, oui, vous nous rendez service...mais je penses que c'est plus pcq on a pris l'habitude :roll: :roll: /HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
[hrp]Il est a remarquer en effet que quand l'alliance detruit un chateau enemis,a chaque fois elle considere le chateau qu'elle a detruit comme une offense monumentale a la horde,n'hesitant pas a dire que la horde est en colere,la horde a ete humilié,etc...(sans evidement connaitre le moindre sentiment de cette horde,c'est ce qu'on appelle faire le RP des autres et beaucoup ici ne se gene pas pour le faire...Je devrais m'y mettre aussi,vous verrez c'est assez ridicule).

Par contre quand l'alliance perd un chateau,et bien la plupart du temps il n'en ont rien a faire et ce n'est pas du tout une victoire pour eux de la horde,limite on leur rend service.
Je ne sais pas comment on doit prendre ca :wink: [hrp]

Bon, j'attirerai juste l'attention sur le fait que ce n'est pas nous qui avons hurlé de rage à la chute du château NORNS. Je ne crois pas me tromper en disant qu'ils devaient y tenir, au moins un peu...

Je précise aussi que si les NEMESIS abandonnent totalement leur palais, les NORNS et leurs alliés ont combattu pour le défendre. Ce n'est pas la même chose que de refuser un combat ou d'être vaincu...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos écouta poliment Arcanna parler.

Il ne put s'empecher, cependant, de s'adresser à la grunnette, si arrogante, qui venait de parler d'une telle façon à un fier représentant de la Horde.

-Ho oui, vas-y, parle, Arcanna. Chaque mot que tu prononce dégouline sur toi comme la bile dont tes paroles ont l'acidité. Puis-je, cependant, me permettre de te demander ce que peut bien vouloir une représentante des Expell, qui, si je ne me trompe, font partie de la LDA, ligue Pacifiste s'il en faut ?

Puis, désignant la grunnette, s'adressant à ceux qui suivaient le dialogue :

Ecoutez la, cette prétendue représentante de la paix ! Ecoutez la cracher sur la Confédération ! Et ecoutez la se vanter d'avoir invoqué la lumière, cette si vantée lumière expellium ! Mais moi, mes amis, moi je suis à la guerre. Et je puis vous assurer, et je ne serais pas le seul, n'avoir vu aucun de ces prétendus combattants de la lumière pacifistes, sur le front...

Se retournant enfin vers Arcanna :

Aussi, avant de parler ainsi à des gens qui valent bien mieux que toi, et avant même d'oser parler de choses qui te dépassent, je te conseille d'apprendre à te taire, si tu ne veux pas perdre ta langue, si ce n'est ta vie.

Dernière édition par LePrinceNoir le Mar 06 Juin, 2006 19:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tout occuper à lancer leur vociférations, les guerriers semblaient aveuglés. Les ennemis discutaient des positions qui ne pouvaient trouver compromis. Fireb n'en avait cure et ordonnait ses troupes pour les attaques suivantes.

Chaque combat en son temps. La menace n'est pas encore là. Alors que nous sommes en leur terre, ils pensent à détruire nos pierres. Nous sortons d'une longue période d'errance, et on se demande encore ce qui nous guide. Mais les hersirs sont guidés par la vengeance depuis leur retour aux armes. Et la perte de leur ancien chateau les a déstabiliser quelque mois, puis a nourrit petit à petit un aveugle dessein.

Peu importaient nos constructions. L'alliance se réveille et infligera des pertes à la horde. Nos territoires seront notre prochaine étape. Chaque chose en son temps.

[hrp]Vous ignorez les chateaux de vos alliés, pourquoi les notres auraient plus de valeur ?[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HPR]Bravo a l'alliance pour cette mobilisation qui nous a tous surpris :( et on devrait peut etre rendre les palais plus resistants maintenant...

Aussi nous devrions mettre un malus a ceux qui laisse leur chateau tomber sans le defendre car c'est un peu le centr edu clan, le pouvoir du clan...[/HRP]

Zayl a été surpris par l'attaque de cette nouvelle alliance, trop nombreux, trop vite...
A peine les NORNS commençaient une guerre contre les Revolts qu'ils se font attaquer par derriere (bonne strategie...) en deux jours a peine des centaines d'hommes fondaient sur les remparts de Naglimur et grace a leur force de frappes et leur surnombre, ils ont reussi a mettre en ruine une puissante batisse en peu de temps...

Mais Zayl été heureux car il est mort en même temps que son palais, ils ont succombé ensemble pour revenir plus fort et plus puissant que jamais...

L'alliance renait de ces cendres, tel un phoenix et maintenant reprend vengeance...
Zayl souffrait, sa colere l'envahissait petit a petit contre ces ennemis mais aussi contre ces alliés car seul les WGT ont sû venir a temps pour essayer d'empecher l'inevitable...Maintenant la horde se remettait de cette attaque et fomait une defense non seulement pour venger les NORNS mais aussi pour sauver la crypte de cette attaque qui est devenue une invasion (ou peux etre elle a toujours été une invasion)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna souria en écoutant un lutin lui raconter une histoire amusant :

-hummm...comment as-tu dit qu'il s'appellait ?

-Qui donc ?

-Le fou qui prononce des mots les uns dérières les autres et qui croit savoir parler...celui qui raconte des sornettes...comment as-tu dit qu'il s'appelait ?

-LePrinceNoir...aller je te laisse j'ai du travail.

-Oui ça y est je me souviens, merci et bonne route.

Elle rédigea une missive et l'envoya à LePrinceNoir.

Missive a écrit:
Je souris sous le poid de vos mots...où avez vous pu bien lire que je parlais de la LdA ? Je me suis expliquer avec cette Coallition que je respectais enormément quand CrocLeBo, paix à son âme lui qui a tout fait pour nous et qui est mort il y a quelque jour...il savait la guider de ses mots éternels...sachez dès aujourd'hui...et je l'ai dit des centaines de fois par le passé...je parle en mon nom seul...et en aucun cas au nom de la LdA...pour cela il faudra vous adresser à ses membres actifs et eux seulement...à la rigueur vous pourriez parler de l'Alliance et encore...nous ne sommes pas diriger par une dictature comme la votre...vous allez dire que je ne sais rien de votre organisation ? Soit mais j'utilise vos procédés...un procédé similaire à celui que vous utilisé à l'instant pour tenté de vous en prendre à la LdA...je vous dit stop tout de suite, la LdA entretient de bon rapport avec toutes les confédérations du LornDor...allant même jusqu'aux at*...enfin...d'après mes souvenirs loingtemps mais je n'ai pas à parler d'elle...je n'en ai pas le droit et ne le prendrait pas...fin de la parenthèse, fou que tu es et que tu restera.
Adieu !
Arcanna la Grunnette.

Elle tourna les talons, remerciant le gentil lutin de lui avoir conté cette illarante histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

A L'ATTAQUE !! L'appel retentit haut et clair parmis les troupes de la Horde. Il était temps de passer a l'action !! Mais qui choisir ? Il y avait tant de cibles juteuses... Après avoir finalement porté son choix sur Apone, il entendit l'appel d'un de ses camarades des Renégats : celui-ci avait blessé cruellement un Elfe, et sa furie l'avait laissé haletant sur le sol. Il criait a ses compagnons de l'achever. Mais... le blessé bougeait, il allait chercher un guérisseur !! Oh non mon ami, tu n'iras nulle part !! Sauf dans ton royaume !! Painkilleur se concentra et réduisit le corps de l'Elfe en une bouillie sanguinolente. Ils sauront que même acculés, on peut encore mordre et le faire bien !!!

[HRP] Ah que ca fait du bien :

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Limeul avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie !
Car Limeul a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
Limeul a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 26 pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [[WGT]]
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Limeul

[HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le topic était un chouette topic RP sans justification de tous bords... C'est dommage ^^

Maintenant on va tous repartir dans des pseudos justifications ou détails :lol:

Alors Seki...

Tu as oublié le palais LPO que les NEMESIS ont détruit, c'était le premier acte xD

Le palais TG fut le second avec une vingtaine de Klone; le troisième se passe chez Les Adeptes du Chaos avec l'aide d'une dizaine de Hersirs pour commencer. Là-bas, après la destruction de la tour AMMH, on a tenu aussi longtemps que possible pour ramener un maximum de morts-debouts dans le nord.

Le quatrième acte qui clos ce chapitre (qui a dit premier ? :lol:) est cette attaque que l'on doit aux nombreux clans sur place.
Lundi 23h10, sachant que d'autres sont arrivés depuis, et d'autres partis... il y avait ceci sur place:

NEMESIS:27 membres. Niveau moyen:20
Alliance:27 membres. Niveau moyen:17
Klone:23 membres. Niveau moyen:22
ELFPOWER:17 membres. Niveau moyen:18
HirDeor:17 membres. Niveau moyen:23
NAINS:15 membres. Niveau moyen:16
templar:12 membres. Niveau moyen:16
HersirS:12 membres. Niveau moyen:13
LVL:7 membres. Niveau moyen:14
LAGON:6 membres. Niveau moyen:16
Ryu:5 membres. Niveau moyen:16
LCB:2 membres. Niveau moyen:11
2A:2 membres. Niveau moyen:21
~LH~:1 membres. Niveau moyen:25
ABC:1 membres. Niveau moyen:13
[Fear]:1 membres. Niveau moyen:21

Pour ce qui est de notre palais Seki, nous sommes réellement devenu un clan offensif plutôt que défensif depuis l'attaque sur le Phoenix.

Depuis le début de la V2.0, nous avons déjà perdu... 3 palais (2 devant la Crypte et celui du Phoenix).
On commence à s'y attacher beaucoup moins dans ces cas là tu vois... Et plus ils seront détruit, moins on aura de difficulté à les sacrifier. (Même lorsqu'on a un boulet qui a dépensé toute la cagnotte ^^)
Ras le bol également de n'avoir aucune chance de les défendre vu votre nombre quand vous arrivez :P

Il y a eu un sondage chez nous avec le fil: 'Une place à nous ou la liberté du vent'... et je te laisse imaginer ce qui en est resortit ;)

Enfin bref.. C'est le fil du réveil de l'Alliance ici !
Et en grande partie grâce à ses multiples fusions qui ont toujours cours, l'Alliance va de mieux en mieux. Elle n'est pas encore au niveau de la Horde à cause de ses irréductibles, mais c'est sur le bon chemin.

Joyeuse baston à tous !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

* Baldurim écoutait les échanges ...
Il en ricannait ...
Il explosa même de rire en voyant Sekikator et Souma kun se plaindre de l'attitude des siens ... comme c'était beau ! Se tournant vers Sekikator : *

Ne voit aucune trace de mépris dans mes paroles, juste une explication franche destinée a appaiser les malentendus, ou, plus humblement, ce que je considère moi comme sous entendus.

Rappel toi donc de cette quete des deux tours... De cette humiliation qu'a subit l'Alliance, de la risée dont elle fut victime, parfois même de ses propres membres.
Vous vouliez une Alliance forte ? Capable ? entreprenante ? Et bien voila !

Mais sache que la guerre est la guerre. Quand on demande à l'autre de guerroyer, il faut être conscient de ce que l'on demande. Nous ne sommes pas tous des enfants de coeurs, et il ne fallait pas vous attendre à la moindre pitiée de notre part quant à cette attaque.

Sans parler du fait que l'Alliance, pour vaincre denouveau, devait reprendre en main une certaine initiative dans le cour des choses. C'est ce qui fut fait ici.
Si nous ne l'avions pas fait jusqu'a présent, c'est que, justement ! nous défendions sans cesse nos chateaux. A la moindre véléïté de notre part, vous attaquiez, et la routine repartait.

La Horde dictait les règles, l'Alliance suivait.
Et bien, voila, c'est finit.
L'Alliance vient d'énoncer les siennes. Et la Horde les subies ?
Elles ne vous conviennent pas ? Soit ! Alors venez les changer de nouveau ! Mais je le reppete, nous ne sommes pas de pauvres garçons simplets. Nous avons gouté au nectar de a victoire, et nous en sommes maintenant assoifés !

* Baldurim se tourna ensuite vers Souma Kun, son visage soudain tendu : *

Je crois avoir vu les NORNS dirent qu'ils tenaient à leur chateau. Et je les honnore pour cela. Oui, de l'attitude des NORNS je suis admiratif.
Et que dire, quand vous affirmez que nous n'avons rien à faire de nos chateaux ... Les Templiers ont ils agit de la sorte, quand vous avez rasé notre chateau ? Non, que point.. alors surveillez vos dire.

Qu'ils sont beaux les chaotique .. mais en seraient ils réduits à répendre leur bas venin ? Je n'espère pas ...j'espère bien que vos frères viendornt relever vos paroles. Prenez donc exemple sur Paintkiller, qui s'en tire plutot honnorablement, quoique fussent mes sentiments a son encontre...

PS HRP : Mais bon sang de bon dieu ! Vous ne pouvez pas vous empecher de tomber invariablement dans le HRP ?!
RESTONS RP !
On peut dire beaucoup de chose grâce au rp, beaucoup pus qu'on ne le croit ...

Dsl du coup de gueule, mais ca lourde de voir un si beau topic partir en vrille de la sorte :cry:

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Important

Nakor était heureux..il avait appris que son ami Cacao51 était arrivé pas loin..et ce dernier lui avait même fait parvenir un appareil récemment élaboré dans les ateliers gnomiques, nommé sobrement "Kodak"...
grâce à un procédé alchimique complexe, ce dernier permettait de figer une image pour l'éternité..

Cacao51 en avait pris un pour lui aussi..tout contents, et tres fiers de se retrouver au milieu d'une guerre d'une telle ampleur, nos deux jeunes gnomes coururent utiliser cet appareil magique ...

C'est ainsi que Nakor reussit à prendre des clichés de lui à coté des plus
grandes personnalités du Lorndor...Allianceuses comme Hordeuses...
il se prit entre autre aux coté des Nemesis, Des Klones, De Baldurim, mais aussi d'éminents hordeux comme Tom-le-termite ou Seytahn et bien d'autres.. (bon il ne s'attardait pas trop de peur de se prendre une mandale...).
Il se prit aussi sur les ruines de la forteresse NORNS (en se promettant de raconter plus tard à ses enfants qu'il l'avait démolie à lui seul, alors qu'en réalité il était arrivé après sa chute..mais ça ils n'étaient pas censés le savoir).

Voilà comment il occupa sa journée, et Cacao51 fit de même..
Soudain, le soir venu, en rentrant au campement, il croisa le regard de son chef Sire..celui-ci s'était fait dur...
:

"Dites donc les inutiles, ca vous tuerait de servir à quelque chose?"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure