Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros Dessinateur

Bascréan en était à se deuxième tentative de téléportation, et cette fois-ci était la bonne! L'armée allianceuse était impressionante, et ceci remplissait le coeur du templier de joie.
les cris des blessés, le fracas des armes était assourdissant, le sénéchal allait avoir du boulot. Bascréan se jeta alors dans la mélée et se mit à dispenser ses soins, un Elfe par ci, un nain par là, un humain de l'autre côté, il y avait de quoi faire, cette bataille promettait d'être harassante pour le soigneur, mais c'était un bonheur de se trouver parmais ses frères de l'alliance, et la fatigue ne comptait guère.

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile s'amuse de voir les Hordeux courir dans tous les sens et de constater que nombre d'entre eux se retrouvent sans toit.

Les Hordeux ont entouré le palais RAID, se préparant a le défendre . Mais seront-ils assez pour contenir toute la déferlante allianceuse ?

Achile aura eu sa revanche. Et elle se delecte que ca continue.

Dernière édition par Achile le Mer 07 Juin, 2006 12:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Important

Contemplant les ruines du mausolée, Aelbran était fier de l'Alliance, et également fier de son ordre. Les premiers coups avaient en effet été portés par les templar. JaY_KaY avait le premier foncé vers l'objectif pour la gloire de l'Alliance et de Jahael, jecht l'avait suivi et lui même leur avait emboité le pas. Ils avaient été les premiers, sans doute pas les plus efficaces n'étant pas parmis les plus puissants, mais les premières blessures sur la pierre furent de leur fait. Respirant l'air pur du matin, Aelbran était grisé par le reveil de cette Alliance en qui il avait toujours cru. Ce reveil que beaucoup semblaient considérer comme illusoire et utopique, il l'avait vu, il l'avait vécu. «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» comme l'a dit le poète.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il avait tué un ennemi de plus, la chasse commencait bien pour la journée. Soudain il vit s'effondrer a ses côtés un Grunt massif, Konic, le chef STOMY. Horrifié, il essaya de trouver un ami, quelque part, qui puisse l'aider mais une horrible Elfe Klone nommée Shandra lui fracassa le crâne. Il ne put que voir le sourire de triomphe de l'Elfe et le cadavre de son camarade étalé au sol. " Ils paieront "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je voyais moi aussi ce réveil comme utopique, un rêve qui n'était pas réalisable...
Et bien que je mettais beaucoup d'éspoir dans cette bataille, je ne la voyais pas frapper aussi fort ! Le premier jour me confirmait dans cette idée, puis j'ai appris la chute des NORNS... et là j'ai compris que enfin, ça marchait.

Eh bien ! Vous en reviez ? Bah yen a qui l'ont fait !
Et nous sommes ravis de nous plonger dans cette bataille qui ne cesse de nous surprendre nous-même !
Nous n'avons pas vraiment de mérite ici, mais participer est on ne peu plus satisfaisant !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[HRP]Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Lucifel lui faisant perdre 15 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan Lucifel ont riposté et vous ont infligé 33 points de dégât !
Car votre armure absorbe 6 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan Lucifel s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d'or

Morgrim ! Notre démolisseur !

Rien que pour dire que les nains sont la et surtout les NAINS !

[/HRP]

Turgle, fier nain avait du mal dans cette bataille. L'alliance avancé trop vite. Mais surtout ce ***** de bourré qui la téléporté très loin 2 fois de suite ! Lui aussi aime bien la bière mais y'a des moments ou il faut évité !

Il fut quand même très content de voir, ou plutot d'entendre que le chateau NORNS était tombé. Ensuite la batisse Lucifel grace au coups d'un des siens.
Il fut étonné de voir que le model (niveau union) de la horde ne fut plus rien ! Deux clans présent très vite(WGT et NORNS) puis les adl. Même s'il voyait pas mal de Lucifer et d'adt. Aucune trace des autres. (hrp : enfin presque...)

Mais au lieu de se réjouir, il se dit que ça n'avait rien de bon. Ils devaient préparé une ataque et atendaient d'être réuni.
Il aurait préféré éliminer les ennemis petit a petit, quand ils arrivaient, épuisé, et surtout désorganisé.

Bye

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un bruit sourd avait réveillé Fireb dans la nuit. Il avait eu le loisir de contempler le Mausolée chuter sur ses fondations. Il n'aura fallu que 7 heures cette fois là.

Les opérations s'enchainaient à grande vitesse. Tous étaient surpris devant tant d'audace et une réussite si rapide. L'alliance prend enfin conscience de son potentiel. Elle a osé défié la crypte dans ses terres. L'heure est à la démystification. L'heure est à la prise de conscience.

Un cri de son amie naine le sorti de ses réflexions. Painkiller venait d'achever Cosmocoq, sa fidèle amie de taquinerie. Sa sagesse retint sa colère. Ce guerrier est trop puissant pour que je puisse l'affronter seul. Chaque chose en son heure. Il le regardait donc repartir, chassant son orgueil pour diriger son clan vers les nouveaux objectifs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ecoutez les NORNS, je suis rien qu'un simple soldat, donc je ne suis envoyé par personne d'autre que moi même.
Vous vous dîtes offensés par le fait que vos alliés vous aient abandonnés, juste parce que votre palais est tombé en ruine... Vous oubliez combien de fois nous avons répondu à votre appel lorsque sous la menace des hommes du sud vous avez appelé à l'aide. Vous oubliez combien de guerres nous avons eu faire ensemble.
Croyez vous que c'est de gaité de coeur que nous avons appris la chute de votre palais? Croyez vous que c'est toujours souriant que nous regardons tomber le palais lucifel? Nous ne vous considérons pas que comme des alliés, pour nous vous êtes membres à part entière de la Crypte. Widfar a dit plus loin que votre palais à tenu 13 heures, les RAID étaient très loin dans le nord à guerroyer, nous aurions appris l'arrivée des allianceux que nous ne sous serions pas déplacé. Certains d'entre vous font passer notre clan pour des pleutres ou des inconscients à peine capables de venir défendre leur terre. Nous ne sommes qu'une trentaine dont beaucoup de jeunes à peine passés maîtres dans l'art de la guerre.
Alahar l'a dit, on attendait le reveil de l'Allianc, elle semble avoir retrouvé ses esprits, au lieu de nous déchirer entre nous à attendre l'aide de nos alliés de la CHC (qui en passant ne sont pas omnipotents) battons nous aux côtés des TOMY, WGT et de la Crypte pour éradiquer cette menace.
Je serai heureux aujourd'hui d'apprendre la chute de notre cher palais, si celà doit être le prix à payer pour notre léger retard.

Le jeu reprend une nouvelle tournure. Clans de la Horde, l'heure est venue de faire montre de votre puissance, frappez, tuez autant que vous pouvez. Notre palais tombera certes, mais je n'accepterai jamais que l'on dise que les RAID se sont cachés. Et que la vengeance de la Horde soit aussi grandiose que terrible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le journal de sekikator , ou confidence egocentrique d'un troll farceur

1)
Je viens de m'acheter un journal ... au palais nemesis ... C'est tout de même assez cocasse comme situation ... Enfin cocasse mais normal car j'ai jamais su resister aux discours emportés de ces gobelins sournois : ils vous promettent la lune et vous otent votre bourse ... comment ne pas succomber après tout ?
Je dois dire que je ne pensais pas écrire un journal mais bon comme maman troll me l'a appris faut jamais gaspiller alors maintenant que j'ai dépensé ... ben j'écris ... je suis con parfois de me mettre dans des situations pareilles ...
Bon c'est pas tout ca mais faut que je me raconte la rencontre avec ce gobelin ... ca fait vraiment bête comme ça de se confier à un journal qui n'en n'a rien à foutre ... mais après reflexion c'est logique : les journaux intimes c'est fait pour les types égocentriques qui pensent que chacune de leur parole mérite de passer à la postérité or je suis un de ces trolls là ... en fait j'écris même pas pour moi : j'écris pour les autres ... pour le culte que l'on me doit ...... Ouais après tout je suis peut-être altruiste ... pas sûr mais peut-être ...
Enfin je divague , faut donc que je me raconte ... ou plutôt que je vous raconte (puisqu'après reflexion je fais ca non pas pour moi mais pour vous ... enfin pour la postérité ...ca dépend si je prends la chose comme un egoïste ou comme un altruiste ) la rencontre avec ce satané gobelin : Alahar venait juste de sonner l'ordre de repartir ... on se fait chier à courir jusqu'au chateau nemesis et puis tout à coup on doit repartir ... encore une des conneries stratégique d'alahar ... ha je lui avais bien dit de rester au lit ! Enfin , comme je voulais pas être venu pour rien , et comme j'aime bien les nemesis , je me décidais à aller pisser devant leurs murs - heu il faisait nuit hein ... je suis pas encore suicidaire ! - et peut-être aussi défequer un petit coup : les trolls y sont comme ca , ils aiment rablaiesquement !
Le p'ti gobelin - [strike]qui m'avait sans doute apercu lorsque je m'étais cogné le pied contre un cailloux ... (je devrais peut-être supprimer ca ... ca ne le fait pas pour la posterité ... )[/strike] - m'interpella d'une grossière façon (j'étais alors en train de déféquer ) et me signifia le désagrement que je lui causais ... poli je répondais d'une manière qui lui sembla courtoise et nous en vînmes vite aux mains .
Après une bonne bagarre , nous pûmes discuter avec raison et il m'offrit alors un petit carnet que j'identifiais rapidement : il était normal ... ni runes piègées ni goblineries farcesque .
il m'expliqua l'histoire de ce qu'il qualifait être un artefack mais elle est suffisament débile pour que je m'en fasse grâce ... ou que je vous en face grâce ... enfin je me perds ... une seule partie m'interesse : celle où il affirma l'avoir dérobé dans la chambre du maitre de maison qui - pour situer dans le contexte geo-historico-politique - n'était autre que wildfar - oui je sais ca vous parait être un sinistre inconnu ... mais que voulez vous on a pas tous la chance d'être passé à la postérité . je négociais rapidement le prix de son cadeau -ces satanés gobelins ne perdent jamais pieds dans la bave gnoll - et repartais .

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que ce carnet magico-artefacktique n'était autre que le journal intime de ce cher wild (le sinistre inconnu dont j'ai parlé tout à l'heure ) . je vous passe les détails ridiculisants pour ce petit , de même que ses élans lyrico-depressif: une seule chose est à retenir , il n'avait pas de succes avec les femmes car outre le fait qu'il frappait tout ce qu'il aime ( ca c'est pas grave il aurait juste dû être troll ) il était aussi impuissant au lit ( ca c'est beaucoup plus grave par contre ... ) ... enfin on va dire que je suis médisant si je continue , je ne vous livrerais donc pas les détails croustillants de ses anecdotes ... même si ce serait drôle ... pour moi (car vous vous n'en avez rien a foutre étant donné qu'il n'est pas passé à la postérité ... )
2)
bon je vais allez à la suite des évènements et vous passer les moultes peripeties qui me frappèrent et qui me ferait passer pour un ridicule ... et puis non finalement , la postérité ne se passera pas de ces ecarts que la mauvaise fortune m'a injustement infligé : je voulais me téléporter sur le front mais je n'avais pas de parchemin ... alors je dus retourner au palais nemesis et prendre leur portail -chose qui fut très simple mais plutôt cher car il est vrai que les gardiens sont presqu'incorruptibles - cependant alors qu'on pourrait croire les aventures terminées la mauvaise construction de ce portail m'emmena beaucoup trop loin du champ de ... enfin du simulacre de bataille ... je dus donc marcher marcher et marcher dans un no man's land sans faim ... heureusement d'ailleurs que ma souris volante me portait sinon j'aurais presque pu être fatigué !
J'arrivais sur le champs de bataille au matin levant après que mon tapis volant animal a voyagé durant la nuit sans lune (je précise sans lune car sinon on pourrait croire qu'un groupe de loups garou assoifés de sang m'aient attaqué ) et je pus constater cette ... hum ce GRAND REGROUPEMENT DE L'alliance :
Des centaines de femmes et d'enfants apeurés criant leur faim et leur désarois devant les murs d'une citadelle sabotée par quelques brigandins braillards et téméraires ... grand regroupement s'il en est : les femmes et les enfants armés pour une guerilla contre la horde ... le dernier espoir d'une alliance destituée et affaiblie !
Comment ne pas être surpris n'est-ce pas ? on se croit mobiliser pour combattre des hommes armurés ,emberlificotés dans un tas de ferrailles rouillantes et on se retrouve emporté dans une marée grouillante retenu , pieds et mains liés, par le marasme de cette ennemie .
Je dus pour me dégager user d'un fin stratagème que l'on connait bien : foncer dans le tas ! et ce n'est qu'après quelques victimes innocentes -les pertes colatérales de cette grande armée sans doute - que je pus rejoindre nos rangs ...
Et quels rangs ? nous avions une marée humaine d'un côté et de l'autre qu'avons nous ? une armée hordique esseulée et mal organisée : si l'on ne m'avait pas dit d'ailleurs que c'était alahar (lui vous le connaissez sans doute pas ... je vous en parlerai plus tard ! ) qui "organisait" les opérations j'aurais sans doute cru a un relachement de la CHC ... notre horde ne formait ni bataillon ni equipé chaotique , il était un simple tas mal rangé et que l'on a la flemme de trier ... un vrai bordel alaharesque ... HHHAAA putain j'ai eu peur ce jour là , m'enfin ca m'a rapellé la chambre d'alahar petit : un cafarnaum sans queue ni tête ... une petite vision rigolotte qui m'a permis d'alaharver la pillule ... rouge ... !

ps:
De toute façon c'est toujours la faute à alahar : c'est un petit cancre qui a été propulsé à la tête des EwiGs parce que j'étais trop tyranique ... dès qu'il se produit quelque chose c'est sa faute . Si on gagne c'est sa faute , si on perd c'est sa faute , tout est toujours de sa faute : il est les maux et les mauvaises humeurs de cette putain de terre . J'ai une congestion d'estomac c'est sa faute ! il est mauvais faut le brûler ...
Enfin peut-être pas mais tout de même : y'a pas longtemps sur un coup de tête il a choisit de devenir magicien et guerrier en même temps (chose qui est completement conne ... ) et à la place de demander a quelqu'un qui s'y connait , il s'est payé un prof qu'il l'a arnaqué ... resultat ? à la place d'avoir un chef magicien baraqué on a un avorton incapable de tenir son épée ou de psalmodier une quelqu'onque incantation ... MINABLE il est completement nul et tout est de sa faute !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Désolé pour le hrp, mais là, là... Je...

Bref.

:sm27:

Merci Seki pour ce moment de franche rigolade. Ceci étant dit sans aucune arrière-pensée ni 2nd degré, je me suis tout simplement marré d'un bon texte.
(quoique l'orthographe laisse parfois à désirer, surtout sur des mots compliqués, mon cher...)

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

A vrai dire, ce n'est pas vraiment de la faute d'Alahar, c'est plutôt de ma faute puisque c'est moi qui l'est placé à la tête de votre clan, souviens toi. Donc indirectement, vous pouvez m'imputez les échecs de ces jours les EWIG.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

La journée avait été bonne, très bonne même. Painkilleur avait passé tout son temps au beau milieu de l'armée ennemie et avait tué quatre d'entre eux. Il avait également lancé de furieux appels de cors chaque fois qu'il voyait un ennemi en difficulté, et la meute des WGT rappliquait a l'instant. Une ivresse folle l'avait envahi en voyant tous ces allianceux autours de lui tomber grâce a lui, directement ou indirectement. C'était bon !! Au loin il voyait le palais MST subir un siège face a une forte armée allianceuse, mais ce n'était pas son problème : lui et son unité devaient ralentir la progression du reste de l'armée ennemie, et la journée avait coûté très cher a l'Alliance en vies. Il accomplissait son devoir avec ferveur, il n'aurait rien a se reprocher en cas d'échec, et cette pensée ne l'effleurait point. Il vivait pleinement l'instant présent, et cette guerre formidable lui donnait plus de bonheur qu'il n'en avit éprouvé depuis bien longtemps.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nyark a écrit:
A vrai dire, ce n'est pas vraiment de la faute d'Alahar, c'est plutôt de ma faute puisque c'est moi qui l'ai placé à la tête de votre clan, souviens toi. Donc indirectement, vous pouvez m'imputez les échecs de ces jours les EWIG.

Qu'on lui coupe la tête!

Kikikiko après avoir suivit aveuglement son amour de chef, trouva enfin le chemin de la bataille. Non, il n'installa pas sa tente. Il courut directement vers les ruines Lucifel ou il commença a réassembler le château.

Un squelette encore vivant malgré les apparences lui tint ce langage:

- Il n'est plus temps de sauver ces pierres, juste de sauvegarder celles qui en valent encore la peine...EN ATTAQUANT LES COMBATTANTS ENNEMIS IMBECILE HEUREUX!!!!

Puis il reprit d'une voix plus douce...

-Tu ne serais pas un cousin d'Alahar par le plus grand des hasards?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

3)

La fin du trajet pour rejoindre les ruines du Mausolé avait été pénible pour Tom et Nepher. Celui-ci avait poussé sa monture ailée dans ses derniers retranchements, et elle étais arrivée vidée de toute énérgie.

Arrivé sur place, il fut saisi par le nombre encore impressionant d'allianceux, d'autant plus qu'un campement tout aussi monstrueux faisait le siege chez les adeptes de Malgr.

Courant de droite à gauche, il distribua des potions à tout les valeureux guerriers qu'ils croisaient, jusqu'à épuisement des stocks. Il tomba alors nez à nez avec un des quatres guerriers déjà present à son dernier passage: Painkilleur.

L'humain étais impressionnant à voir. Son armure et sa lame étais couverts de sang et d'ichor. Son visage étais émacié, mais son regard tenace. Comme il n'avait plus de potion, et que de toute façon, Painkilleur n'étais pas réelement bléssé, il prit dans son sac une part de galette seche et lui tendit. Il en prit un bout également.

Ils mangèrent donc un bout ensemble, assis sur un moellon noirci. Tom étais trop fatigué pour parler, alors il écouta le WGT conter avec joie le massacre commis par lui et les siens dans la journée.
Revigoré, il repartit l'épée à la main, cherché d'autres victime, tandis que Tom et Nepher se callait sous un tas éffondré pour se reposer une peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elrond avait du s'avouer vaincu à deux reprises depuis le début de l'assault, cela n'avait aucune influence sur sa motivation.
Voir une telle mobilisation des troupes et une coordination magestueuse lui avait rendu l'espoir de retrouver une alliance forte dans le futur.
La horde depuis deux jours connaissait la défaite sur ses terres, cela ne lui était plus arrivée depuis bien longtemps et pour eux autant que pour nous cela redonnait un peu de piment aux aventures.
Elrond s'employait désormais sur le chateau mst qui tomberait bientot, celui-ci éssuyait les coups de boutoir allianceux depuis l'aprés-midi, les heures étaient comptées pour lui.

Les troupes ennemies étaient regroupés à quelques encablures de la, elles étaient menacantes et ratissaient la région des assaillants isolés mais l'alliance était prête à toute éventualité.

Que verrons-nous demain au réveil se demanda Elrond.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure