Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% d'armures pas réévaluées !!
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Y en a encore qui vont me dire que je suis jamais content mais... J'en ai marre de retourner tous les jours sur mon palais pour réparer entièrement mon armure. Et oui je suis sérieux !! Je l'ai réparée deux fois en deux jours et la troisième sera pour demain matin. Et savez vous comment une armure a 560 PV peut claquer aussi vite ? Des levels 16 !! Des levels 20 !! Des gars qui te touchent la moitié du temps et ne te font rien comme dégâts, mais te virent 10 PV au moins a l'armure a chaque attaque (ou charge montée, ca on le fait très souvent sur moi pour bousiller mon armure, très pratique :evil: ) !!

Avec ton armure tu es forcé de faire un gros aller retour tous les jours sur ton palais et pratiquement pas attaquer, sans ton armure tout le monde te saute dessus et tu crèves en un rien de temps. N'allez pas me ressortir les conneries classiques sur les résistances miraculeuses des équis, sans mon armure un mago de mon level me oneshot presque (mais me oneshot pas vu ce que j'ai comme PV quand même) et n'importe qui m'achève après ! Pour les guerriers on peut imaginer le calvaire aussi, ils ont encore plus besoin d'une bonne armure. Autrement dit t'as pas le choix ! A te donner envie de jouer les planqués, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire ces derniers temps, ras le bol de claquer des sommes folles en armure (bon ca c'est secondaire comme problème) et SURTOUT devoir dépenser 24 PA tous les jours en déplacements ! On pourrait pas avoir des armures qui durent plus longtemps ? Si elles sont plus chères c'est pas grave, mais qu'au moins on puisse les garder plusieurs journées, comme c'était le cas lors de la réévaluation, quand les plus gros levels ne dépassaient pas 24, contre 38 maintenant :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu relances un débat car que dire des mages avec une armure ridicule... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

En arrondissant, ton armure absorbe 10 PV chaque attaque (pense aussi que les attaques esquivées sont souvent des attaques réussies mais totalement absorbées par l'armure)

Ce qui ferait donc 56 attaques par armure. Certes, c'est sensé tenir plus que 24h, mais en pleine guerre, et avec la renommée que tu as, et ton haut level attractif, tu dois te prendre pas mal d'attaques.

Donc ca me parait normal qu'elle se casse aussi souvent.

Maintenant, à voir s'il faudrait augmenter la puissance des armures, ca a plus sa place dans suggestions ;) (et il faut être patient parce que Cerb a l'air surbooké et sort d'une assez longue absence ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui mais eux ne sont pas en première ligne. Alors que guerriers et équilibrés, eux... Mais c'est vrai qu'un mage en zone neutre qui rencontre un guerrier a quelque cases il souffre, mais comme en zone neutre tu te prends rarement des raids massifs sur la figure, ton armure tient plusieurs jours. Sachant bien sûr que si on pouvait avoir des armures avec plus de PV ce serait autant pour les guerriers et équis que pour les mages dans mon idée. Franchement je me suis demandé ce soir si je n'allais pas quitter le champ de bataille, je ne gagne pratiquement pas d'XP ces derniers temps et je perds des fortunes...

EDIT Toupitoui : Je sais pour Cerb, et c'est bien pour ca que je ne penserais jamais a le critiquer par MP pour tout ca, il en fait déjà assez, mais ce topic c'était surtout pour me défouler. Et puis tout ca il me semble que ca fait une éternité qu'on en parle : réévaluation des armures, armes de level 30 et 35 (maintenant faudrait même envisager les armes level 40), nouveaux monstres et nouveaux algos des monstres, correction du bug des dégâts des mages et du bug de résistance des monstres, etc... Du coup ca te mets de plus mauvaise humeur quand ca t'arrive ce genre de trucs. Mais comme c'est un forum défouloir ici, c'est le meilleur moment... Sinon je fais effectivement tout pour me prendre un max d'attaques sur la tronche en ce moment, et je suis rarement décu (ben c'est clair que seul sur trois tours ennemies y en a qui se déchaînent) mais comparativement au nombre d'attaques recues je trouve que les armures fondent beaucoup trop vite...

EDIT Ptittueur : Tu as raison bien sûr, mais enfin a ce point...

Dernière édition par Painkilleur le Mer 14 Juin, 2006 23:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Franchement je me suis demandé ce soir si je n'allais pas quitter le champ de bataille, je ne gagne pratiquement pas d'XP ces derniers temps et je perds des fortunes...

On ne gagne pas toujours dans les guerres ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ya quand meme un truc qui m'interpelle, Painkilleur, c'est qu'à te lire, j'ai la bizarre impression que tu meurs plus souvent que moi.
Fait paradoxal s'il en est au vu de ton niveau, qui te rend inaccessible pour beaucoup, et du mien, qui au contraire reste accessible à beaucoup plus de joueurs...

Alors, certes, quand on a le choix, on est peut-être plus tenté de tuer Ze Super Painkilleur, si renommé, et dont l'histoire RP est connu de tout le Lorndor, que la vile modératrice, elfe parmi tant d'autres, dont le niveau n'a rien d'exceptionnel :D !

N'empêche, je suis pas sure de vouloir atteindre un jour ton niveau si c'est pour me faire attaquer (et eventuellement mourir) aussi souvent que toi et dépenser autant de PO en réparations d'armure :P !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 23:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mourir plus souvent que toi, non (sauf si tu n'es pas morte une seule fois depuis octobre dernier). Et ce parce que je fais tout pour survivre tout en ne jouant pas les planqués, en achetant réglièrement des armures donc et en dépensant des fortunes en runes mais ca implique de tels sacrifices de PA une fois atteint un level élevé a cause des armures qui claquent que ca en devient rageant. Attaqué plus souvent que toi, certainement. Sinon pour m'atteindre je sais pas si je peux te le conseiller ou non. Quand t'es hight level tu meurs pas très souvent par contre tu trouves presque jamais de cibles, tu es plus repérable qu'un " quelconque " level +20 comme il y en a tant dans le coin autrement dit pas mal ciblé (surtout quand tu te jettes dans la mêlée) et justement c'est assez casse pieds de voir que 6 joueurs de level compris entre 16 et 24 suffisent a t'exploser une armure entière a un level 34 qui tiendra pas un quart d'heure s'il n'en a plus... Le pire c'est les charges montées, tu t'en prends 8 dans la journée, un septième de l'armure qui pars en fumée pour un coût proche de zéro a l'ennemi. Après quelques joueurs qui tapent et vlan plus d'armures, ca devrait tenir plus longtemps enfin !!

Toupitoui a écrit:
Alors, certes, quand on a le choix, on est peut-être plus tenté de tuer Ze Super Painkilleur, si renommé, et dont l'histoire RP est connu de tout le Lorndor, que la vile modératrice, elfe parmi tant d'autres, dont le niveau n'a rien d'exceptionnel !

Pour l'instant personne n'a vraiment essayé, et a part un gros level qui me donne occasionellement trois coups pour bien montrer qu'il m'a remarqué, les seuls a me taper sont des petits levels (la question de point de vue, j'entends par la les joueurs de level 1 a 24) et justement c'est ca qui fait enrager : que sans te prendre de coordonnée massive et avec seulement des petits levels qui tapent, tu te fasses éclater une armure par jour.

Citer:
[ExPeLL] Libertad la monture de Klendatou31 vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 1 PV !
[ARI] winterll vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 3 PV !
[ARI] winterll vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 9 PV !
[ARI] winterll vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 2 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ARI] winterll!
[ARI] thonga vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 8 PV !
[ARI] thonga vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ARI] thonga!
[ARI] thonga vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 5 PV !
[ARI] thonga vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 12 PV !
[ARI] thonga vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 3 PV !
[ARI] thonga vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 4 PV !
[LTA] bozo vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 6 PV !
[LTA] bozo vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LTA] bozo!
[LTA] bozo vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LTA] bozo!
Vous avez esquivé l'attaque de [LVL] Szwiiz la monture de Lizbuz!
[LVL] Lizbuz vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 1 PV !
[ExPeLL] deadangel vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 5 PV !
[ExPeLL] deadangel vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 2 PV !
[ExPeLL] deadangel vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 2 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ExPeLL] deadangel!
Vous avez esquivé l'attaque de [ExPeLL] deadangel!
Vous avez été soigné par [NAINS] Buzz qui vous a rendu 17 PV!
[ELFPOWER] Elandriel Falagorn vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 12 PV !
[ELFPOWER] Elandriel Falagorn vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 12 PV !
[ELFPOWER] DOLKO vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 7 PV !
[ELFPOWER] DOLKO vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 5 PV !
[ELFPOWER] DOLKO vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 2 PV !
[ABC] Adepte du Savoir vous a attaqué avec Marteau de Mithril et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ABC] Adepte du Savoir!
Vous avez été soigné par [KO] AllParker qui vous a rendu 23 PV!
[NAINS] la monture de Logibics vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !

Ca c'est plus de la moitié de l'armure qui est partie en fumée au cours de la nuit dernière, le reste a vite fait de suivre. Et pourtant le nombre d'attaques n'est pas énorme, et le level moyen des ennemis risible, alors c'est quand même pas croyable que tu sois forcé de faire tout le temps la navette par ca quand même !!

Dernière édition par Painkilleur le Mer 14 Juin, 2006 23:53, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

on ne va tout de meme pas te plaindre d'etre un high level... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Faut pas croire... On a certes beaucoup d'avantages que n'ont pas les petits levels, mais on a aussi beaucoup d'inconvénients qu'eux n'ont pas, ENTRE AUTRES ce sacré bon sang de problème d'armures qui tiennent pas plus de 24 heures pendant une bataille :evil:

Bon allez, j'y retourne mais cette fois ras le bol je me planque !! Me faire enquiquiner comme ca par des petits levels et des armures qui auraient grand besoin d'être revues a la hausse, c'est trop pour ma fierté !

EDIT : Mouais mon armure ne manque (plus) de fonds pour la financer, ce qui risque de bientôt venir a manquer c'est la patience mais bon je ferai de mon mieux pour ne pas me prendre la tête avec ca. Merci a toi :)

Dernière édition par Painkilleur le Jeu 15 Juin, 2006 0:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Finalement, je suis contente de ne jouer que depuis un an à HC. Je suis dans la masse des "level +20". Quand je serai level 30, la masse des levels +30 sera encore plus importante (puisque chaque niveau est plus long à passer), donc je resterai toujours dans la foule, jamais remarquée, certes, mais jamais trop attaquée :)

Bon courage pour ton armure, en tous cas, cher ennemi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 1:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

enfin les 20+ ca reste des bonnes cibles =)

surtout quand on t'aime pas ( Arcanna si tu lis ca faut pas te sentir visé )

je pense surtout qu'il faudrais réviser le gain d'XP sur les esquives, pasque bon ripper sur l'armure de l'adversaire est beaucoup moins "éducatif" qu'arriver à lui infliger des degats , aussi minimes qu'ils soient.

je pense donc qu'il serait interessant d'avoir une proba de gagner de l'xp sur une esquive ( genre 1 chance sur 2)

ca éviterait que les hight level soient des défouloir a XP pour les low levels.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 3:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Très mauvaise idée. Prenons par exemple yorek qui se serait fait 20 xp de plus seulement avec les esquives lors de l'attaque pour la rune apo. De plus cela monterait l'écart entre les haut lvl et les petits encore plus. Tu es vraiment machiavélique chat pour oser penser une telle chose :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 4:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je crois que tu n'as rien compris tueurdetardif. Le chat voulait diminuer la probabilité de gagner de l'XP pour le petit lvl qui attaque et se fait esquiver.

Si A attaque B et B esquive, A aurait 50% de chances de gagner de l'XP sur ce coup (contre 100% actuellement), et B ne gagnerait rien.

Sinon ce problème est toujours d'actualité, je me souviens à une époque avoir dû la réparer 4 fois en 5 jours (quand j'avais la prime sur ma tête et que j'étais en première ligne au front en étant deuxième en réputation chez les elfes, et premier dès que Moriar se faisait tuer). Au niveau 36 l'armure prend de 9 à 12PV, donc ça fond très très vite.

Il y avait une excellent suggestion à ce sujet, mais elle n'a malheureusement pas donné suite.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10706

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 5:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je confirme tueurdetardif a pas compris ce que je propose :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 6:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Citer:

Hum...
*contact d'hors et déjà le [NAINS] en question, spa possible de soigner un allié ou quoi ^^*

Bah pour les armures, enchanté que nos attaques t'importunent, m'enfin c'est vrai que là je te comprend :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure