Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 22:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 8:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mauvaise compréhension entre officiers, erreur d'interprétation des messages envoyés aux autres clans, nous aurons compris que toutes les excuses sont bonnes.

De la part d'un clan qui organise depuis un moment son attaque, et qui communique parfaitement pour organiser ses syncro, de telles excuses et justification ne sont rien d'autre que se moquer du monde.

Ceux qui pourraient être tentés de leur faire confiance à l'avenir feraient bien de s'en souvenir.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 9:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

[Mode vil modo on]
Si vous voulez "discuter" sur la façon d'agir des DTC, créer un topic pour ça.

[Mode vil modo off]

Doomhammer se réveilla dans la salle de soin de son royaume, elle se rappelle vaguement des 2 Hideors qui l'avait attaqué pendant qu'elle distribuer des potions de guérison à ses frères d'arme. Se relevant péniblement de son lit, elle attrappa au passage sa lance et son armure et margré les protestations des soingneurs elle traversa le portail qui la mena directement aux chateau des WGT.

Au moment même où elle arriva sur le front, elle remarqua au loin l'avant poste qui permet aux NAINS de se téléporter pour aider leurs compères allianceux. Sans le moindre hésitation Doomhammer s'élança vers l'avant poste sans se soucier des ennemies qu'elle dépassait au passage.

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan NAINS et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan NAINS ont riposté et vous ont infligé 31 points de dégât !
Car votre armure absorbe 3 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan NAINS s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or

Dernière édition par [WGT]Doomhammer le Ven 16 Juin, 2006 16:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

SkyduCiel a écrit:
Je ne voulais pas parler de ce qui s'est passé chez les HS, mais comme c'est sur le tapis.

Description des faits :
- Construction d'un avant poste DTC près du palais HS.
- Décision des HS de le raser (normal).
- Interruption de l'attaque, car réception de l'info que les DTC viennent aider les [Dreams] etc... (qui sommes nous pour remettre en cause les messages que l'on reçoit ?)
- Les HS partent au nord (sauf 3 sur le palais HS)
- 3 HS morts (devinez lesquelles) 20 DTC en place (devinez où) et un palais à 60% (devinez lequel)
- Ensuite le beau message "on vient venger la Ligue".
- 30 DTC sur le palais.
- Palais HS 40%.
- ...
Ensuite je n'étais malheureusement plus là pour voir...

Il est sûr que la destruction de l'ap n'aurait rien changer à l'issue de cet assaut, mais il aurait permis aux HS de se défendre un peu face à un ennemis beaucoup plus nombreux, plutôt que de se faire poignarder dans le dos.

Je peux admettre de me faire attaquer à 3 vs 1, mais que ce soit fait avec un minimum d'honneur et de fair play.

Rq : Fellicitation aux DTC pour leurs synchronisations impressionantes.

On a jamais demandé de PNA aux HS, et quand vous en avez proposé un, j ai précisé a votre chef qu'il serait valable le temps qu on vire les drows du palais SMF et qu'ensuite on savait pas ce qu'on allait faire.
On a viré les drows, et on est venu vous finir (d'ailleurs sympa votre vengeance d'aller tuer les DTC inactifs sur notre palais ;)).

C'est marrant quand même que les DTC soient obligé de vous filer tout leur objectifs... vous voulez pas nos heures de synchro non plus ? Dans le conflit contre la LdA, les HS ont prévenu qu'ils aidaient les chaotique ? non, donc c'est la même chose.
Les seuls qui peuvent se plaindre, c'est les WGT, car ils se sont apparement porté garant de nos agissements alors que nos messages ne concernaient que leur clan (et on est désolé de leur méprise, ca nous paraissait assez clair que la tour DTC etait pas la pour matter le spectacle).

Cette attaque ne vise pas tellement à rentrer dans le conflit, juste à filer un coup de main aux ExPeLL (qui ont tjrs été la quand on avait des problèmes) et on peut envisager de se retirer si vous jugez qu'on est a ce point de trop...

Citer:
Mauvaise compréhension entre officiers, erreur d'interprétation des messages envoyés aux autres clans, nous aurons compris que toutes les excuses sont bonnes.

De la part d'un clan qui organise depuis un moment son attaque, et qui communique parfaitement pour organiser ses syncro, de telles excuses et justification ne sont rien d'autre que se moquer du monde.

Ceux qui pourraient être tentés de leur faire confiance à l'avenir feraient bien de s'en souvenir.

La veille de l'attaque, on ne savait pas encore pour quel clan ca serait. Gerateur a voulu voir qui serait capable de signer un PNA avec nous pour restreindre le choix. Malheureusement, Raoutman s'est levé tres tot (avant d'être prévenu par gerateur) et a trouvé tres drole de lacher son full PA sur pat69... les autres kill KO sont des répliques isolées a la réplique des KO. Sur cette partie on est complètement fautif et on le reconnait : jamais raoutman aurait du approcher un KO et on peut présenter ce qu'on veut comme excuse, ca ne va rien changer.

Enfin pour expliquer a ceux qui comprennent pas tout, voici HR entre 22h15 et 23h :

[DTC]Rara (lvl27) a défoncé [undead] [NORNS]crovax (lvl23) !
[DTC]tamurello (lvl12) a défoncé [tauren] [NORNS]Tazkiller (lvl12) !
[DTC]Hadeska (lvl31) a défoncé [grunt] [NORNS]mo12 (lvl28) !
[DTC]Tsubasa (lvl23) a défoncé [grunt] [NORNS]petisca (lvl30) !
[DTC]Galou (lvl32) a défoncé [grunt] [NORNS]Gibolin (lvl29) !
[DTC]Guett (lvl18) a défoncé [troll] [NORNS]Stylk (lvl27) !
[DTC]PhAzOn (lvl19) a défoncé [tauren] [NORNS]poutrelle (lvl24) !
[DTC]Guu_sama (lvl33) a défoncé [tauren] [NORNS]Estihi (lvl32) !
[DTC]isshin_sama (lvl20) a défoncé [troll] [NORNS]kogaratsu (lvl24) !
[DTC]NiCoParrain (lvl28) a défoncé [tauren] [NORNS]War3lover (lvl31) !
[DTC]RaouTmAn (lvl33) a défoncé [undead] [NORNS]pindesucre (lvl32) !
[DTC]MiaouLeChat (lvl25) a défoncé [troll] [NORNS]eleidon (lvl23) !
[DTC]gerateur (lvl31) a défoncé [tauren] [NORNS]otis (lvl28) !

edit : jusqu'ici j'étais assez sympas de laisser les messages de ce type dans ce topic mais bon ici c'est : "défense du chateau WGT" pas "procès des DTC".

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 13:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Cette attaque ne vise pas tellement à rentrer dans le conflit, juste à filer un coup de main aux ExPeLL (qui ont tjrs été la quand on avait des problèmes) et on peut envisager de se retirer si vous jugez qu'on est a ce point de trop...

C'est quand même un peu gros de dire, on aide nos alliers dans le conflit, on élimine une parti des gros level NONRS, mais on ne prend pas part.

Citer:
edit : jusqu'ici j'étais assez sympas de laisser les messages de ce type dans ce topic mais bon ici c'est : "défense du chateau WGT" pas "procès des DTC".

Le probleme c'est que l'attaque des DTC remet en cause la defense du chateau. c'est quand même relativement d'actualité. On pourait le faire par RP mais on va devoir parler de traitrise et autre terme qui fache et cela ne sera pas mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Enfiiiiiinnnn Ce n'était pas trop tot! Grom venait d'achever un dernier démon et avait finalement réussi a réunir la somme due a Painkiller. Mais ce fut dur.
Maudit soit ce bookmaker qui ne donne pas de nouvelle et qui garde mes 400 PO! Jvais lui demander des intérets si ça continue!

Epuisé apres cette chasse épique, il décida de se reposer encore un instant dans le royaume des Trolls. Grom se dirigea donc vers la taverne qui avait pour lui de grandes gualités: il pourait boire, récupérer des chamignons et récolter des informations sur le conflict ou il avait laissé ses troupes.

C'est ainsi qu'il apprit que les DTC, en chasse au Drow non loin du conflict, avaient eu une altercation avec le clan NORNS et que certains commencaient a dénigrer les action du clan allié aux LTA.

Grom se demanda comment ces clans, qui se prétendent ouvertement "méchants" et qui attaquent tout le monde, pouvaient se plaindre d'etre agressés... Quel non sens!
Mais ce qui l'énervait le plus dans cette affaire, c'était les nombreux parchemins de soit disante information qui poluaient son précieux journal. On lui en avait meme remis des "tout neufs, inédits" a l'entrée de l'auberge! Qu'ils se plaignent, soit! Mais qu'ils le fassent proprement!

Pff tout fout le camp! De mon temps, ça se passait pas comme ça! Ceux qui se fesaient taper dessus répliquaient et basta, on en parlait plus! Ralala les jeeeeunes. Y vont gober quand je vais revenir!
Mhhh, mais ptet que j'ai une solution pour ce conflict 8) Bwhehehehehe!!!!! Machiavélique!!!!!!!!! Bwhahahahahahahahahhahahaha!Je suis un démon! Whahaaaaaaaaaaagh!
[i]
Grom parlait a voix haute au beau milieu de la taverne et tout le monde le regardait. Il entendit meme deux jeunes Trolls discuter:

JT1-Purée, c'est qui celui la ?
JT2-C'est pas Grom, le Chef LTA ?
JT1-Ah oué, t'a ptet raison. Mais c'est pas un clan pacifique, ou du moins pas chiant ?
JT2-Ah bah si, c'est vrai. bah il a du abuser des champis, ou alors il pete un plomb ou ptet meme qu'il redevient méchant ?
JT1-Arf, vaut mieux pas rester la alors! Viens on se casse, ya une autre auberge pas loin.
JT2-Ouais, pasque j'ai entendu dire qu'il maitrise la flotte, ce troll la!
JT1- Beuark! Quelle horreur! Viens vite, je te paye une fricassée de gobs!

Grom se calma un peut. Il vida son verre de bierre, ralumma sa pipe, prit un gobelin farçi et un tonneau a emporter puis quitta la taverne sous le regard méchant du tavernier a qui il avait fait perdre une bonne partie de sa clientele. He oui, un risque d'explosion aqueuse dans une taverne trolle, c'est pas bon pour la réputation de l'établissement.

Et le troll se mit a arpenter les rues du chateau en buvant et mangeant, pestant contre la polution.
Mais certains disent qu'il aurait été apperçu dans des ruelles sombres, les yeux rouge sang et lançant des rires malfiques.....

BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dernière édition par [LTA]GROM le Sam 17 Juin, 2006 16:41, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur croisa la route de Yorek, le champion DTC. Il ne put résister au plaisir de lancer son destrier aié contre lui. " Bah ca ne lui fera rien, de toute manière, c'est pas comme si ca devait le rendre infirme pour le restant de ses jours " Avant cela, il avait mené une belle petit coordinnation avec helios et litteul pour exterminer Dumpsters, un NAINS très très méchant. Le malheureux succomba aux coups de litteul, sous le regard impitoyable des WGT présents a la scène...

[HRP]

Citer:
La charge de votre monture a frappé Yorek de plein fouet lui faisant perdre 0 point(s) de Vie !
Car Yorek a absorbé 12 points de degats grace à son armure

[HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 15:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Au milieu du carnage sauvage qui sévissait non loin du palais WGT s'avança Yorek.

Porteur de la Bannière de la Défaillante Tribu de la Crevasse, au sommet de laquelle était sertie la Rune Apocalypse, il s'interposa entre les combattants de la Horde et ceux de l'Alliance.

"J'ai un message à délivrer à vos chefs, tonna-t-il. C'est Gerateur qui m'envoie. Voici ce qu'il vous transmet."

Déroulant un parchemin, Yorek commença à lire.

"Bonjour, chefs de la Horde et de l'Alliance.

La guerre qui vous oppose est stérile et ne peut que s'enliser.

En effet, le bug du palais WGT rend impossible sa destruction.

La DTC, qui a des PNA ou des alliances avec les deux camps, a tenté jusqu'au dernier moment de ne pas intervenir dans le conflit.

L'attaque synchronisée d'hier soir avait pour but de montrer (ou de rappeler) ce dont nous sommes capables.

A présent, je demande à chacun de vous s'il est prêt à arrêter cette guerre. Je vous demande une réponse rapide, en précisant que si un clan (qu'il soit de la Horde ou de l'Alliance) refuse de cesser le combat, la DTC s'occupera de le convaincre.

Cordialement,
le gerateur."

Puis, saisissant l'étendard DTC, Yorek le ficha en terre au sommet d'une petite colline et attendit la réponse des chefs des deux camps.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 16:12 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

*Chatissimus qui était a coté du gros taurent lors de ça déclaration s’avança, le sourire en coin.*

Bien évidemment nous sommes complètement d’accord pour que les vils assaillant qui assiégent notre forteresse et nous harcèle cessent le combat.

Et laissent en paix notre territoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quoi?!
Je fulmine, tempete et proteste! Je veux bien me prendre des baffes, mais ne pas me permettre de les rendre, la, c'est nous, me prendre pour un pigeon de foire.
Si les WGT devaient accepter, je suppose qu'il nous faudra bien nous plier a leur decision pour ne pas la rendre de facto sans effet, mais il ne me restera plus qu'a ruminer ma vengeance quelque part.

Dernière édition par pindesucre le Ven 16 Juin, 2006 16:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Etant dans la vague des tués NORNS, je ne peux que qualifier l'attitude des DTC comme la plus lache de toute l'histoire du Lorndor.

Ils peuvent a partir de maintenant considerer une guerre totale entre nos clans, mais qu'ils sachent que nous lorsque nous nous en prenons a un ennemi, nous le fesons de face et non pas lachement dans leur dos en pretextant une alliance !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl était pour un arret de la guerre car depuis des semaines, les NORNS voyagent dans le lorndor pour aider ces alliés et il etait plus que fatigué

Néanmoins apres l'attaque des DTC il ne pouvait pas s'arreter et les NORNS non plus !!

Cette guerre semblait etre destinée a etre interminable à moins que les attaquants décident de reculer mais Zayl continurait tant que ces alliés seront en dangés
Mais il était en colere apres les DTC, comment peuvent ils demander de tout arreté alors qu'ils venaient de faire un massacre chez les NORNS, ils ont perdus l'esprit ou ils se sont tournés vers des voies plus obscures ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Force *inspiration*, *expiration*,*inspiration*,*expiration* Oui la Force. C'est surement ce qui a guidé mes pensées vers les DTC et ceci car je suis tout puissant!

Grom arpentait toujours, les 73 Tavernes du royaume Troll, du moins, les 73 qui lui ouvraient encore la porte car ces deriers temps, une rumeur courait a propos d'un Troll a l'esprit un peut dérangé qui parlait tout seul de choses étranges et qui poussait des rires étranges. Et justement, Grom lui ressemblait... allez savoir pourquoi.

L'alcool, la viande fesandée de gobelin farçi à la panse d'elfe et les champignons (achetés au marché moir, plus dégeu mais plus puissants) commençaient a faire sérieusement leurs effets.

Bwhahahahahahahaha, je suis génial! J'ai bien fait d'aller proposer tout mon or a Gérateur pour qu'il entre dans le conflict discretement et y mette fin au plus vite! Je savais qu'il ne pourait refuser toutes ces richesses! Bon OK, les NORNS protestent.... mais rien de grave, c'est juste quelques pas beaux qui ont été abbatus... Et pis je suis sur que les victimes avaient deja un pied dans la tombe. Leur précédente guerre contre l'alliance devait y etre pour un peut dans leur mort.

Huhuhu, c'est partit! Les opposants vont devoir faire quelquechose si ils ne veulent pas avoir les DTC dans le camp d'en face. A ce moment, grom s'immagina les Défaillants Tubutiens de la Crevasse en train de défendre le chateau WGT au coté de la CHC.

BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Si cela arrive, ça va etre géant!

Bon Ok, je suis ruiné mais j'ai qu'a faire un nouveau pari avec Painkiller que je suis sur de gagner, histoire de me refaire. Huhu, je vais lui demander de skwatter le palais Expell pendant 3 Lunes sans mourrir! Si je mise 47 PO..... j'en récupere 1843.... plus les intérets... plus la taxe pour le copyright sur l'idée du pari... plus les compentation pour l'usure neuronale..... Niark! Niark! Je vais le plumer!

Apprenant que Chattissimus avait accepté la fin des combats, Grom Jubilla! Meme les WGT tombent dans ma machination, plus rien ne pourra m'arréter! Caul Mhi Maaaahstair!

Je vais contacter les autres chefs de clans pour les faire stopper aussi. Quand au probleme des Norns, je vais leur offir deux fois plus qu'a Gérateur! Ils seront forcés de repartir!

Bwhahahahahahahaha

Grom s'écroula dans une ruelle.... Pour lui, la guerre était finie, un loooong repos s'imposait. Les LTA, guidés par ses fideles lieutenants, retourneront renvoyer dans leurs plans les Démons venus déverser la mort et la destruction su le Lorndor...
La Force *inspiration*, *expiration*,*inspiration*,*expiration* Oui la Force. La F... ZZZZZZzzzZZZZzzzzzzzZZZZzzzzzZZzzZZZZzzzzzZzZZzzZZZZZzzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZzzzzzzzzZZzzzZZzzzZZzzZZzzzzzZzZzzzzzzzz

Dernière édition par [LTA]GROM le Ven 16 Juin, 2006 18:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

RaouTmAn ne peut s'empecher de penser qu'une bataille avec une batisse [WGT] qui ne soit protégé par le dieu BoGuE aurait simplifié les choses ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 18:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Chatissimus ne pouvait s'empecher de penser que Raoutman devrait éviter de penser ca lui fait du mal ;p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On se fait attaquer par des NORNS, des KO et des WGT... ca veut surement dire que vous refusez.

Dommage on aura essayé. Notre messagerie est ouverte à toutes les propositions ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure