Cela faisait je ne sais combien de jours... cette guerre était interminable... l'existence de ce bouclier rendait impossible l'attaque de la batisse WGT, mais avoir fait bouger une si grande armée pour rien... je ne pouvais m'y résoudre.
Hier, une puissante attaque de grands guerriers KO m'avait une nouvelle fois fait tombée, mais leur efforts s'avéraient inutile... Je reviendrai, chaque jours, plus fort qu'auparavent, car ceux qui se battent pour la justice et la lumière, se battent avec le coeur, chose dont les ennemis étaient dénués !
Aujourd'hui, nous avons vu les troupes des LTA s'en allez... découragés ? Peut etre... quoi qu'il en soit, ce conflit Horde/Alliance ne devait pas leur plaire, vu qu'ils étaient neutre...
Neutre ? Comme les KO, il me semble...
Souma-kun a écrit:
"Lothlorien,je doute que tu peux parler de retraite des WGT,toi que je vois t'avancer de tres loin (hrp:4 cases) pour venir nous frapper puis revenir sur tes positions bien a l'abris (hrp:4 cases en arriere).Peut etre a tu un concept du retrait que nous ignorons..."
Oui painkilleur, je me met à l'abris, et alors ?
Etant relativement ciblé lors de cette guerre, me mettre à l'abris à fait perdre de précieux PA à mes ennemis qui sont venu chaque fois me chercher !!!
Je veux bien mourrir pour sauver mes hommes... mais ce concept tu ne le comprendra jamais... tu penses bien trop à toi...
Je rapelle que dans cette guerre j'ai été ciblé par les plus grand magiciens des WGT, les plus grand guerriers des KO (qui m'ont fait tomber hier), donc je vais pas non plus chercher le baton en me mettant sur votre tour
HRP : Cette guerre m'a fait découvrir des ennemis sympathique (mat, youss, et autres WGT) et d'autres beaucoup moins sympathique (painkilleur , souma, ne vous sentez pas visez

), donc merci à vous et continuons la dans la bonne humeur !