Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Extrèmement exténuée, Earwen entra dans l'auberge s'attendant à retrouver une ambiance chaleureuse qui caractérisait cette endroit qu'elle foula pour la première fois il y a un an bientot... ou passé... elle ne savait plus...

Tant de chose avaient évolué...

Elle se dirigea vers le comptoire et commenda une bière. Elle se retourna en surveillant la porte de cet établissement quasi désert. L'Elfe s'imagina alors l'entrée de la belle Elyra au bras de son Tendre Thanos... puis Marthau et Hébinokage... Hébi... et mirage....une disparision si mystérieuse... et... un grand Tauren au regard sombre. Whoami... lui aussi parti...

L'Elfe soupira. Fini sa bière. et commenda quelque chose de plus fort... pour se noyer dans qutre chose que de la mélancolie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Important

Un vacarme étourdissant se fit entendre au dehors de l'auberge. On sentit à l'intérieur que les tables et les chaises tremblèrent à cet instant...

- Euh, Tr... Ah zut, j'ai encore oublié ton nom... Va falloir que l'on revoie nos atterrissages... Je n'ai pas envie de me faire mal à chaque fois que nous arrivons à destination... Faut que nous parlions aussi des vents quand tu me portes dans les airs...
- Ah oui, vents contraires tout le temps, c'était bien plus difficile pou...
- Je ne parle pas de ces vents là, machine...

La voix stridente de la chauve-souris contrastait fort avec le ton puissant d'Hellismine. Leur association possèdait quelque chose d'indéfinissable, un paradoxe en quelque sorte. Ces deux-là n'allaient pas ensemble, c'était indéniable. Pourtant, les quelques kilomètres qui séparaient l'auberge de la grotte où eut lieu leur rencontre, avaient été, pour l'une comme pour l'autre, un moment inénarrable. Pour Tsrune, elle était de nouveau vivante, contente de savoir qu'elle allait de nouveau être utile dans sa nouvelle existence. Quant au troll, voir tous ces territoires d'en haut, se rendre compte que tout rapetissait quand on était plus près du soleil, lui avaient tourné l'esprit et il était rempli d'une énergie nouvelle.
Hellismine s'avança vers la porte, suivi de près par Tsrune. Le troll se retourna :

- Ah non, désolé, mais je ne pense pas qu'ils acceptent les... les... les montures quoi... Il va falloir que tu attendes dehors.

Navré du désespoir qu'il venait de causer à son nouveau compagnon, Hellismine tourna cependant les talons et poussa seul la porte de la taverne. La salle était presque vide, seuls quelques clients, dont la majorité étaient au comptoir, se retournèrent à l'entrée de la créature massive. Le jeune Khaotique faillit décider de s'asseoir sur une chaise, à une table, mais se rappelant se qui se passa la première fois qu'il vint dans cette auberge, il se dirigea vers le comptoir.

- Un lait, avec un citron s'il vous plait...

A en entendre le soupir bruyant du tavernier écoutant la commande du troll, Hellismine sut que ce dernier se souvenait de lui...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Important

Le troll, un peu las, faisait le tour de la salle des yeux. Il y avait peu de monde, seuls quelques habitués buvaient bruyamment à la même table. Une elfe, au comptoir, semblait fermement décidée à s'enivrer. Elle avait l'air fatigué, cette fatigue qui vous met à plat, sans ressources...
Rêveur, Hellismine parcourait maintenant des yeux les murs de la salle. Il regardait distraitement les portraits qui décoraient cette taverne et crut reconnaitre quelques visages. Mais, il ne cessait de penser à son village, qu'il avait juré de retrouver, pour traverser l'Alaoura. En ce moment, c'était comme une obsession, un coup de poignard qui revenait sans cesse vous frapper. Il était devenu fort, et les connaissances pratiques qu'il avait acquis avait fait de lui un combattant sérieux et digne de méfiance, et le courage et les convictions qui s'étaient révélés à lui transcendaient encore ses qualités de guerrier.

- Saleté de montagne...

Il se mit à penser qu'il était peut-être temps pour lui de tenter de retourner chercher ses parents...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Dide entrouvri la porte de la taverne.

Euh Yakelkun?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 10:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

les rochers ne cessaient de tomber sur lear. Ce dernier avait beau tout faire pour les éviter il n'était pas sur qu'il y arriverai. D'ailleur voila que cela recommencait. Ce qu'il y avait de byzarre avec ces rochers c'est que en tombant ils se cassaient, et en plus ils dégageaient une douce et agréable odeur. Cela mis l'eau à la bouche de lear. Il s'approcha d'un petit morceau de caillou et le porta a sa bouche. qu'elle ne fut pas son étonnement en constatant qu'il s'agissait de pain.

"Voila qui est fort étrange. Je me souvient je dormais depuis fort longtemps mais avant de m'endormir c'était de l'eau qui tombait du ciel et les caillou était en caillou et relativement indigeste. ( enfin relativement sauf pour les poules mais à force de les manger elles ont perdu leurs dents. D'ailleur à ce sujet quand quelqu'un dit quand les poules auront des dents il se trompe, il faut dire quand les poules avaient des dents). Bon reprenons loin de ces disgressions.
Donc je me suis endormis avec de l'eau dans le ciel et du pain dans mon assiette et je me reveille avec du pain dans le ciel et dans mon assiette. "

lear en était là de ces réfléxions quand une foret se mis en marche vers lui. Il se mis a fuir de toute la vitesse de ses six pattes ( tiens ça aussi c'est étrange avant des pattes j'en avait deux). Lorsque la foret l'eut rejoint, elle poussa lear de toute la force dont elle était capable ( pour vous donner une idée imaginez un arbre qui comme de par hasard traverse la route en même temps que votre voiture. Et bien là c'est pareil mais avec une foret)

lear fut littéralement balayé par la puissance de cette dernière. Il se retrouva projetté vers une falaise qui arriva à toute vitesse. Lorsque lear se retrouva sur la falaise il vit que cette dernière était pleine de corniche suffisament grande pour qu'il si pose.

Une fois en place il pris le temps de nettoyer ses antennes ( mais c'est quoi ce truc j'ai pas d'antenne normalement j'ai des cheveux).

Alors lear pris le temps de se regarder en entier et se rendit compte qu'il était devenu une fourmi.

" finalement pourquoi pas c'est bien une fourmi et puis visiblement j'ai pas le choix alors on va garder ce corps le temps qu'il faudra"

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L entra quelques instants après Dide et l'invita à s'assoire sur une des tables libres qui se trouvaient près de la fenêtre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 23:22 
Hors-ligne
Héros Important

L'auberge commençait à s'animer. Hellismine n'aimait cet endroit que lorsqu'il était peuplé et que les bruits couvraient le remue-ménage de son esprit. La salle vide entrainait forcément les personnes présentes à penser, réfléchir sur le sens de la vie, à se pencher sur des choses qu'il n'est pas bon de touiller...

- Patron, un autre lait-citron...

Le troll sortit une minute de l'auberge pour aller voir sa curieuse monture, mais elle était accrochée au plafond, dormait. On eut dit qu'elle réussissait à surmonter ses moments de solitude de cette façon, tout le temps, comme un remède facile à des maux difficiles...
De retour dans l'auberge, Hellismine retourna au comptoir. Sa haute stature et son poids démesuré l'empêchait toujours de s'asseoir sur les chaises, à une table...

- Toujours pas de chaises à ma taille, hein...

Le patron grogna... comme à son habitude semblait-il... Hellismine se mit à boire à toutes petites gorgées son lait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 8:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe soupira... il n'y avait guère de chance de voir une tête connue ici apparemment... l'établissement était vide et pendant qu'un toll commandait un lait-citron, l'Elfe demanda une liqueur naine...

Elle se déplaça et s'assis dans un grand fauteuil. Earwen pris un livre dans son sac et commença sa lecture.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 8:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un tauren puant et dégoulinant de sueur et d'oreilles elfiques entra dans la taverne

"Patron, un vitriol trollesque en vitesse!" cria-t-il d'une voix tonitruante

Puis, en faisant un sourire carnassier et goulu à Earwen, il s'assit à coté d'elle, brisant une chaise.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda le nouvel arrivant d'un air dégouté

charmant... Ne t'avise pas a même envisager pouvoir m'ajouter a tes trophées. Tu riequerais de le sentir passer.

[i]Puis, elle repris sa lecture en sirotant sa liqueur[, attendant que l'avanture se présente a elle/i]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Initié

L'odeur du tauren etait vraiment insupportable, Dide ouvrit la fenetre à coté de sa table, our resirer un peu. Puis il souffla a M!ke

Il y as vraiment des tavernes mal frequenté en Lorndor! Il ne sait vraiment pas y faire pour draguer une jolies filles. Tu pourrais lui donner une lecon non?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Important

Le dégoût profond que venait d'inspirer le tauren maculé de sang et de chair, était bien compréhensible. Même Hellismine, un troll, étant habitué aux effluves des moins fines, pourtant manquant quelque peu de sensibilité au niveau du nez, sentit un haut-le-coeur lui monter à la gorge. L'effet nauséabond passé, il demanda à ce tauren :

- Excusez-moi... un vitriol trollesque ?? Je ne suis pas sur de vouloir connaitre la réponse, mais, je vais vous poser cette question tout de même... Qu'est-ce donc que cette boisson ?

Le troll s'aperçut que sur l'une des deux cornes, trônait un morceau d'oreilles... Un morceau d'oreille elfe, semblait-il...
Le dégoût paraissait avoir rattrapé Hellismine, qui dut se tourner en attendant la réponse du puissant tauren...

- Et mon ami, pensez-vous vous aller vous laver ou comptez-vous nous faire vomir avant ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear, qui rappelont le était devenu une fourmi ( mais franchement il lui passe quoi par la tête de celui qui écrit ces textes pour me faire devenir une fourmi je vous demande faut pas être fini sincérement) . Donc lear pris la peine de tester l'ensemble de son nouveau corps.

déjà pour commencer ces antennes. bon alors d'accord c'est moche et il faut s'habituer à avoir deux grands trucs qui vous pendent du front devant vous. Mais alors coté pratique lear n'avait encore pas trouvé mieux. L'ensemble des odeurs de la pièce y étaient disséquées, analysées, retranscrites et enfin remise en place. Une vue en diaporama 3D avec ambiance dolby suround du plus pratique. Par exemple en se moment il sentait outre les odeurs de bière plus ou moins rance et les effluves de sueur a l'acidité parfois plus que douteuse ( que celui qui pensent encore que les elfes sont un exemple de propreté essaye de voir ça du coté de l'antenne je vous jure c'est pas reluisant) mais surtout une délicate odeur de sang presque frais.

Cette odeur excitait lear. Elle lui mettait littéralement l'eau aux mandibules. D'ailleur en parlant de mandibules lear trouvait aussi cela assez pratique. Être muni d'une pince coupante de premier choix était franchement plus pratique que de devoir utiliser un couteau. Elle est toujours là, prête à couper ou attaquer. Bon d'accord c'est un peu disgracieux mais après tout les immeubles aussi et personne ne remets en cause leurs utilité.

lear se dit qu'il était temps de descendre de ce mur. Il s'approcha du précipice et regarda en bas. Le vide vertigineux lui coupa le souffle. En effet il se trouvait à au mois trente centimètre du sol. IL se demanda comment descendre. C'est alors qu'il les vit. Des millions de petites marches. Mieux qu'un escalier. Finalement descendre un mur quand on est une fourmi c'est franchement plus facile que ce que l'on croit.

Une fois en bas lear se dirigea dans la direction de ce qui lui semblait être le comptoir. ( il avait passé assez de temps en ce lieu dans son corp antérieur pour réussir a le localiser assez bien). Ce fut le début d'un long, très long, très très long périple.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L répondit à Dide à mis voix:

Les taurens n'ont pas grand chose dans la tête...Je doute pouvoir lui enseigner quoique ce soit.

puis il ajouta:

Dis, toi qui est magicien d'air, tu pourrais pas nous invoquer une petite brise légère pour chasser l'odeure?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Initié

Avec plaisir

Dide invoqua une legere brise.

je peut pas continer comme ca longtemps, mais si tu veux je eu esayer de creer un petit nuage de pluie juste au dessus du tauren, pour le laver.

Dide s'executa, il crea un nuage orageux au essus du tauren. Malheureusement un eclair venu du nuage frappa le Tauren vite trempé.

Oups

Dernière édition par Didelabedeli le Mar 04 Juil, 2006 10:23, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure