Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 9:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je comprends votre gène, mais une invitation reste une invitation. J'aime à rencontrer de valeureux héros... Et, si possible, m'en faire des amis. J'ai trop longtemps été privé de compagnie pour ne pas en chercher d'agréable en permanence. Et puis, je cherche des coeurs vaillants, car j'ai une mission à accomplir. Et, pour cela, il me faudra des gens tels que vous.

Il laisse le temps à Shandra de digérer l'information, et poursuivi

Je vous laisse méditer sur ceci, et vais rejoindre ma femme et notre amie.
Ma table vous reste ouverte.

Il s'inclina rapidement, puis reparti vers la table en question, où Elyra regardait Earwen avec une expression mi-attristée mi-affolée. Elle détestait voir les autres souffrir, et encore plus quand elle ne pouvait rien y faire...

Il posa les deux verres sur la table, et en présenta un à sa femme :

Tiens, c'est pour toi. Je ne sais pas ce que c'est, mais noralement, c'est sans alcool.

Puis, se rasseyant à ses côtés, il s'adressa à leur amie

Alors, ça va mieux ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 9:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda son ami ailé et répondit d'un ton faible

Oui, cela me soulage, merci... j'ai du prendre froid...

L'Elfe savait que ce n'était pas le cas. Elle sentait des flux de mana de son plan. c'était pour cela qu'elle était venu dans l'auberge... elle voulait en connaitre la source... pour... pourquoi pas... rentrer chez elle...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra prit le verre des mains de son époux, regarda le contenue avec un air méfiant, puis le lui tendit. Elle lui demanda avec une moue enjoleuse:

- Mon amour... tu veux bien goûter pour moi s'il te plait?

Puis earwen parla encore et la voix sanglottante de son amie affola encore plus Elyra. Elle se tourna vers l'elfette et la saisit aux épaules, cherchant son regard.

- Ton jardin? Bien sûr que je m'en souviens, il est joli... pourquoi? Que s'est-il passé?

Dans sa tête elle eut l'image de l'agréable jardin ravagé, détruit. Non! elle chassa cette pensée qui ne pouvait être vraie.

- Dis moi earwen... insista-t-elle, de plus en plus inquiète.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

l'Elfe souriait. Son amie s'inquiétait vraiment de trop... mais l'évocation de son jardin lui serra le coeur

Le Temple est tombé... je n'aurais jamais imaginé que des Elfes, aussi drows soient ils, peuvent détruire un jardin de cette manière... c'est une blessure sévère dans mon coeur... mais je doix faire mon deuil. et j'ai gardé des graines pour le prochain... qui n'est pas a l'ordre du jour.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra secoua la tête, les guerres... les guerres ravageaient tout : les lieux, les gens... comment pouvait-on aimer cela? C'était désolant.
Elle leva la tête vers son époux. Une ombre passa dans ses yeux. Elle posa sa main sur la joue de l'homme qu'elle aimait, posant sur lui un regard interrogateur. Elle ouvrit la bouche, hésita, puis finalement ne dit rien. Lui, aimait la guerre. Elle l'aimait lui. C'était ainsi.

Elle lui sourit puis prit une chaise, s'installa derrière earwen, prit un peigne doré dans son sac et commença doucement à démêler les cheveux de son amie. Elle la peigna ainsi, longtemps et luis tressa les cheveux. Ce contact devait l'appaiser, la détendre, faire taire peut être ce sombres pensées.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe se dérendit instentanément. cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas été coiffée... et le contact d'Elyra était si doux.

Ses pensées noires, son malaise mais surtout son attention sur le mana familier.

-merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd se pencha anec prudence vers Shandra - car il s'efforçait de garder une certaine distance de sécurité, au cas où sa subite passion pour les poutres de l'auberge n'aurait pas donné le change.

- Tu crois que quand il a parlé de "coeurs vaillants" j'étais compris dedans ou pas ?
- Mmh... oui, oui...

Le drow fixa sa soeur, franchement ahuri par cette réponse.

- Heu... Tu es sûre que ça va ?
- Mais oui...

Il la regarda par en-dessous puis risqua d'une voix flûtée :
- Je peux demander à l'aubergiste de mettre mes dettes sur ton ardoise ?
- Vas-y.

Seyd se fendit d'un sourire tout ce qu'il y a de plus ravi.

- Tu sais que je t'adore quand tu es plongée dans tes pensées comme ça ?
- Oui, oui...
- Alors, si tu permets, je vais aller visiter l'échoppe d'un tailleur afin de régler cette sombre histoire de col trop ajusté.
- Si tu veux.
- Tant que tu y es, tu peux me promettre de ne pas m'écharper tout vif dès que tu seras redescendue sur le plancher des taurens ?
- Bien sûr...

Le filou n'en attendait pas plus et s'empressa de sortir, tant pour rire à son aise que pour se livrer à ses frasques d'as de la cambriole.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Alors que Glorfindel s'apprêtait à pousser la porte de l'auberge, celle-ci s'ouvrit toute grande, et il put en admirer les motifs de beaucoup plus près qu'il ne l'aurait souhaité.

- Mais quel est l'emmanché qui...?
- Woups!

Il eut tout juste le temps de reconnaître Seyd qui tentait de s'éclipser le plus discrètement possible, et tendit une main qui se referma... sur le col du Drow.

- Alors toi, mon gaillard, attends un peu, je vais t'apprendre à envoyer les portes dans la figure des gens!
- Mais lâche-moi! Je dois aller... euh...
- Mmmoui, j'allais le dire.

Glorfindel tira sa prise en arrière, mais le tissus, depuis trop longtemps malmené au même endroit, finit par céder. Seyd roula à terre, puis se releva et s'en fut au loin. Glorfindel restait là, un bout de cape arrachée dans la main. La démarche encore un peu chancelante, il entra dans l'auberge, et vit Shandra en pleine discussion avec Thanos, le Prince Noir, accompagné de sa femme Elyra, et d'une Elfe qui ne lui était pas inconnue.

- Bonjour à tous... Dis-moi, Shan, j'ai croisé ton frangin, tellement pressé qu'il m'a envoyé la porte en pleine figure! Tu l'as envoyé paître, ou bien la compagnie des personnes respectables ne lui convient décidément pas?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra cligna des paupières.

- Hein ? Seyd est sorti ? Je ne l'ai même pas remarqué. Je devais penser à autre chose.

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte et haussa un sourcil.

- C'est drôle, j'ai la vague impression que je viens de me faire avoir, même si je n'arrive pas à dire pourquoi ou comment...

D'un mouvement de tête impatient, elle chassa cette idée et se haussa sur la pointe de pieds, les mains posées sur les épaules de Glorfindel.

- Ah bien, on ne peut pas dire que tu as raté la porte ! Ou plutôt, c'est elle qui ne t'a pas raté... Du chêne massif, non ?
- Ca y ressemblait, oui.

Shandra se mordit les lèvres pour garder un air compatissant. Elle se haussa un peu plus pour lui coller un baiser sur le bout du nez.

- Là, c'est arrangé ! Quant à Seyd... il doit plus avoir l'habitude de sortir par les fenêtres que par la porte.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 16:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos tourna la tête lorsqu'il entendit la voix de Glorfindel. Il chuchotta à l'oreille d'Elyra :

Je reviens, mon ange... Je dois aller saluer un vieil ami.

Il ponctua ses paroles d'un léger baiser sur son front, et se leva pour se diriger vers le couple d'elfe. Lorsque ils le virent, il tendit la main droite vers cete ancienne connaissance.

Glorfindel...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 21:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel tendit la main à son tour, loupa celle de Thanos une ou deux fois (une porte, ça laisse des séquelles), puis parvint enfin à la saisir, et la serra vigoureusement.

- Mon cher... Cela fait un certain temps que nous ne nous sommes pas vus, n'est-ce pas? Si l'on excepte une escarmouche évitée, et une guerre qui ne nous a que peu laissé le loisir de la discussion, évidemment!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 22:59 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

En effet, on se rencontre, mais c'est souvent pour croiser le fer ! Je vois que tu as trouvé un nouveau champ de bataille, contre les portes cette fois.... Enfin un ennemi que tu ne connais pas !

J'ai eu vent de vos fiancailles, et de votre mariage non encore célébré. J'ose espérer que ma femme et moi même serons invités.

Comme je le disais un peu plus tôt à Dame Shandra, nous préparons une expédition, une quête qui promet moult monstres à occir. Cela dans un but tout à fait personnel, mais que nous ne pouvons atteindre sans aide. aussi, vous inviterais-je de nouveau à ma table, si cela vous intéresse. Dans le cas contraire, veuillez tout de même nous rejoindre, et nous discuterons entre bons ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 23:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia entre dans la taverne, cela faisait longtemps qu'elle n'y était revenue. Elle voit l'elfe dorée entrain de finir de coiffer une autre elfette, et son mari discuter avec un autre couple.
Elle essaie d'enlever la poussiére qu'elle a sur elle mais n'y arrive guére, un bain serait le bien venu ! Elle se dirige vers le bar ...

Citer:
nous préparons une expédition, une quête qui promet moult monstres à occir. Cela dans un but tout à fait personnel, mais que nous ne pouvons atteindre sans aide
entend-elle de la voix de Thanos

- hum interessant, pense-t-elle

Elle commande une biére et se dirige vers la table des deux elfettes

- Hello demoiselles, puis-je m'asseoir à votre table? demande-t-elle en leurs faisant son plus beau sourire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Important

L'auberge vivait de nouvelles émotions, mais la première, la plus forte, la plus "englobante", était la tristesse de cette elfe nommée Earwen, que Hellismine avait ressenti en entrant. Elle avait mis le troll dans des dispositions de mélancolie, elle avait réveillé en lui la détresse qu'il ressentait parfois. Mais il s'en fichait, il lui en fallait tellement peu pour choir dans cet état gris et trouble, qu'il avait sombré comme une pierre dans l'eau sans se rendre compte de rien.
Elyra l'avait invité à les rejoindre, mais il avait du refuser, puisque la chaise qui devait le recevoir ne semblait pas plus solide que les autres. Cependant il prit son verre et se rapprocha d'eux, en catimini; il avait envie de les entendre parler, de les voir évoluer dans cette auberge où ils se sentaient si à l'aise. Des elfes... si ses congénères l'entendaient penser... Il se souvint alors brièvement de la bataille devant l'auberge qui lui avait causé tant de douleurs... Il avait changé, il commençait à savoir que faire dans sa vie, il songeait enfin à prendre des décisions, à ne pas se laisser entraîner par les jours et le rythme du temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 23:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>Woups purée, je suis en retaaaaard!</hrp>

- Des monstres, pourquoi pas... Voilà au moins un point sur lequel tout le monde semble s'accorder ici: les monstres sont faits pour être tués.

Glorfindel réfléchit un instant, se remémorant ce qu'il avait entendu sur de doux rêveurs, qui prétendaient protéger certaines espèces... Des fous, sans doute!

- La chasse aux monstres ne me dérange pas, bien au contraire. Mais le but... Comme tu le sais sans doute, je ne suis pas un mercenaire, et j'ai l'habitude de servir les causes que je comprends... et que j'approuve.

"Excepté lorsqu'il s'agit de la protéger"... Combien de fois déjà s'était-il embarqué dans des aventures insensées, combien de fois avait-il servi des causes qu'il réprouvait dans l'unique but de protéger Shandra de ses... mauvaises fréquentations? Mais ce ne semblait pas être le cas.

<hrp>Et voilà, je pars moi aussi: absence complète de 10 jours, et présence très occasionnelle jusqu'à la rentrée, début septembre!</hrp>

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure