Voilà un hordeux reste un hordeux et tape uniquement la couleur rouge !!!
Sans chercher à voir plus loin...
Je suis ancien nemesis, je vois qu'il mene une action près de ma nouvelle residence, je me dis tiens je vais aller les aider c'est à côté.
Pour ne pas prendre de risque je mets dans ma description "Ancien Nemesis venu donner un coup de main"
faut vraiment pas savoir lire pour pas comprendre !!!
je prends mon baluchon et je vais poser la tente sur le chateau ankhou, je vide mes PAs dessus, normal c'est ça la guerre.
bref j'enleve un bon 200PV à la batisse et je reste là un peu blesse.
bon j'abrege sinon c'est lourd.
En gros je m'en suis pris plein la gueule des stomy et ewig (enfin ça ressemblait plutot à "tiens il me reste 20Pa je les utilise sur lui")
et je me suis fait soigner par les nemesis.
alors en gros mes soigneurs ont bien du soigner un tiers de bavure (de mon point de vue de joueur solo à ce moment) et heureusement deux tiers du aux defenseurs du chateau
je remercie donc dans l'ordre :
black-demon
tylert
la monture de lord-nashyx (il a du changé d'avis une fois sur la case)
et le top du top qui m'a terminé
[daemon] j'etais à 120PV après fait full PA sur la batisse. il m'a quand meme collé 7-8 attaques
J'ai tenu dans les 3 jours quand même et black-demon et tylert se sont excusé. Du coup je pensais que j'avais plus rien à craindre...
m'enfin ça fait quand même chier, je detruisais la batisse tranquillou, j'etais clairement pas une cible de l'empire. bien dommage tout ça.
en tout cas ça m'a refroidi de revenir.
bon yaura bien un couillon pour me dire que je pouvais m'y attendre. Mais franchement sans ces petits risques, le jeu deviendrait bien monotone...